Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pins437

Recher Jack Russel

Messages recommandés

Bonjour, jerêverai de posséder mon petit jack russel à moi mais je ne sais pas la place qu'il faut avoir... Je vis en appartement et je sors tous les jours en extérieur... Je suis tous les soirs à la maison et le matin et le midi. Je déménage en maison dans 3 mois. Et je voudrais savoir si le faite que je ne sois pas à la maison Entre 8 heures et midi, et 13h30 et 16h30 pose problème pour le chien. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jack russel sont des petits chiens de chasse, en appartement, je pense pas que ça soit le top vu que ça court partout (je connais vu que ma meilleure amie en a deux) puis ça a vachements besoin de se dépenser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne vois pas de problème à avoir un Jack en appart', le principal est de l'éduquer, lui apprendre le bouton "STOP", lui laisser le temps de s'exprimer et de jeter son jus, et le tour est jouer ! Very est un gros fainéant qui aime le confort, toujours fourré près du radiateur, et parfois faut carrément le forcer pour qu'il aille faire pipi dehors, par contre quand on part en balade ou en rando, il est increvable !
On est plusieurs a avoir des Jack ou Parson sur le fofo ... attend aussi l'avis des autres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des races de petits chiens sont des terriers, et ont beaucoup d'energie.
Moi pour ma part, j'ai une york, je vis en maison avec terrain, du moment qu'elle puisse sortir faire ses besoins, la plupart du temps elle est avec nous, elle a besoin de beaucoup se défouler.

Quand je l'emmene au club, les gamins la font courir toute l'aprem et elle n'est meme pas fatigué le soir.

Donc moi je n'y vois pas d'inconvénients du moment que tu t'en occupes et que tu le defoules bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un parson russel!!
il a connu maison avec 3000m2 de terrain, suivi d'un appart' de 45m2 et là une maison avec environs 50m2 de jardin! ca ne l'a jamais perturbé, tant qu'il sort tous les jours et qu'il est avec nous, il est heureux! on a un autre chien de chasse qui est infatiguable, un springer, y'a le bouton "stop" dessus lol!
comme dit, tout est une question d'éducation, et tant qu'il a de l'exercice, pour moi le fait qu'il soit en apprt ne pose pas de problème!! Wink

après bien sûr que si tu es en maison c'est mieux mais bon tout le monde ne peut avoir de maison, (à paris par exemple c'est difficile Razz ).
par contre prends une femelle!! (le mien c'est un mâle!! lol! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un jack russel femelle et nous sommes en appartement mais elle a l'air très heureuse je la sors souvent, puis de temps en temps en balade en forêt, sinon on joue beaucoup avec elle même dans l'appartement. C'est sur, il y a l'éducation qui compte mais en appartement c'est possible en sortant le chien régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grande soeur à une Jack, elle vit avec son copain dans un appartement et ont des horaires décalé (lui travail le jour elle ça dépend..)
Et la chienne se porte à merveille ! Ne fait pas de dégâts et les adore Smile
Elle est sorti matin midi et soir Smile et une fois en fin d'après midi quand mon beau frère rentre de son boulot Very Happy voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une majorité de chien peuvent vivre en appartement le tout est s'en occuper et beaucoup beaucoup de sortit.
Je vis en appartement de 25m² et pourtant j'ai une samoyède (chien de traineau) avec moi. Sortit 6h 8hou plus tard seulement l'heure ou je commence 12h pour aller chercher mon copain à son école ensuite on joue. puis avant de retourner en cours et ensuite après les cours une plus grosse sortit et une autre avant de dormir.
et apparament elle est assez heureuse. Et j'oubliais jouer avec eux à l'appartement.

Tout est possible du moment que tu as le temps et l'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala un jack en Appart...Pas top!Shocked C'est des chiens Hyperactifs ( J'en ai eu quelque uns...) La mienne qui a bientot 16 ans est encore insupportable! Ce genre de chien en Appart sa finit vite mal...Il s'emmerde donc, Detruit tout, voir devient aggressif...voila pourquoi on trouve de plus en plus de jack a donner'silent', les gens se rendent compte que se ne sont pas des JOUETS, que s'est petit mais que sa a besoin de beaucoup d'espace..Ce qui m'horripile le plus c'est les gens " Je cherche un jack russel pour ma fille de 3 ans" MAIS LOL!Pourquoi pas un Rott?! Donc faut vraiment reflechir pas seulement pour nous mais surtout pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de le lire, l'éducation et l'attention portée au chien sont importantes. J'ai eu 3 fox terriers en appart. Ils ont fait des bêtises mais j'ai tenu bon. Tous les jours, ils venaient avec moi quand j'allais monter ma jument. Les vacances étaient toujours sportives, genre rando. Si tu préfères la télé, ça va être plus dur pour le chien.
Tu peux aussi envisager des races plus posées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'education est primordiale...mais le probleme va essayer d'apprendre a ton chien de pisser dehors quand tu habites au 6eme... Laughing Le temps que tu le choppes par la peau des fesses lorsqu'il vient de faire pipi sur le tapis , que tu descendes le foute dans l'herbe...il va rien capter ! Mais c'est sur le Jack est vraiment fait pour vivre avec des chevaux! ( Meme si cette race est un Phénomene de mode (surtout que depuis que l'autre abruti de dechavanne se trimballe avec...forcement les gens qui regardent ce genre de...debilités se disent " trop beau! il bouge pas enplus - si on en achetait un?" ><)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...