Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Za--az

TRISTE nouvelle .. :(

Messages recommandés

Bonjour tout le monde;

ça fesait longtemps que je n'était pas venu donner de nouvelles d'Orfy.
Elles ne sont d'ailleur pas géniales DU TOUT ! En effet, début septembre, Orfy à commencer à tousser, le vétérinaire est venu, il lui a donner un traitement contre l'emphysème. Cela ne s'est pas arranger, je dirais même que ça s'est empiré. Le traitement a à peine fait effet. Donc il lui à préscrit un traitement à base de cortisone et de corticoïdes, il en a déduit que c'était un problème au niveau des poumons. Mais il n'y avait aucuns signes d'infections, Orfy ne va pas mieux, elle respire vraiment très vite, ne bouge casiment plus .. Ne se sent pas bien, elle tien seulement grâce à la cortisone. Elle à fini sont traitement hier, le vétérinaire vient demain, voir s'y cela s'est UN PEU arrangé et si il y a encore de l'espoire, car oui, il a parlé de l'euthanasier .. Elle n'a que 8ans .. J'y vais demain et j'éspère vraiment qu'elle tiendra le coup .. Sad

Voilà .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Orfy ... a 8 ans c'est vraiment triste !! Sad
bon courage a toi et à elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces choses arrivent rarement... et c'est tombé là bad

Une énorme dose de courage à vous deux, à toi comme la petite Orphy ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien dire de plus; Orfy ne doit plus souffrir,c'est le principal...
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous 2... J'espère que le pire n'arrivera pas et qu'Orfy ira mieux !
Mais le veto a t'il trouvé ce qu'elle a ? pourquoi ne pas faire de radio des poumons afin d'être fixé ? et ainsi peut être lui donner un traitement adapté à son problème de santé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire à proposé de faire une fibroscopie. Mais la proriétaire m'a dit que cela était vraiment très chèr .. J'ai proposé de payer une partie mais bon.. Donc il viens cet après-midi, voir ce qu'il peut faire, sois lui laisser une chance et voir comment elle se comporte pendant 1 semaine sans traitement.. Ou si c'est vraiment trop dur pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vétérinaire est donc venu, il a éxaminé Orfy, a signalé que son poul battait régulièrement, contrairement à avant, et doc que c'était signe qu'elle allait un peu mieux & qu'elle pouvais tenir sans le traitement ! cheers
Il revient lundi! Je suis super contente Smile. Je n'ai pas pu vous dire plus tôt hier car je suis resté là-bas ! Merci tout le monde pour vos mots d'encouragements sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les poneys c'est costaud ! youpie

et une fibroscopie c'est env 70 euros... alors quand ça peut sauver un poney, faut qd même pas exagérer... enfin ce n'est que mon avis.

je suis super soulagée pour vous deux, c'est tellement dur de les voir mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller courage !!! Grosses caresses !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orfy va toujours mieux, je m'en occupe dès que je peux, fais tous ce que je peux pour qu'elle sois en forme Smile. Elle ne peut plus être montée avant que le plusieurs mois .. Merci à tous pour vos mots d'encouragement ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...