Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili111

retour de gadjé et rodéo

Messages recommandés

ca faisait longtemps que j'avais pas parlé d'eux !!
mais voici des petite nouvelles fraiches
alors cette semaine nous sommes allé leur rendre visite avec waikiki
au programme saut reverence jambette pseudo longues renes ^^
voici quelque petite capture de vidéo des poneys au saut
alors on installe un nouvel obstacle une espece de petite palanque pour Gadjé la reaction ne se fait pas attendre il fait un bon bizarre pour l'eviter xD

on y retourne et il passe bien haut quand meme au cas ou ^^

pour Rodéo c'est pareille il fait une belle derobade devant et finalement le passe en enjambant la fois suivante ^^
pour finir on tente un petit double ce qui est nouveau pour eux aussi et bien pour Gadjé pas de souci
la petite palanque nickel

et le mini droit nickel aussi

Rodéo le passe bien aussi sans defoncer un element Very Happy


on fini la seance la dessus
on a refait une seance dans la semaine en travaillant sur des obstacle plus haut et plus large c'etait une top seance avec un Gadjé appliqué et un Rodéo motivé et heureux d'aller sauter Very Happy
alors d'abord un petit oxer


rodéo appliqué !!


on installe un droit (Gadjé n'avai jamais sauté aussi haut ^^)


ensuite a Rodéo (trop fastoche ^^)

ensuite il defonce la barre en y allant trop cool ^^ du coup on le booste et il nous fait une longue de malade

comme la hauteur ne lui pose pas de souci on tente un chouilla plus haut mais la barre du dessus est super legere et il la fait tomber a chaque fois alors qu'il passe bien au dessus


et pour finir on fait passer au deux une plus petite barre


bref bonne seance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super stylés je trouve !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi qu'ils ont grandis !! ^^
ils ont un bon coup de saut !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ils sont chouette I love you
Rodéo méga motivé, en longe au trot il chauffait à 30 mètres de l'obstacle, ça faisait plaisir quoi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waikiki a quand dessus ?
Bonne séance et bon coup de saut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui cest vrai, vous l'avez surement deja dit quelque part, mais pourquoi est ce que vous ne les montez pas ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne tenait qu'à moi vous pensez bien que je le ferai...
Mais les proprio' ont peur qu'on se fasse mal, et veulent pas être responsables... Et comme je veux qu'ils puissent continuer à nous faire confiance, bah je monte pas sur mon p'tit poney (et Lili et sa sœur non plus d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si vous prenez bombe et limite gilet de cross .. ?
ya pas moyens .. vous pouvez endosser la responsabilité quand meme ? non ?! enfin vous tomber vous allez pas aller dire ouai c'est a cause du proprio .. machin .. enfi n je pense pas que vous soyées comme ca ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez raison les filles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on dit ça maintenant, mais je pense qu'on peut pas prévoir comment on sera si un jour il y en a une qui fini dans le coma à cause d'une chute. Même avec protège-dos et tout ils ne veulent pas, en même temps ils ne font pas vraiment confiance aux poneys (enfin à Rodéo surtout, soi disant un méchant poney...)
Et c'est aussi une question de morale, imagine le choc que ça fait au proprio' si son poney a rendu quelqu'un paraplégique, tu peux pas te dire que c'était de la faute du cavalier, c'est toujours dur à admettre quoi ! Enfin bref, je remonterai pas dessus tant qu'on ne m'aura pas dit que je peux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...