Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane47

ma grande welsh

Messages recommandés

Noisette du bardet Welsh taille cob de 8ans avec qui je sors en concours de cso .2ans que je l'ai et j'ai l'impression de l'avoir toujours eu ^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je sors en d3ponam pour pouvoir me qualifier pour lamotte et je pense faire quelques d2p pour le plaisir Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah, moi je comprends rien à tout ca, ca correspond à quelle taille ca??? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink
donc pour moi cette année ce sera ni du D2 ni du D3!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ! je savais pas que ca rechanger les cotes ?!! depuis quand il les change avant cetait 90:d3p et 1m:d2p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin une qui sort en ponam c'est parfait pour moi ça !
Alors je commence en D1 sa y est je me suis très bien renseigné, mais je trouve toujours pas de concours c'est le comble.
Je peux garder ma license amateur ? Et mon poney, fait-il l'inscrire ailleurs qu'auc chevaux de sport ? Ensuite j'ai un compte engageur en compet ffe amateur et pro faut-il que j'en ouvre un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'on ne pouvait pas sortir en amateur et en ponam en même temps. Seulement faire les amateurs ouvertes club, quand on a une licence club mais pas l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu n'as pas le droit de sortir en ponam avec une licence amateur et il faut que ton poney soit pp et inscrit dur la liste des poney de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant D1 c'est 115 je comprend plus rien.
c'est ou qu'on inscrit aux poneys de sport ? ça marche pas quand on est aux chevaux de sport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ponam c'est reservé au poney pp donc si ton poney et inscrit comme cheval ca marche pas et les licence amateur ne marche que pour les concours amateur .mais je n'en suis pas sure a 100% .j'essairais de me renseigner en demandant a ma prof et je te dirais je la vois jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semble avoir lu que pour sortir en ponam il faut que ton cheval est un des deux parents poney !!!
Sinon faut le qualifié en ONC ou OI .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta ponette
J'adore les Welsh Cob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette des poneys a tout faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpas ces photos !
Elle toise combien ta louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Il me semble avoir lu que pour sortir en ponam il faut que ton cheval est un des deux parents poney !!!
Sinon faut le qualifié en ONC ou OI .


plus maintenant, c'est en fonction de la taille peut importe la race, même s'il est selle français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...