Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie

Enchainement

Messages recommandés

Samedi après midi , nous avons profité du dernier jour de temps potable pour sauter un peu et enchainer ce que l'on fesait rarement ! Pruno nous as concocté un parcours et Shadow et moi avons un peu échangé de monture pour s'habituer a d'autre chevaux ... Pour ensuite reprendre la notre =) !

C'est la seule photos autrement se sont des films je les charges en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah , c'est LA question du moment , on en parle on en parle , mais il y a la question du transport ou encore de l'hébergement d'une nuit ( il y a un centre qui organise des concours mais on ne peut pas partir le matin et faire le concours la même journée car c'est assez loin =/ ... )
C'est une idée qui nous trotte dans la tête =P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'entèrre beaucoup au pied, et il est beaucoup moins démonstratif qu'avant se lasserait-il de toutes ces séances de saut ?

Un peu de repos ?
Et travail de dressage, session à la jambe, déplacement lattéraux, changement de pieds etc... on le voit jamais en mode dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
on le voit jamais en mode dressage.


Tiens tiens, c'est vrai ca, on a jamais vu Carou en dressage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Ah , c'est LA question du moment , on en parle on en parle , mais il y a la question du transport ou encore de l'hébergement d'une nuit ( il y a un centre qui organise des concours mais on ne peut pas partir le matin et faire le concours la même journée car c'est assez loin =/ ... )
C'est une idée qui nous trotte dans la tête =P !


tu parles de quel centre equestre ? ^^

beau parcours !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniall!! ça fait bizare de voir Ophélie au "petit" galop Very Happy

allez, en concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour toutes les deux c'est assez propre ,assez construit ,c'est bien de faire ça !!!

Pour Carou ,le soucis c'est que tu tiens et dans la foulée d'appel tu lâche ,tu le met dans le vide , reste au bout et ça ira mieu bravo

pour Ophélie ,oui tes mains sont trop haute et la tête de ta ponette aussi mais tu reste bien avec elle bravo

Dans le double toutes les deux il faudrait vous redresser et rester tendu !!!

Voilà ,on voit des progrès que certes du travail sur le plat va encore renforcé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
Celui qui organise beaucoup de concours ^^"


ouais Razz mais tu sais pas le nom ?! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose que BBJOY concernant les mains et la tête de Ophély.

Mais beaux parcours pour vous deux !!!

Oui, ce serait bien un petit concours !!! Et toi Pruno avec Qual' ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que Quality est pleine, je pense pas que ça soit pour tout de suite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour Ophélie ,oui tes mains sont trop haute et la tête de ta ponette aussi mais tu reste bien avec elle bravo


En faite , le soucis , c'est qu'avec elle , si les mains sont trop basse , elle s'appuie sur le mor et embarque , donc j'ai tendance a lui mettre la tête haute pour qu'elle ne m'embarque pas ... Et la sur le film je me suis rendu compte que c'était bien de trop !

Citation :
Dans le double toutes les deux il faudrait vous redresser et rester tendu !!!


Oui pour se redresser , je l'avais dis a Pruno que je en m'étais pas redréssée justement geek ! Par contre , je ne comprend pas ce que tu entends par "rester tendu" ?


On travail sur le plat seulement on a pas d'appareil photos , car souvent ce n'est pas prévu contrairement aux séances de saut ! Promis la prochaine fois on mets des photos ! un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non pas de concours pour Qual' ^^ !
Mais Pruno en fait avec une jument de l'écurie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
Juliie a écrit:
Celui qui organise beaucoup de concours ^^"


ouais Razz mais tu sais pas le nom ?! ^^


Bah Titilde tout de même ^^ !
Les écuries Thomazo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf erreur de ma part
quand BBjoy dit rester tendus
elle veut dire garder le haut du corps tendu en arriere et les renes tendus aussi, ne pas les detendre pr ne pas lacher le poney!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si mais forcément si elle est pleine elle va pas en faire au risque de perdre le poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
sauf erreur de ma part
quand BBjoy dit rester tendus
elle veut dire garder le haut du corps tendu en arriere et les renes tendus aussi, ne pas les detendre pr ne pas lacher le poney!


Okay merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, c'est pas ce que j'ai voulu dire !!!Je sais que pour l'instant, vu qu'il y a le pulain, elle ne va pas en faire mais avec le "oula" de Juliie, je pensais que même s'il n'y avait pas le poulain, elle n'en ferait pas, c'est juste ça ! Je me suis mal exprimée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Nan, c'est pas ce que j'ai voulu dire !!!Je sais que pour l'instant, vu qu'il y a le pulain, elle ne va pas en faire mais avec le "oula" de Juliie, je pensais que même s'il n'y avait pas le poulain, elle n'en ferait pas, c'est juste ça ! Je me suis mal exprimée !


Si si elle en a fait , même si tu cherche , tu peux peut etre retrouver un poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Blankette a bien répondu !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBjoy pour ce qui est du laché de mains de shadow (peur d'arracher la gueule du poney ?)je lui dit mais quand elle prend ophély elle reste en place et ne lache rien ..
Juliie elle a les mains moins haute sur carou'
L'autre jour j'ai installé le parcours et j'ai décidé de faire une surprise .. tout le monde change et effectivement elles deux n'ont pas les memes attitudes qu'avec leurs pouns
et malgré tout cela c'est super bien passé ..

j'ai "éssayé" de donner qq conseils Wink


Juliie met les autres videos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise de mauvaise habitude a monter tjrs son poons peut etre?
y'a plus qu'a echanger plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou imaginer que vous n'êtes pas sur le même poney ,euh ..........!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Ou imaginer que vous n'êtes pas sur le même poney ,euh ..........!!!!!!!


pas facile ça quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fermant les yeux c'est pas possible ???? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pour ca que j'ao voulut leurs faire essayer !!
Shadow a tendance a laisser le poney se jeter et elle ne le faisait pas avec Ophély !
et Juliie a tendance a trop tenir le poney a l'abord et ellle ne le faisait pas trop avec Carou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
En fermant les yeux c'est pas possible ???? clown


oh oui un tour les yeux fermés!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno , j'ai que le début de mon parcours avec Carou celui de shadow et Ophély est sur ta carte ou celle a Shadow je crois !
Pour ce qui est de mes mains , je le fais moins avec Carou car , il comprends par des actions discontinu vers le haut qu'il ne faut pas s'appuyer sur le mor et partir comme un fou , mais j'ai tendance a exagérer comme sur Ophély tout de même Rolling Eyes !


Argh un parcours les yeux fermés , avec ces deux malades la pale sa va faire tout bizare ^^ !
C'est vrai qu'échanger de poney peu faire que du bien et je pense qu'on recommencera =) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu laches tes mains un peu plus et que tu le fais au trot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que j'essaye sa je pense que j'aurais surement les mains plus basse ... A voir !
Ophély déborde un peu trop d'énergie elle veut toujours galoper limite en balade je fais 100mètres de trot et la voila au galop sur place a chauffer ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce que c'est, fidjie le fesait un moment, mais je la retenait tout le temps, et j'ai travaillé dans un petit endroit, je la forcais a rester au petit trot, apres allonger sans partir au galop ..
Et ca a fonctionner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque l'on travail dans notre pseudo carrière , elle me fait des allongements au trot , et des rassemblements , elle peut etre exitée tout en étant a l'écoute de ce que je lui demande , mais dès qu'il s'agit de balade ou d'obstacle elle écoute qu'un minimum et je suis obligée de la retenir un max pour pas qu'elle membarque =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu fasses genre du dressage, quand elle est calme tu passes un seul obstacle au trot .. et pareil pour la balade, des balades cool cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dressage elle peut etre une creme , une fois je l'ai détendu au trot rene longues mais pour ce qui est du galop c'est toujours plus dur !
Les balades cool cool sa n'existe pas chez Ophély c'est sa le soucis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliie a écrit:
titilde a écrit:
Juliie a écrit:
Celui qui organise beaucoup de concours ^^"


ouais Razz mais tu sais pas le nom ?! ^^


Bah Titilde tout de même ^^ !
Les écuries Thomazo ...


ha ouiiii bien sur !!!! Very Happy ^^
ba on se retrouvera surement la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de film de mon parcour avec Ophély et je n'ai que l'échauffement ce que je suis entrain de charger d'ailleur Smile

Je ne comprends toujours pas pourquoi je lâche Carou quand j'arrive sur les obstacles et pas Ophély :/ J'essaye pourtant de le garder mais c'est plus fort que moi, je le laisse aller et je sais que ce n'est vraiment pas bien :$ Quand je vois la vidéo c'est vraiment pas top

Pour ce qui est du travail sur le plat, il en fait mais dans ces cas là je suis souvent seule donc il n'y a pas de photos :s

Euh les concours pour moi ça restera un rêve ^-^" tant que j'aurais cette position et que je ne tiendrais pas mieux Carou on restera tranquillement au champs x)

Mais le fait d'avoir changer de poneys c'était vraiment top, c'est une expérience à renouvler x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fauroise a écrit:
Super c'est cool de faire des parcour !
Préssée de vous voir chez nous Wink


Cette fois j'éviterais de goûter ton sable x'D
Faudra que tu viennes aussi au champs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les photos de la détente Smile

Me voici donc perché sur le petit bolide ^-^


Et Juliie quant à elle perchée sur mon papy x)














Et voici quelques captures d'écran des vidéos qui vont suivres Wink












Vidéo
Juliie & Carou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...