Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy50

Grace et Hermine

Messages recommandés

Alors on va commencer par la premiere ( premier arrivé 1er servi lol! )
Grace De Flam, 15ans ( mais toujours une patateuuh olympique youpie ), a son arrivée :

Au bout du compte on cherchait une copine pour cette demoiselle ( et pour ma mère qui voulait remonter ) sinon en attendant ba euuhh mademoiselle regardait la plage


Les 2 ensembles, en 1semaine elles étaient inséparables, surtout hermine envers Grace, elle galopait le long de la cloture en l'appelant

Forcément fallait essayer la jument sous toute les coutures un


Apres on a essayé d'enlever le licol sur Grace dans le champs youpie etape bien reussie, au début elle comprenait pas, et resté a me regarder

Après on c'est réhabitué aux vagues, Grace en avait une peur ... indéfinissable

http://9b.img.v4.skyrock.net/9b1/xx-t0utsimplementm0i-xx/pics/2491801435_1.jpg
juste du paysage zen [img]

Chasse les mouches?? youpie




Hermine peut pas s'empêcher de jouer avec tout ce qui traine dans le champs ( bidons d'eau, seau quand j'essaye de faire sauter grace, etc... même son licol qu'elle prends a pleine dents, et qu'elle balade de temps en temps ) je précise, elle a 14ans mais encore la patate si elel sent qu'on a des mollets Razz



Allez histoire de rêver un peu

Il reste 3 ou 4 kms de plage derriere, qui vient galoper??


Voila la presentation actuelle des filles =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouh, c'est magnifique la ou elles habitent I love you I love you

Elles sont bien la yes
Par contre j'ai mal pour Grace avec le licol étho !!!
Il est super fin Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadre idyllique sunny
ça fait rever tout ça !
elles ont l'air en forme tes filles !
par contre oui le licol étho j'espère que tu tires pas dessus...parce je crois que tu lui as cassé son nez sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me l'avait préter, mais oui trop fin, du coup je dosé, je touché a peine au licol. Pour grimper dessus dans le champs j'ai meme pas essayé, direct remis le licol plat, c'était juste pour lui apprendre des trucs qu'elle comprenait pas au licol plat, tout en me répetant , dosant au maximum, je prevois une corde beaucoup plus large pour mon futur, cheers
Elle ont la patate je confirme lol ma mère a expérimenté le galop de la hermine la derniere fois, failli dégrimgoler scratch premiere fois qu'elle galopait depuis 20ans
Exemple du balancier d'Hermine ( et encore c'est rien là lol! imagine a cru avec son garrot silent ) :


Qui vient en baladeuu un un J'me sens seule sur la plage ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau terrain d'entrainement !!! Ca donne vraiment envi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment simpas par chez toi ! Quel coin ?
Belles jujus' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la manche, plus précisément, le cotentin.. On a de ces plages par ici lol! Y'a même des mouettes a poursuivre alaramasse Grace l'a bien compris on se lance au galop la dedans lol au debut elle avait peur des mouettes qui s'envolaient, maintenant elle y va pleine balle...
Imaginez a marée basse yes au moins 4-5km de long, et de large j'vous dit pas le paradis Very Happy la carriere naturelle en mode géant geek





Y'a aussi des bois sympa lol ( Grace a des talents de pickpocket, je discute 5minutes pour donner le chemin a des randonneurs, et la revoilà avec une branche entiere scratch )


Allez j'continue plus tard, 3tonnes de photos a trier si c'est ça, mais bon vu le temps des photos ensoleillée sa fait du bien zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment géniale ta carrière !!! Pourrais tu essayer d'agrandir tes photos s'il te plait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habiterais pas a lautre bout de la france je taccompagnerais bien lol!
surtout que j'ai jamais galopé sur la plage alors ça reste un rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a ouvert le champs, Grace comme d'hab' n'a que de la "gueule", on la lache en haut du champs elle termine son bout de pain si elle en a un, et descend direct au galop en bas .... Photos et video ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer Grace vous salut, bien bas Very Happy enfin presque

Et Hermine, rapidement, occupé a surveiller le sac de pain


Aujoud'hui ouverture du champs, et forcément quand on amene les piquets de clotures et le fil ont attends en bas...
Pas aimable quand on parle de bouffe lol!

Eh ba voila, tu vois quand tu veux

Heuu poulette t'es vraiment que de la g....., je ne t'interesse que quand j'ai du pain...merci geek scratch


Sa yest enfin ouvert, mimine reste sur le bord a faire la tondeuse réguliere

Grace : " j'veux bien te regarder mais 5secondes pas plus !! t'es prete, 1,2,3,4...

ET 5!!!! youpie

Allez bonnne nuit la bas geek geek

P'tit clin d'oeil a nat, tu n'es pas seule dans ta corvée des bidons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrive a graisser hermine mais Grace, elle prends pas si facilement, vu qu'elle se "dépense " tout le temps, Hermine est plutot statique et du genre a gonfler pour la moindre petite herbe bien riche, que l'autre euuuh lol! Si vous avez des conseils j'veux bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies juju', hermine me fait penser à ma ponette quand elle était jeune I love you I love you

quel cadre, c'est splendide! le licol me choque pas, il est fin oui mais bon on voit bien que la jument n'est pas torturée avec.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est bien connue je suis une sadique du licol Twisted Evil Twisted Evil lol! rendue a sa vraie proprio pour le licol tout fin
Hermine a 14ans Very Happy Eh a un mental de gamine quand elle a décidé de jouer on joue lol! il suffit de l'écouter elle pousse des cris aigu , la tête entre les antérieurs et apres elle bondit scratch Prochaine fois je filme j'en ai marre d'etre la seule victime aux fous rires geek
Tu as des photos de ta jument plus jeune?? ( I loveuuh photos ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peu de granulé et du foin (mais si grace est deja speed evite les granulé si tu tien a ta vie Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je les trouve bien sympa tes jujus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mais en photos papiers!!
elles sont pas vieille du tout tes juju' c'est normal qu'elles aient du gaz! ma jument a toujours été aux granulés et je suis toujours vivante ( Wink pruno)
blandine a 21 ans et crois moi elle a une pêche d'enfer, et c'est normal!! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est pas vieux 14ans!

au club on a le cheval de la mono qui a aussi 21ans qui sort encore en petite epreuve (60cm) et il adore ça, il fait son etalon a la detente et tout! alors 14ans c'est des jeunottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermine on commence a sentir l'age ^^ mais Grace OMG youpie youpie moi qui rêvait d'un cheval vif Very Happy mais y'a du mieux depuis que je l'ai et que je travaille essentiellement a la voix ( tu frolais des jambes sa partait au galop ) des fois j'suis obligé de talonner lol! c'est rare mais sa arrive, quand elle est pas décider a partir en balade.....
Ok vais essayer les granulés sur mimine lol!
Sinon bbjoy pour etre cool, a pied elles sont cool Very Happy montés sa depend des humeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que j'ai fait pleins de photos inutiles je les postes ^^
Mimine coach sportif ( Eh oui j'ai re des mollets grace a elle )


Epidemie de grippe et de froid moi je me protege Very Happy

Bouuh je suis la Hermine blanche


Regarde c'est tombé remet là en place cheers

Voila c'est mieux

Coucou !!

Grace : Regarde y'a un truc dans les buissons
Hermine : Où saaa ?

Grace: a d'accord

La suite , plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite et fin ...

Grace : t'as enfin enlevé ton "truc"
Mimine : ( froid aux oreilles)

Grace : J'le veuux
Hermine : touche pas c'est a moi

( Je previens, Hermine cherche comment lattraper quand elle l'a sur la tete alors que grace....s'endort, et ne bouge plus )
Grace : rallumer la lumiere svp Suspect




Preuve du "beau " temps par chez nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas franchement effrayé du truc sur la tete sur les deux memeres!!!


Sympa les grelons ! Même dans le nord est on n'en a pas encore pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le Cotentin!! j'ai des cousins qui habitent là bas!! (Gouville sur Mer tu connais?) et c'est super beau I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roma a écrit:
Je connais le Cotentin!! j'ai des cousins qui habitent là bas!! (Gouville sur Mer tu connais?) et c'est super beau I love you I love you
Sa me dit quelque chose, ( apres recherche sur internet ^^ ) Ouais a coté d'agon-coutainville ( J'y vais pratiquement chaque année pour les match de horse ball ( huum juste regardfé un Very Happy ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacrée serviette attaquante !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance le reccord de couverture sale ^^Grace a battu Hermine ....
Je charge les photos...
( La serviette les a traumatisés bom Elle en redemande lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon heuu après avoir joué avec un sac plastique, on snif hein Grace Shocked



Bon je passe aux choses sérieuse Suspect Suspect Ce matin ( un lapiin a tué un chasseur cheers nan j'arrete )
Donc Avec ma môôman nous arrivons au champs , mission : mettre les couvertures avant le retour de la grêle... Coup de brosse, reglages des sangles, Tout va bien pour Grace qui s'éclate à donner des coups de tête a ma mere qui la tient What a Face Et moi qui m'éclate a passer sous son ventre pour verifier le tout ... Hermine gigote comme pas possible, et essaye de sentir sa couverture, pour la lecher confused
Quelques photos avant :



Nous repartons, dans un autre champs bâcher le foin qui s'était lamentablement renversé..( j'ai fait un remix de titanic, perché a un peu plus de 2 metre de haut assise.. Gros coup de vent( eh oui le champs au bord de la mer Very Happy sa souffle en hiver) j'ai failli me ramasser dans les barbelés + ma mere qui me ballance une botte de foin ...dommage pas de photos Evil or Very Mad Tentative d'enfanticide )
Retour aux juments 45min apres :



Et mimine toujours propre scratch J'ai honte boude Sachant que j'emmene surement Grace bosser en liberté demain au centre... sa va etre sympa a emmener tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Au moins, elles seront propres en dessous des couvertures ! lol!

C'est un tic chez Grace, tu lui met un truc sur le dos ( serviettes, plaid, couvertures....)
ou si tu viens de lui enlever un des trucs si dessus, Faut qu'elle aille se rouler Suspect sachant que ce champs là ne contient que la premiere partie de boue, je sais exactement ou elle a commis son crime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour apres de nombreux jours d'absence =) Je vous souhaite de bonnes fêtes de noel a tous et a toutes,
et une petite video pour vous montrer que par ici on v apas tarder a quitté le pessoa pour le licol youpie

( si quelqu'un sait comment mettre directement sur le forum je suis preneuse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'est mon jour de bonté, c'est Noel ! santa Et je mets les vidéos de tout le monde sur le forum lol!



Tranquille la memere en licol ! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Aujourd'hui c'est mon jour de bonté, c'est Noel ! santa Et je mets les vidéos de tout le monde sur le forum lol!


Tranquille la memere en licol ! zen


Merciii Blankette rose Mdr oui, pour une fois qu'elle est calme, Premiere fois que je galope a cru sur elle lol! Allez je retourne mettre de l'eau =) Joyeux noël à toutes et a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieilles photos retrouvés datant de décembre ou janvier je ne sais plus, forcément quand j'ai envie de faire l'imbécile, et que Grace coopére, ça peut etre pire ... Des galops couchés en avant en jouant aux petits indiens, mais personne n'a jamais réussi à prendre une photo Laughing Laughing

On calme la bête après un bon galop

Et on y va !! La course au pas, ma spécialité What a Face


Et après avoir tout remonter, soit on dort dessous soit on essaye de se faire le plus petit possible en reconnaissant quelqu'un qu'on connait qui a assisté a la scene précédente ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos cachées.... Trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance ??! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 2ème photo...la langue sort !!! c'était pas ça la différence ???? geek


bon ceci dit...échange balade sur la plage contre balade en forêt !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
sur la 2ème photo...la langue sort !!! c'était pas ça la différence ???? geek


bon ceci dit...échange balade sur la plage contre balade en forêt !!! jocolor


Mdr Oui c'est la seule différence geek Faut pas le crier trop fort si ma mère entends ^^ quoi que la premiere fois elle l'a appelé l'hippopotame...
Pas de soucis pour la balade geek De plus je vais bientot déménager et habiter juste à côté de la plage ( 5-10min à pied) et à 5min du champs des juments, a quiii les balades cet été ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balade pour aller visiter les environs et aller voir une amie qui a duré....3h ^^
Les videos de début de balades demain, je file rattraper le sommeil qui me manque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiiou de retour après une semaine passée en cours, a faire les cartons, et aller nourrir =D
Voici enfin les vidéos...( désolé pour les torticolis ^^ )

Donc la premiere video, On pars du champs et on essaye d'arriver à l'entrée du chemin " en libertée " je surveille quand même, c'est trop tentant d'aller voir les moutons dans les champs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la vitesse au pas " le plus petit possible " Suspect Qui a remis de l'essence dans Grace ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'apprentissage du "salut à la reine", ba heuuu on va dire que ça fait un peu + de 3mois qu'on la pas revu, donc c'est pas mal qu'elle se souvienne à l'odeur du pain ce qu'il faut faire ^^
Je précise, j'ai établi le mot " yep " quand la reponse n'est pas bonne Very Happy Et le petit mot de la fin " m****de " C'est Hermine qui me mordait les fesses derriere....



Hermine qui vous fait pleins de gros bisous ( pauvre portable Shocked pleins de bave >< ) Elle n'a pas arrêter de me lécher pratiquement tout y est passé ( sauf : mes cheveux que jai reussi a préserver, mon echarpe et mon pull, merci maman pour ton manteau ^^ )



Crise de " je lèche tout ce qui rentre dans le champs " de Hermine ( dommage la sequence je leche ce qu'il y a sur mon dos n'a pas été filmée geek étant en sac a patates sur son dos, madame a trouver bon de se tortiller pour me lécher les pieds, et de l 'autre coté les mains >< Et ma mère n'a eu droit a aucune " léchouille " Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...