Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hounette

reverence à distance ???

Messages recommandés

Coucouuu Smile

Alors voila je fais encore un nouveau Post ^^.
Avant de faire celui là j'ai deja chercher sur le forum si il avait qqch qui pouvai m'aider, mais je n'ai rien trouvé donc je me suis décider à en faire un ^^.

ALORS Smile

J'ai appris la reverence a un poney, le genoux par terre et la tete entre les antérieurs, le front par terre.
Maintenant il suffit que je lui soulève la jmabe par les fanon, et il sait ce qu'il doit faire. Il pose direct la tete et le genoux par terre. Mais il pose son genoux que si je garde sa jambe en main. Sinon, il poser le sabot.
Voila en image Smile
http://floppy-charlie-jere--x.skyrock.com/2056672497-Floppy-10-au-15-Aout-2009-Contrat-Vacance.html
Maintenant il la fait sans friandise ^^.

Donc, maintenant, j'aimerai lui apprendre sans avoir besoin de lui prendre le genoux. Alors j'ai pensé a dire un ordre vocal en meme temps genre "Hop" ^^. Sinon comment je pourrai faire pour lui demander "sur commande" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que t'as pas vraiment le choix, c'est l'ordre vocal qu'il faut associer ^^
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas lui avoir appris à le faire...à la friandise sans prendre le genoux ?....c'est plus facile d'enlever une friandise...qu'un genoux ! lol!

Perso je recommencerai...à la friandise en essayant d'arrêter de lui prendre le genoux...et j'enlèverai la friandise...une fois que c'est acquis ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enft, si je fais que la friandise, il pose le front par terre donc au lieu de faire la reverence ca donne une sorte de salut à la reine ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est ce que ma jument fait, maintenant je lui gratouille au passage de sangle et elle cherche sa friandise lol! c'est comique a voir, tant qu'elle ne l'a pas trouvé elle recule recule encore et toujours, avec le nez au sol scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hounette a écrit:
Bah enft, si je fais que la friandise, il pose le front par terre donc au lieu de faire la reverence ca donne une sorte de salut à la reine ^^'


....alors c'est que finalement elle n'a pas acquis la révérence contrairement à ce que tu croyais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...