Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosanoé

Quand il pleut...

Messages recommandés

Mes fifilles s'ennuient...









Pas de carrière couverte... pffff! Vous partez quand même en balade, vous quand il pleut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui ce temps ca embête tout le monde.... Evil or Very Mad
moi les miens ont le nez dans le foin toute la journée.
quand il pleut??? j'ai pas envi de me mouiller les fesses en montant à cru, et pas envi de les blesser en montant avec une selle!
donc quand y'a un temps pourri, c'est un bisou sur la truffe à chacun, des carottes et voilà! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il pleut ba heuu , soit a cru si c'est tout pitit riquiqui, sinon on joue toutes ensemble lol! ( moi, ma mere, Hermine, Grace) On ressemble a rien, surtout quand grace loupe son dérapage ou son virage precipité lol!
J'adore tes dadous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il pleut legerement je fais une petite balade et si vraiment c'est le déluge c'est du foin, du pain une carresse .. et basta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle tes loulouttes !!!!!! Oui la pluie c'est la galère pour moi si j'ai un cours c'est sous la pluie quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il pleut chez moi c'est boulot en longe ou en liberté....pas envie de seller sur un poil mouillé...trop de risque de blesser le poilu pour rien...
Sinon si ils ne sont pas mouillés (parce que des fois quand même ils arrivent à rester dans l'abri quand il pleut ! lol! ) je selle quand même...et en balade (mais avec l'équipement adéquat...perso je ne suis pas mouillée !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulah les miens restent dehors pour être bien mouillés!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
oulah les miens restent dehors pour être bien mouillés!! Rolling Eyes


J'pense que Tyso, connaissant Matt, le retrouve assez rarement sec^^
Matt son truc c'est la pluie et la boue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Médisante ,hier il n'avait que le cul de mouiller lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous elles se roulent dans la boue ses sadiques là lol! comme sa quand sa seche bien incrusté dans le bon( même tres bon) poil d'hiver, c'est sympa a frotté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles !!!
J'adore celle qui a une super criniere et une grande liste I love you

Quand il pleut ? on s'occupe du champ ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi quand il pleut...


je vais dans le manège lol!

faut bien en profiter, l'écurie de proprio ou je suis est la seule d'ile et vilaine (et qui sait de bretagne) avec un aussi grand manège couvert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbe !
Petite préférences pour celle au milieu sur la première photos =) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il pleut 5 jours de suite....rien n'est praticable. à part le bitume...donc les balades j'évite en ce moment. les chevaux glissent trop, la pature commence à etre gadoue j'aime pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle du milieu, Juliie, fait craquer beaucoup de monde: rebaptisée "Toupie", c'est Utopia voilac'... Un modèle très "sport" de Haf. Un éleveur, en rigolant, nous a conseillé de vérifier si la mère, qui produit du lait de jument, n'avait pas été directement mise sous un arabe Wink

Alors, j'ai essayé la balade hier dans une bonne gadoue et une petite pluie.. Ça allait finalement sauf les descentes sur un cheval qui glisse de 50 cm à chaque fois qu'il pose un sabot... Mais, Vénus maîtrise apparemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adooooore celle qui a une super criniere I love you geek
celle a gauche sur la premiere photo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, toi Méryl, tu préfères Uriana. Elle a une vraie tête de poney elle au moins geek . Crinière double, épaisse et ondulée, gros cucu et sacré caractère pig . Ah! Je crois savoir pourquoi tu l'aimes, elle est dans le style de Matt tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
Alors, toi Méryl, tu préfères Uriana. Elle a une vraie tête de poney elle au moins geek . Crinière double, épaisse et ondulée, gros cucu et sacré caractère pig . Ah! Je crois savoir pourquoi tu l'aimes, elle est dans le style de Matt tongue .


Embarassed Embarassed
Ben quoi ? Moi j'aime le bons haflingers, les vrai de vrai, avec du crins, du cul et du caractere geek

elle est vraiment tres belle I love you geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...