Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

pas de bol...

Messages recommandés

Pas de bol...je n'ai pas de mémoire....du coup je lui ai fais refaire la même balade que l'autre fois !!! king geek ...ça doit être l'âge !!! papy

Quand on pense qu'on a pleins de balades...et que j'ai ressorti...la même !!! ah la la...

Tiens...quelqu'un qui vient voir Matt....



Qui ??????????????????

VERY GOOD !!!! cheers cheers cheers




elle a une curieuse position à cheval Very Good ??? !!!! (je l'ai mise la photo...je l'ai mise !!! geek geek )



tiens voilà Mercure...



...mais si Very Good est sur Matt, Mercure sur Mercure....moi je suis sur...
Poupoune !!!....euh Téquilla !!!







ce qui est curieux c'est que les gens qui se baladent avec moi on souvent (euh toujours ???) une drôle de tronche.... jocolor



ça doit être pour ça que je fais beaucoup de photos de dos !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là Tyso t'as pas assuré !!!!!!!!!!!

SiSi Verygood t'as intérêt à revenir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey chouette ces retrouvailles!
Au moins maitenant Very Good est sur du chemin à prendre pour faire cette balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la menteuse... je suis sûre qu'elle y reviendra !

quand on a "goûté" à la tyso's family, on a du mal à l'oublier !!

n'c'est-ce-pas ? blblbl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh t'inquiettes pas Very' ! La prochaine fois on fera la balade a l'envers comme ça tu pourra pas dire que c'est exactement la même ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Poupoune, euh...Téquila, fait une vraie balade maintenant! Dans un an mes poulettes feraient de la balade aussi... scratch Comment t'as fait Tyso?

Idea tu me les prends en pension, tu me les mets au pas et puis je les reprends, d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Non! Mercure, faut pas rire! tyso aura besoin d'aide! C'est sérieux un débourrage! What a Face Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosanoé a écrit:
Ah! Poupoune, euh...Téquila, fait une vraie balade maintenant! Dans un an mes poulettes feraient de la balade aussi... scratch Comment t'as fait Tyso?

Idea tu me les prends en pension, tu me les mets au pas et puis je les reprends, d'accord?


euh ?? !!!!! c'est facile !!! tu fais comme moi....je suis pas trop (mais alors vraiment pas trop !) douée à cheval, mais j'arrive à me débrouiller à pieds...
Donc t'insistes lourdement à pieds avec tes blondes...pendant 1 an et plus...
et quand tu n'as plus peur (parce que les blondes..pas sûr qu'elles aient peur !)....tu montes dessus ! lol!


Voilà c'est ma technique de débourage ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simpas ce genre de balade et de Re-rencontre Smile !


Rosanoé faut faire comme tyso' .. Prendre Téquilla et montrer plein de monstres Razz et apres comme ca plus peur de rien et tu grimpe dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette balade!!!!!!!!!!! je crois que je la connais aussi!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
rosanoé a écrit:
Ah! Poupoune, euh...Téquila, fait une vraie balade maintenant! Dans un an mes poulettes feraient de la balade aussi... scratch Comment t'as fait Tyso?

Idea tu me les prends en pension, tu me les mets au pas et puis je les reprends, d'accord?


euh ?? !!!!! c'est facile !!!



Même pas vrai! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...