Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

PACHA DE BUGES à 2 ans

Messages recommandés

Pacha de Buges est né en 2003
par Samba et Aragon




J'ai acheté ce poney en 2005 pour succéder à mon poney SOLFEGE qui commençait à prendre de l'âge (21 ans)
Je comptais sur Solfège pour civiliser Pacha car à 2 ans il était complétement sauvage.
Malheureusement cela ne s'est pas passé comme je le souhaitais, Pacha est arrivé le 25 avril et Solfège est mort de 05 mai de coliques.



Bounty n'a pas vraiment été le maître d'école dont je rêvais (!)

De plus si Pacha était génial au travail en liberté, sa sauvagerie ne s'est jamais éteinte et il s'est révélé peu fiable au contact de l'homme.
Incompatible avec mes gamins qui passent plus de temps sous les sabots des chevaux qu'autre chose.



J'ai donc décidé de le vendre mais je ne voulais pas qu'il soit pour un enfant...finalement j'étais très difficile, j'avoue avoir largement forcer la main à son acheteuse...qui n'avait sûrement envisager de l'acquérir !



Je suis ravie qu'elle l'ait fait !...et elle aussi je l'espère !Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
très beau le pitchoun de ma samba..
il ressemble fort étrangement à sa petite fille: Soprane du hat...

merci pour ce forum consacré à nos landais qui méritent bien ça... cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'ils sont supers les landais !
Fallait pas les oublier !

J'ai des photos de SAMBA quand elle était petite...si j'arrive à truander (oh !) le scan je les mettrai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure j'en suis contente de ce petit monstre mais tu as raison pour un enfant il est un peu délicat...
donc pour tous les autres c'est mon poney (et vraiment puisque j'ai recu mon petit papier des haras nationaux... cheers )
il est beau quand même...
ben merci pour ces belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 2 photos...

ma 1ère rencontre avec Pacha en mars 2005 (à droite ma fille me dit que c'est Napolitain, le frère de Mercure - même père - même mère - il me semble qu'il est encore à vendre)



et une autre prise en août 2005, le changement est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh I love you
il est tout mimi sur la 1ere... fo absolument que je m'achete une imprimante pour les sortir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...