Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Travail sur le plat du 11.11.09.

Messages recommandés

Oui malgrès ce froid glacial et ce mini rayon de soleil , je suis montée Very Happy.
Je commence par brosser la bête qui avait pris le soin de se cradouiller a FOND dans la boue ( Crado va ! ) donc a peu près 1h de pansage.
Ensuite on selle , on met le couvre-reins ( oui il faisait vraiment très froid ) , les guêtres , et c'est partie.
Nous partons a la carrière , je me met en selle , au pas a main droite , une River qui met du temps pour se concentrer mais qui finit par y parvenir !
Ensuite je fait 4 tours au trot , bien soutenu , elle gardée sa même allure sauf arrivé dans un virage ou elle voulait partir au galop : Méchante !
Ensuite diagonale , changement de main , je fais du pas a main gauche , je prend le trot , une jument plus raide a cette main. Mais qui finit quand même par se pliée un peu !
Ensuite je repart a main droite , je lui demande un départ au galop joli , elle m'enchaîne 4 tours , mais je décide de l'arrêter car le terrain glisse beaucoup river fait rien pour se rattraper , se croise les pattes , m'enfin River quoi ...
Ensuite je me met a main gauche PAS MOYEN d'avoir un départ correct , elle se déséquillibre :S !
Je profite d'un virage place mes aides je lui demande le galop OUFF elle me fait 3 foulées a main gauche , je reste la dessus , je félicite , brave juju.
Photos ( rien à voir avec le travail )
River : Non mais ce serait pas môman avec une carotte dans la carrière ?

River : Eh si je te fais ma tête de poulain de 6 mois tu me la donnes cette carotte ? geek
imagik.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...