Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Séance de saut du 14.11.09. ( PHOTOS & VIDEOS ! ).

Messages recommandés

La flemme de vous raconter en détails , c'était génial , une jument génial , j'ai adorée. Smile
Je vous met les photos et vidéos !



Trottons et vasy que j'te fais une grimace au passage , mal poli , elle me fait trop rire cette photo.

Encolure de zinzin ...

Détendons au trot...


& voila.
Désolé je vous ai inondé mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a encore pris plus de masse depuis que je l'ai vue la derniere fois ! elle est trop canon river maintenant ! c'est bien votre ptite carriere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette alors yes
Tu nous as pas innondé mais tu nous as mis juste ce qu'il faut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas seulement son encolure qui a explosé...tu devrais mettre des photos de son Q avant et maintenant ! je suis sûre que lui aussi à pris un certain volume !!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a encore à travaillé un peu sur l'hatitude au travail. Sa manque, fait attention ce n'est plus un bébé, et pour moi elle va mettre tout son caractère à l'entrée de ses 5ans... !

Pour le modèle elle est beaucoup mieux qu'avant, même si le poil porte à confusion.
C'est plutôt positif tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfaite encore tendance a croire que c'est encore un baby'z , bah elle n'a que 4 ans. Mais paraît que son éducation c'est maintenant qu'il faut la faire !
Lool
Sa tête toujours poulinisé ne m'aide aucunement aussi. Elle a encore une tête de poulain de 6 mois ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie maintenant ! I love you

Pour ta position, je pense qu'il faudrait que tu chausses un peu plus court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle devient très très jolie I love you

Pour tes départs au galop essaye de ne pas jeter tes épaules en avant et de la porter , il faut que l'impulsion demandée vienne de ton bassin en gardant tes épaules derrière pour ne pas charger le garrot .
Pour ta jambe je pense aussi qu'il serait préférable de raccourcir tes étriers de 2 trous !
Ce serait bien aussi de lui apprendre la rêne d'appui pour que dans tes tournants elle se reporte sur son épaule extérieure , tu gagnerais en équilibre et l'obstacle lui sauterait moins à la figure car ta carrière à l'air petite , donc il faut prendre tout l'espace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
River-Gold-x a écrit:
J'ai enfaite encore tendance a croire que c'est encore un baby'z , bah elle n'a que 4 ans. Mais paraît que son éducation c'est maintenant qu'il faut la faire !
Lool
Sa tête toujours poulinisé ne m'aide aucunement aussi. Elle a encore une tête de poulain de 6 mois ! Mdr


je te comprend tout à fait, j'ai le même souci, j'ai mis une video de roulio dans éthologie, je le trouve assé bon pour un 4ans sur le plat, et pourtant mon entraineur me rabache toujours les mêmes choses, pas assé de session à la jambe les changement de pied toujours pas à la demande, pas assé de souplesse et d'amovibilité...... !
Sa me tue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRR Zoulou je crois qu'on n'a a peux près les mêmes problèmes !!!
C'est quand même génial d'avoir une mono sur le forum hein bbjoy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...