Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

on joue aussi

Messages recommandés

jeu de l'eau : 2 minutes pour monter en slalom, prendre de l'eau, redescendre en ligne droite et ramener le plus d'eau possible ( autant d'aller retour possible en 2 minutes )



regards de tueuses !


jeu des battons : 2 cavaliers, 5 battons.
Il faut aller le plus vite possible cherche 1 batton, passer sur la passerelle ( si possible avant l'autre pour gagner du temps ), mettre le batton dans un tonneau ( petit trou ) et aller en rechercher un autre... aller le plus vite possible en essayant d'avoir 3 battons



jeux fini... en mode "je m'enerve" enfin elle, elle veut encore jouer car elle adore ça d'ailleurs en concours ( trec ), je prends le ptv comme un jeu et ça passe super que si je joue la carte "on bosse" ben la miss elle s'enerve plus rapidement et envoie tout peter ( enfin, elle s'enerve et prends mal ses battues par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial les jeux , en général tous le monde aime ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!! en plus c'est des jeux qu'on ne fait pas...donc ça va nous donner des idées !!!! youpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
J'adore !!! en plus c'est des jeux qu'on ne fait pas...donc ça va nous donner des idées !!!! youpie


j'en ai plein d'autres mais ce ne sont pas moi sur toute les photos donc prefere avoir l'accord de ceux qui sont dessu mais vais toujours regarder ce que j'ai.

Photo de parcours d'adresse ( Audrey sur Nora ) chez moi :
saut d'obstacle, maniabilité, couloir de ballons, slalom, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là !! je ne raconte même pas la tronche de Matt devant les ballons !!!! ptdr ....surtout que comme il est....entre j'ai peur...et je mords dedans y a pas grande différence.... pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
ouh là !! je ne raconte même pas la tronche de Matt devant les ballons !!!! ptdr ....surtout que comme il est....entre j'ai peur...et je mords dedans y a pas grande différence.... pasdebol


on a deja eu un jeu de rapidité, on demare avec un pic ( cure dent ), allons tourner autour de tonneau ( comme en western ) et sur le dernier tonneau y'a un seau très large avec de l'eau et un ballon dedans qu'on doit peter avec le pic et revenir en ligne droite le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos poneys se prennent vraiment au jeu, c'est excellent !
Les photos sont chouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Vos poneys se prennent vraiment au jeu, c'est excellent !
Les photos sont chouettes !


Oui, Chocolat adore jouer et Poupoune depuis cette année y prends également du plaisirs, avant elle stressait et se bloquait mais elle est plus jeune aussi donc le temps d'adaptation vu qu'on en fait peu par an, rare sont les endroits où ce type de jeux sont organisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...