Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odile007

Kidibul nouvelles photos page 2

Messages recommandés

C'est le poney que j'ai en 1/4 de pension, il a 5ans, couleurs : ? race: ?
lol je fait surtout de la balades avec lui Wink, mais sinon il est plutot polyvalent, dressage, obstacle,, longue rênne, et peut-être un jour attelage...

Photo :









Hier j'ai fait une balades a cru de 2h, c'était génial Very Happy
Mais pas de photos, pcq suis toujours seule avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais repèré que ton manteau est assorti au tapis de Kidi lol! sinon des courbatures depuis ta balade d'hier ou tu gére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol l'assortisage du manteau c'était pas fais exprès lol Razz

Par contre non, même pas de courbature lol, je deviens musclée des cuisses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un joli gris rouanné !!! Polyvalent , c'est extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Un joli gris rouanné !!! Polyvalent , c'est extra !!


j'ai eu 2 gris rouannés dont une que j'ai toujours et ils ne sont pas du tout comme Kidi qui semble plus palo silver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la première réflexion que je me suis faite !!
Est-ce que ça robe éclaircie au fil du temps ? Sur les photos on a l'impression qu'il devient gris de plus en plus clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait il change selon les saisons, je pense, son poil d'hiver est blanc, au primtemps il y a un peu plus de gris et en été il a des reflet pommeler palomino... lol
Je pense a un croisement entre un gris et un fjord, comme se son deux robes dominantes elle se sont "mélanger". mais bon vu qu'on ne sait pas ses origine on ne saura jamais... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il soit croisé fjord, il n'est pas typé fjord du tout. Mais j'adore sa robe, c'est super sympa ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais rien dire quant à sa race... Embarassed Mais son encolure est impressionnante !!! Shocked Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très jolie se poons!!!!!!!!!!! la robe me plai bien!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disait, tiens... y a un truc sur les photos...

En fait j'ai trouvée, c'est le changement de coiffure, ça change bien, même sur un poney !! lol!
Elle est tombée la brosse, c'est ça le truc ! Laughing


[Blonde power ! > <]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour luii Smile

Oui on a décider de laisser pousser ses crins, il a une jolie double crinière maintenant Wink

Aujourd'hui j'ai fait pour la première fois une balade avec lui, et son copain le shet en longe...
Au début le shet avait peur de se faire shotter, mais Kidi par contre lui sais trés bien que en balade il faut être sage, et une fois que le shet a piger qu'il se ferai pas shotter, on a pu trotter et même galoper;)

Mais on a fait un tout petit tours, vu que Pico a trés peu d'endurence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai été m'occuper de Kidibul comme tout les jeudis, et vu le temps bah on a fait une petite balade au pas dans la neige Smile
Il est trés calme et fait attention ou il marche, l'avantage des chevaux au prés Smile
Je lui ai aussi essayer le tapis que j'ai acheté, il lui va plutôt bien je trouve Wink
Photos :

En balade :











Et puis je met tout le petit monde au près, il ont un cheval en plus, et les gens l'on tondu juste avant qu'ils l'achete du coup il sont obligé d'en rentré 2 au box tout les soir (pour pas qu'il soit seul), donc je les ai mis au prés pour la journée Wink







Et puis je m'en vais Wink


Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui lol c'est le brabant Wallon de Belgique loool, enfin y'a aussi la neige qui amplifie l'effet lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso le tapis ,je le vois bleu DENIM !!!
Vraiment sympa les balades dans la neige , c'est la que je regrette de ne pas pouvoir déféré !!!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Perso le tapis ,je le vois bleu DENIM !!!
Vraiment sympa les balades dans la neige , c'est la que je regrette de ne pas pouvoir déféré !!!! boude


C'est clair déja sans fer, il fesais super attention et glissai parfois alors avec j'imagine même pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...