Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Par une belle aprèm midi ...

Messages recommandés

BEN ON MONTE , et en plus chez une amie Razz
Eh oui j'ai était montée chez Justine , qui a 5 chevaux magnifiques , Cheyenne une jument pie de 4 ans , Baron un bai de 19 ans , Derick un rouan de 17 ans , Spirit une adorable shet' bai de 6 ans , et Belle une petite ponette blanche dont je ne connais point l'âge lol.
Au début j'avais Cheyenne qui faisait la con avec son cul , donc je l'ai passée a Justine qui elle m'a passée Derick.
On a sautés. & après on s'amuser a faire des aller/retour pleins cul dans la pature lol on est FOLLE !
Cheyenne :

Justine et Cheyenne en saut :

Derick.

Spirit

& Baron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh ouais !!! Surtout quand Derick , prenait le mors au dent et plein cuuul , la j'étais morte de rire x'D , je sais c'est pas bien mais bon ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principal si tu t'es amusée !!

Je trouve Spirit trognon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah figurez vous que j'ai montés spirit a cru , on me tenés , trottée a dos de Shet a cru , faut être SUICIDAIRE je le confirme !!!!
C'est affreux mdr , et je suis encore plus suicidaire car j'ai sautés 20 cm a cru avec un shet !
Mais c'est troooop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, un jour je suis tombé de Bounty la shet de Mercure j'étais au trot ptdr n'empeche que ca fait pas mal geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Je confirme, un jour je suis tombé de Bounty la shet de Mercure j'étais au trot ptdr n'empeche que ca fait pas mal geek lol!


La première fois que je suis allée chez Tyso on a mis mon frère sur Bounty et avec Mercure on était parti au trot pour essayer de le faire tomber, il n'est même pas tombé alors qu'il ne monte jamais à cheval lol! . On était dégouté ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr moi c'était Mercure qui me longait, et j'en pouvais pls de rire et voila je suis tombé lol! Bounty m'a regardé l'air de dire, qu'est ce que tu fous par terre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les poneys nous regardent tous avec un air désabusé lorsqu'on est par terre , au fond ils rigolent intérieurement lol!

Une fois en cours j'étais sur un poney a cru au petit trot et la le poney repasse doucement au pas je suis déséquilibrée et je tombe par terre , personne m'avais vu j'ai rigolé toute seule pendant 15secondes jusqu'a ce que j'entende " Bah elle est où Julie ? " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Meryl a écrit:
Je confirme, un jour je suis tombé de Bounty la shet de Mercure j'étais au trot ptdr n'empeche que ca fait pas mal geek lol!


La première fois que je suis allée chez Tyso on a mis mon frère sur Bounty et avec Mercure on était parti au trot pour essayer de le faire tomber, il n'est même pas tombé alors qu'il ne monte jamais à cheval lol! . On était dégouté ! geek


Et ouais ... ! Bounty elle sert à ça ! A mettre des gens qui ne savent pas monter sur son dos ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi tu tremble ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...