Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Une balade très très humide.

Messages recommandés

La journée commencer super bien ( cf mon post avec la pix du ciel ) niveau temps.
Vers midi , sa se couvre un peu , puis en arrivant a 13h30 pour brosser la grosse le temps aller mieux , alors avec Nathalie on part en balade.
On décide de faire une petite boucle qui comporte pleins de jolies chemins de galop mais qui ne dure pas longtemps au cas où le temps se gâterait ...
Et bien HEUREUSEMENT. Car au début le premier galop arrive Daily en tête moi deuxième tout se passe admirablement super bien franchement c'est nickel , on repasse au pas , le temps se couvre encore plus et le vent monte...
Un peu plus loin une géante bande d'herbe en chemin , donc biensûr on galoppe , River en tête cette fois , Nath un peu embarquée dérrière mais rien de grave.
On repasse au pas. On finit le reste au pas quand tout à coup ... il pleut , de plus en plus , puis vint les grèles , le vent monte encore plus avec les grèles , donc on descend toutes les deux , des chevaux surex' moi en pleine crise de spasmophilie.
On rentre les chevaux , on est glacées , il fait toujours autant de vent , Nathalie vient a la ferme de River pour s'abriter un peu , je dessele et rentre River. Je m'assois car j'étais réellement pas bien.
Il s'arrête de pleuvoir et le soleil revient Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Nath repart. Je rentre chez moi ouff on est sauvés , didonc , sa aura était dur dur.
Mais souvenir d'une bonne balade , avec tout de même de bon galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah , c'est l'automne , et encore je nous trouve assez gâter avec le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ce n'est pas sympa l'automne ??? !!!ça met de l'eau dans les nappes phréatiques pour que l'herbe soit verte au printemps !!!
...et puis à défaut....ça fait des souvenirs humides !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...