Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mllevinc

Inaya Kalypso!

Messages recommandés

Jvous presente Ma grosse : inaya Kalypso . Le plus adorable des Poneys.
Depuis mes 3 ans & demi , Je revais d'avoir Mon propre Poney. J'ai toujours aimé Les fjords , Par faute de Budget , J'ai tout d'abord essayé de sauver un cheval De l'abbatoire , en me promenant sur Des forums... Seulement , Ma mere etait claire : Si tu peux rien faire de ton Poney, qu'il est fou , tu te DEMMERDES= Tu prends un cheval gentil ( Parce qu'elle ma maman monte aussi a Poney) Or sur tous ces Forums il n'y avait que , Des reformés des courses ( trop grands) , Des Pauvres Poneys battus( J'aurais accepté , Mais Je n'aurais jamais eu assez de temps a lui consacré Pour le remettre Bien dans sa tete), Des vieux ( J'avais pas envie de Pleurer & de faire une depression au Bout de 2 ans). Donc me voila Sur un site de Vente de chevaux... Je flash d'abord sur une Petite Jument Fjordxhaflinger= MES 2 RACES PREFEREES! , Jcontacte la personne , c'etait ok pour allé la voir... La veille elle m'apelle ' Quelqu'un est passé , et l'a prise tout de suite.' = Envie de se pendre. Je erre sur plein de site & La Mon regard se Posa sur une annonce ' Superbe double ponette' C'etait biensure Inaya kalypso!Typer connemara, 1m40, 7 ans, sa description m'enchante, Tout a fait le poney dont j'ai toujours revé : Calme & Calin . je vais jusqu'a en normandie Pour l'essayée...A peine descendue , Je savais que Sa serait Elle , MON PREMIER PONEY!
Sa fait plus de 2 Mois que nous vivons une veritable Aventure , Elle ne sait pratiquement rien faire , mais elle progresse , C'est sa que j'aime chez elle, Sa capacité a tout comprendre .(L)
Elle est aux ecuries de Vitelle dans le 95, Je la prete Pour des Balades Pour handicapés , Il se trouve qu'Inaya est encore plus douce avec eux... Jvous dit qu'elle comprend tout! Du coup la monitrice L'a choisit Pour un carroussel au Salon du cheval 2010 !! Trop fiere d'elle (L)
Ha oui , Je la monte en equitation Classique & Je fais du travail a Pied , Elle commence a maitriser la Jambette!

Voila quelques Photos de Ma grosse :







Ha j'avais oublier Notre blog : www.inaya.skyblog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir d'avoir son premier poilu... un grand évènement !
longue route à vous deux yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Nat, c'est completement different d'avoir le sien, de le faire comme on en a envie, de l'aimer autant qu'on le peut, de s'en occuper pour toujours et d'etre aupres de lui pour la vie, ca c'est magique !!
yes

Tres belle poons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

Heu Bounette , elle est debourée peut etre Mais dressée c'est un grand Mot! Elle apprend tres vite , Mais apprend encore plus vite les mauvaises choses! ( Ex : Au debut quand je lui ai appris a reculé , c'etait assez laborieux , A la fin c'etait parfait rien qu'a la voix... tellement parfait Que si jme fache pas , elle ferait 3 tour de carriere au reculé Pour avoir une friandise, de meme pour la jambette , Tout a l'heure jm'approche D'elle , Elle me fait Jambette & en profite pour me donner un pain dans lgenoux xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme premier cheval !
C'est exactement celui qu'il faut....gentil ! après pour ce qu'il ne sait pas faire....bah...ça sera l'occasion de lui apprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial pour vous deux de vous être trouver !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie poney. Moi j'ai été chercher ma pouliche de 7 mois samedi, je vais essayer de l'eduquer et j'espère y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle poon's ! Moi aussi, j'ai un faible pour les fjords !

C'est sympa que tu la prêtes pour des balades pour les handicapés !

Super si ta monitrice l'as choisit pour un carroussel au salon du cheval 2010 ! Qui sait, on se vera peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baah , Moi j'irais le premier Week end... mais elle , elle passe un Jeudi matin Sad Fiouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est exellente cette ponette ! Elle a l'air d'avoir une de ces forces ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jvous dit qu'elle comprend tout! Du coup la monitrice L'a choisit Pour un carroussel au Salon du cheval 2010 !! Trop fiere d'elle (L)


Je me disais aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...