Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Dimanche 22 novembre...

Messages recommandés

Là j'avoue c'est devenu de la folie...dés 8h du mat d'ailleurs...
Y avait un monde fou avec les poneys...



tout un tas de grooms pour Océane !!! lol!

Qui ont préparé et emmené les poilus au centre équestre :



Ravage a bien essayé de manger le croissant de sa cavalière...



Mais il a surtout bien appris sa leçon en regardant les précédents concurents...



Mais c'est Mercure qui a commencé ...
Détente...







Pour le parcours...bah je laisse Mercure vous les raconter...moi je mets juste les photos...et elle chargera les vidéos !

Ensuite c'est à Matt...Matt qui n'a jamais vu un manège de sa vie...sauf que la détente...est dans le manège....



Mais Matt est un malin....il arrive à voir par dessus le pare botte...et ça se passe bien !!! lol!



il s'entraine dur d'ailleurs !!!



...bon j'envoie déjà ça...ça met du temps à charger mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après Matt...c'est au tour de Ravage...



Matt trouve qu'il a bien bossé et ne voit pas pourquoi il n'aurait pas droit à un petit sandwich...



Pendant que Ravage stresse à mort dans le manège...la détente se passe très mal pour lui...il a peur des autres chevaux qui lui fonce dessus, il est sans ses copains (il n'a pas vu qu'il pouvait voir...par dessus les pare bottes....) bref c'est l'enfer, il hésite entre envoyer voler Mercure, prendre ses jambes à son cou ou bousculer tout le monde et sortir en force...

C'est pas vraiment une détente pour lui...du coup il ne fait que du trot, et juste une longueur au galop...pour le reste...bah il le fera bien sur la carrière !



Alors à défaut d'avoir les parcours et les résultats. ..je mets les photos du photographe...j'ai craqué...pas pu m'empêcher de les prendre...sont trop beaux mes poons !!! geek

d'abord...Super Mercure :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pas de bol...les photos sont trop lourdes...les serveurs n'en veulent pas...va falloir les modifier..donc pas aujourdhui ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas nous laisser sur ca Smile
tu peux pas metre une de ravage et une de matt STP !


Tres belles journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle fait sa mauvaise tête....ou bien se sont les serveurs photos...et même les vidéos ont dû mal à charger !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...je crois que Dailymotion a réussi à charger le tour de Mercure...mais pas sûr pour celui de Matt...et sûrement pas celui de Ravage...(de toute façon je ne peux pas aller sur Dailymotion pour vous les mettre d'ici....) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut de vidéos qui chargent .... je vous met les photos !!!

La 2° de Mercure :



Matt... qui saute toujours avec autant de style !





Et enfin Ravage qui fait son boulot de cheval de concours ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tordant parce que tu sens que Matt fait vraiment de son mieux ! Brave petit bonhomme ! I love you

Mercure, bah c'est Cucure love

Et le p'tit dernier, j'crois qu'on peut dire que la relève est assurée ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop magnifique ces poons !!
Ravage a une de ces classe sur cette photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt...c'est Matt !!! ptdr

il fait tout au trot, très fier, la queue en l'air...et il saute...bah...enfin...aussi haut qu'il peut !!!

Et il est ravi de son tour !!! tout le monde l'applaudit...car en réalité personne ne pensait qu'il allait finir le parcours !
Alors il est encore plus fier !!! geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deuxieme de matt est pas si mal !
C'est parti pour lamotte !! (je doit venir nomralement et j'aimerais bien voir un tour de matt) xD


Les autres et bien c'est la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous un style différent mais tous champions cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
La deuxieme de matt est pas si mal !
C'est parti pour lamotte !! (je doit venir nomralement et j'aimerais bien voir un tour de matt) xD


Matt n'ira pas à Lamotte ! déjà parce que l'on ne se qualifie que très rarement en faisant les parcours au trot...ensuite parce que je n'ai qu'une place dans le van...et enfin parce que Océane ne peut faire qu'un seul championnat de France...et qu'à choisir...bah ce n'est pas Matt qu'elle prendrait !!! lol!

Ceci dit...Matt a gagné 4 points sur ce parcours...je ne pensais même pas que c'était possible !!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounette, fournisseuse officielle des champions du forum, si vous en cherchez un, faites appel à moi Razz Razz Razz


pauvre matt, lui infliger ça pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos ... enfin direz vous ! timide

Mercure :



Très surprise de son tour ! Vu la détente horrible qu'on avait passé ( première fois qu'il entrait dans un manège avec pleins de chevaux qui lui rentraient dedans... Evil or Very Mad ), il a préféré tout faire au trot, ne m'en déplaise... il a finit son tour ! I love you
Il n'a regarder aucun obstacle, il a eu un peu de mal au début..; ill n'y croyait pas c'était pas possible qu'on lui demande d'être un poney de grand prix ! Mais non ravage c'est juste un essaie pas les JO ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait il les metre directement ?? car je n'arrive pas a les voirs Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors...

1) c'est long un tour au trot lol!
2) faut que le cameraman arrête de danser en filmant
3) tyso arrête de beugler lol! lol! lol! et éviter de dire "m...." il y a des enfants ici quand même ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la le tour de matt, je suis paradoxalement bidonnée à entendre Tyso morte de rire et affligée par le degré de stress du poney... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounette pour avoir monter Matt pour son premier concours, je peux te dire qu'il n'est pas si stressé que ça. C'est Matt au naturel c'est tout ! lol!
Il est même plutot tres content de ce qu'il fait !

Ravage super pour un premier concours, il a de l'avenir ce poons.

Et c'est dommage pour Mercure !

Matt c'est le meilleur, y'a pas à dire ! Cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop dommage pour mercure!!
super aprcours avec ravage, une fois habitué a l'ambian,ce concours et tout, vous allez cartonner.

On ne se moque aps de Matt, il fait ce qu'il peut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair ! Pour matt c'est comme s'il enchainait un parcours a 2 m40 ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore bravo les poneys !
Dommage pour Mercure !
J'adore les musiques des tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pour rire, plus lymphatique tu meurs affraid m'enfin vous savez bien que je raconte bcp de bêtises qd même


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que pour le tour de Matt...ils avaient mis du reggae, ça allait très bien à Matt....sauf qu'il allait tellement lentement...que la chanson a fini avant son tour !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des poneys au grand cœur qu'y font le maximum pour faire plaisir tant que c'est possible bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour Mercure mais c'est vrai que c'était juste énorme!
Alors Matt, j'adore, il est trop comme poon's x)
Et Ravage il a de l'avenir

Bravo pour ces trois tours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre matt!! l'année prochaine si tout va bien je t'accompagnerais avec pacha sur tes tours avec mercure et ave icot sur tes tours avec matt!! ils sont lourds tous les 2!! lol! lol!
et je précise "si tout va bien" car je devais commencer ma saison cette anée... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème!
on se remet en route avec pacha! par contre icot est tout rouillé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...