Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okapix

Gribouilli & Gamin

Messages recommandés

Voila Gribouilli, je l'est eu il y a maintenant 6 ans à peu près, c'est les parents mon amoureux de CP qui nous l'avais donner car leur chatte avais eu une porté de chaton je crois. Quand je l'est eu il était tout petit, je n'ai pas de photo de lui petit, je demanderais a ma soeur de m'en passé, promis je les mettrai Smile Donc voila pour décrire sont caractère de cochon :
Il déteste les autres chat (apart gamin maintenant il s'est abitué a lui mais lui fait la guerre des fois car il est très posséssif) il adore ma mère, (la fois ou j'ai passé le week avec mon père chez moi (chez ma mère) ma mère n'était pas là, quand elle est revenue, il fesait que de la suivre) c'est un chat affamé, il miaule et nous suis pendant des heure quand il a faim ( pas pendant des heure car on lui donne à manger !!) il est très farceur, car quand y'avais encor ma lapine il joué avec elle a saute mouton et la poursuivé dan le petit jardin, et quand on passe a coté de lui il va nous sauté dessus et s'accoché a notre jambe ect.. Bref, il est unique ^^

Photo à venir (Il est gros maintenant, c'est un siamois x chartreux, il est gris, il est beau Razz )

Gamin, je l'est depuis a peu près 2ans je crois, c'est le chat le plus calin de toute la terre, il se met sur le dos, il fait des calins au nounours, il va voir les petit bébé dans les berceau, mais il adore plus particulièrement se mettre sur nos genoux, sur le dos quand on est assis, il met la tete en bas . Laughing A part ça il est très poilu, quand il miaule, ya presque pas de son qui sort de sa bouche, et voila. Comment je l'est eu ? C'est car, ma grand-mère avait beaucoup de chats, alors elle mettait une gamelle dehors, et des chats du village venaient mangé ici aussi, donc plus souvent c'était chléopatre, petite toute fine et hyper peureuse, mais ma mamie est si douce que elle a réussis a l'aprivoisé au fil du temps, après yavais félix, qui ressemble a garfield un peu, elle l'a appriovoisé aussi, puis gamin. (Attention, elle ne les a pas "volé", c'est juste qu'il n'avaient personnes et qu'ils venaient mangé chez elle) Donc quand elle est décédé, on l'a pris (elle habitait à houdan, 78) on l'a emmener en belgique car on allé voir des amis le week-end, et on a fait 14heure de route avec lui pour rentré a a maison, autant dire qu'il n'est pas peureux, mais courageux !! On était obligé de le prendre car il y avait chléopatre, on lui a trouvé une douce vieille dame qui s'en occupe bien, elle avait perdu son chat qui lui ressemblé (a chléopatre) alors on lui a donné, il y avait chloé, que mes cousins ont pris, mais comme elle était vieille et malade, ils l'ont piqué, c'était mieux pour elle, félix, il est parti avec des voisins, donc on avaient pas trop le choix.. Mais je ne regrette pas du tout, c'est un amour !!

Photo à venir (il est roux, tres poilu, gros, beau Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quand j'en aurais des nouvelle, mais je vous itens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des photos, j'avais oublier que j'en avait sur mon ancien appareil photo, alors je les est téléchargé..
Gribouilli :
Spoiler:
 

Spoiler:
 


Gamin :
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton chat c'est qui ?

A cet instant, gamin vient chercher les calins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A daccord, et tu sais, quand on l'a eu, ma soeur voulait l'apellé grisou, mais moi je voulais pas, et comme je suis plus petite et que avant je fesais des crise, elle a rien dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
moi c'est moi qui ai choisit, original pour un chat gris de l'appeler grizou, non?? (bon ok, j'avais 4 ans) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime grizou, arrete tu va me faire regretté d'avoir choisi sa, par conséquant, je ne regrette jamais de tenir tete a ma soeur Very Happy

T'a des photos de lui, ton chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! Le pire, c'est quand il fait un calin au nounours, ou qu'il se tiens comme un bébé dans nos bras (il "s'assois" sur nos bras et met ses patte avant autour de notre cou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okapix a écrit:

T'a des photos de lui, ton chat ?


si je trouve des photos potables j'en fait un nouveau sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...