Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna111

Perle de la Rocque

Messages recommandés

parle nous un peu d'elle.
et de ton autre poney que tu as mis en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah trop belle la tete du poney landais est vraiment typique, longue et fin mais sans courbure comme le Welsh ou l'arabe (désolée je découvre et je réfléchis tout haut Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perle de la Rocque
née le 8 avril 2003 par
Baluchon Landais
et
Belinda par Diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente au salon de Paris
mercredi 5 à 13H15
samedi 8 à 17H15
Carrière animations H 7.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es tres jolie dommage que ce n'es pas le dimanche 9 je sais y aller que ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'aimerais bien I love you
(il me semble que j'en ai déjà fais un tout petit peu quand j'était plus petite mais il ne me reste rien Embarassed j'ai oublié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila perle c'est la plus belle des ponettes landaises , c'est une jument née en 2003 , j'ai participé au championnats de france afew 2007 à osoir la ferriere en showmanship youth , on a terminées 6° sur 10 , c'est déjà pas mal du tout pou mes premiers championnats de france !!! donc entre perle et moi ya vraiment un truk qui se passe et je l'aime de tout mon coeur !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidament kel est bell !!! c ma namourette na moi tte seule !!! lol , t tro belle ma cherie je taime plu fort ke tou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perle :

noire
landaise
née en 2003
jument

jument facile à monter , jen sui tomber 2 foi Very Happy mai heureusement rien , je croi ke c pour sa ke je laime autan , c une ponette fantastike , elle obéi a la voie et au poid du corp elle est fantastik' ! cette anné je fais les championnats avec elle en horsemanship , showmanship , trail ranch ! attention les eyux sa va pété !!!!!!!! vive les paillettes , vivie perle et juju !!! vivie les poonsh !!!! perle t la meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu avec toi et perle i se passe 1 truck!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi jadore les poneys noir , je trouve sa très salissant , mai très mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...