Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme et son déménagement

Messages recommandés

Voilà voilà c'est enfin fait,
Petite Flamme a quitté son pré où elle était depuis presque un an, pour se rapprocher de chez moi (au lieu de 40min en voiture : 20min a pied...)
Ca c'est fait hier dans l'après midi ^^. Comme j'ai eu pas mal de choses a réglé après je n'ai pas eu le temps de venir poster sur le forum.
Ceci étant fait des photos vont bien sûr arrivée rapidement.
Nouvelle adresse de Flamme : La queue en brie (77)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les jours Very Happy

Donc je n'ai pas de photo d'hier, mais je précise qu'elle était propre quand je l'ai déposé dans son nouveau pré XD

Madame aujourd'hui après une nuit avec sa copine Etincelle.
Avant :


Avant Zoom :


Après :


Après Zoom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hihi pas fait attention, comme d'hab, j'adore elle est super canon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy50 a écrit:
un hihi pas fait attention, comme d'hab, j'adore elle est super canon Very Happy


Comme le véto avait dit elle a perdu son poids en trop ^^ maintenant elle va regrossir tranquillement avec le petit qu'elle attend, mais là elle est super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu ais pu la rapprocher de chez toi, surtout avec le poulain qui va arriver !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette de pouvoir la voir tous les jours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est malin, on pourra pus faire de balade ensemble... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ah ben c'est malin, on pourra pus faire de balade ensemble... Evil or Very Mad

Bah franchement XD même pas a 5min en voiture... pour 22 euros de moins XD, elle a une copine... Un pré de plus de 3 hectares... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben te revoilà toute seule Pacha !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai!! Sad
mais j'attends avec impatience la naissance de mini-flamme, comme ca une fois sevré, alex viendra avec moi en concours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ben ouai!! Sad
mais j'attends avec impatience la naissance de mini-flamme, comme ca une fois sevré, alex viendra avec moi en concours!!


Ouiii on va se la peter mdr

Laurianne, c'est pour mars si tout se passe bien ^^ pour le moment elle le porte très bien, elle a la forme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas la dernière fois que je l'ai vu elle allait très bien!! yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
en tout cas la dernière fois que je l'ai vu elle allait très bien!! yes yes


Je peux te rassurer elle va tous les jours très bien mdr, ça me fait trop du bien de la voir tout le temps =)
Et a elle aussi ^^ Elle est super contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme toujours dans sa nouvelle demeure Smile


Avec sa copine Etincelle (oui je sais Flamme et Etincelle XD):


Mode boulot !


Mode fusée :


Son oeil XD


Et qui fait la folle avec sa keupine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Sympa les photos, ta ponette est super jolie je trouve !

Ah oui oui splendide <3 (mais moi je suis raide amoureuse XD je sais pas si mon point de vue est objectif lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si l'avis d'un propriétaire en général est très objectif pour son cheval... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Je sais pas si l'avis d'un propriétaire en général est très objectif pour son cheval... Razz

Je pense pas XD Mais je m'en fou pour moi elle est splendide jusqu'au bout des sabots <3 love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui elle est belle ta juju'!! I love you

effectivement flamme et étincelle!!! Razz Razz
elle a l'air d'être bien là où elle est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
mais oui elle est belle ta juju'!! I love you

effectivement flamme et étincelle!!! Razz Razz
elle a l'air d'être bien là où elle est!!

Oui elle s'entend même mieux avec Etincelle qu'avec la juju qui était avec elle a Villiers en bière.
Etincelle est plus cool =)
D'ailleurs Etincelle est amoureuse de Flamme XD Parce que quand on part marché, si Justine retient Etincelle et que Flamme disparaît de sa vue elle hennit comme une malade et bouge dans tous les sens XD

En tout cas, on le voit sur les photos, moi je la marche... Mais elle adore toujours autant galoper comme une folle XD Elle a la pêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elle n'aurait pas la pêche! elle voit sa maman tous les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
pourquoi elle n'aurait pas la pêche! elle voit sa maman tous les jours!!!

Oui et sa maman se dit tous les jours qu'elle va être grand mère O_o t'imagine pas le choc XD je deviens vieille, mon dieu ! Que Flamme me protège (oui oui Flamme est dieu :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ...: pourquoi une couverture pour Famme alors que l'an dernier elle en avait pas ? Pour le poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Question ...: pourquoi une couverture pour Famme alors que l'an dernier elle en avait pas ? Pour le poulain ?

Alors réponse :
C'est psychologique dans ma tête, plus le temps passe et plus je me fais du souci pour elle (?!), je suis un peu mongole des fois ^^
Non plus sérieusement, là où est Flamme cette année ça gèle très vite, pré au bord d'un cours d'eau, et côté terrain il est pile dans un "creux" on va dire donc le vent vient y faire des tourniquets lol et puis encore 2 choses, elle vieilli... Donc je suis bien obligée de faire de plus en plus attention à sa santé, elle va être de toute façon de plus en plus fragile... Et surtout, il a fait très doux pendant un temps et il s'est mis à geler d'un coup ici... Donc elle n'a pas encore fait son poil =) Voilà j'espère que la réponse te satisfait ^^
(Et effectivement si elle venait a tomber malade maintenant... le petit risquerai d'avoir des petits soucis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...