Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine11

Les balades de Mac Do, Tonnerre, babou et Unanyme

Messages recommandés

A la base, je ne voulais même pas m'occuper des chevaux, mais quand je suis arriver Tonnerre a hennit.
D'habitude, il me regarde, vient mais hennit pas.
Je m'approche, et ho surprise, Mac Do arrive, me fais un calin.
Ils ont compris.
Je décide alors de les brosser .... puis du coup je part en balade avec Mac Do.
Pendant toute la balade, il ma fait comprendre que lui il été encore en vie, qu'il avait besoin de moi, de mon amour.
A un moment je suis descendu et je lui ai fait un gros calin en pleurant.
Il na rien dit, lui qui d'habitude n'aime pas.
Une petite balade d'1h environ, au pas, avec un peu de trot et de galop, mais juste assez pour qu'il soit content.
Sa ma fait du bien en faite, j'ai pu me vider la tête et penser a autres choses, car la j'ai une sacré migraine a force de pleurer.

Ce post pour le moment est un peu bête, mais pour aujourd'hui je suis contente d'avoir mes autres n'amours, ils vont m'aider a passer a autres choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les poilus ont bien vus ce qui s'étaient passé...ils n'ont pas envie que tu les laissent tomber en plus...eux aussi ils ont perdu un copain...comme toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les animaux ont un tel ressenti que grâce à eux on passe beaucoup d'épreuve !!!!! Courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux sont des vrais pompes a sentiment, on ne peut pas leur mentir.
La semaine derniere j'etais malade, ma chienne ne m'a pas quitté d'une semelle, elle qui est d'habitude une pile électrique, restait couchée a me pied !


Tes autres loulous vont t'aider dans cette dure épreuve de la vie ! Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...