Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

selle de dressage

Messages recommandés

alors voilà, ma tentative d'essayer de convaincre ma mère au salon du cheval n'a pas marché, mais j'ai quand mème réussit a la persuader de m'en acheter une pour mon anniversaire, mais QUOI???
connaissez vous des bonnes selles de dressage bon rapport qualité/prix et pas trop cher.

Moi je pensais a une wintec, vu que je l'utiliserai maximum 2 a 3 fois par semaine, donc pas la peine de mettre trop.
Donc si vous connaissez des bonnes marques ou si vous avez des bonnes selles dont vous ètes content(e)s, je serais ravie de savoir, histoire d'avoir quelque chose a proposer a ma mère et de pouvoir demander a mon sellier de m'en pretter une.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard lol!
puis am mère veut que je puisse l'essayer d'abord et tout donc ça aurait été compliqué^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance ! tu aurais pu l'essayer quand tu étaits au salon du cheval !!!

et pourquoi tu n'en achètes pas une neuve...que tu demande à essayer avant ?
En demandant dans les selleries, ils te les font essayer, sans obligation d'achat...juste de ne pas les abîmer quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je compte faire!
puis comme on ets ami avec le sellier, il y aura pas de problème de ce coté là!
mais maintenant, reste a choisir, quelle marque??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en gros démerde toi lol!
je vais voir ça, j'ai encore le temps de toute façon, mais j'aimerais pouvoir la commander rapidement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi mon truc ...c'est les selles de rando...alors le reste...bah j'y connais rien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulai vendre la mienne, puis finalement quand des amis viennent elle sert hein mercure lol!
sinon je te conseille pas d'acheté une selle de dressage pas chère, j'ai fais le même caprice a ma mère un jour pour ma fête je crois, et je m'en suis servit moi même que deux fois. J'en ai horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, pour ma mère, c'est hors de question de prendre des grandes selles de marques telles que prestige ou antares, j'en ai déjà une et une deuxième elle voudrait pas^^ puis je suis pas super exigente, mais c'est sur que je veux pas du pur synthétique, mon ancienne selle était comme ça et je pouvais pas passer une heure dessus, ça brulait^^
donc je sais pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère ne a réservée une, on va la chercher cette aprem et je l'essaie lundi, si ça va, on achète, si ça va pas, ba on en commande une autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba c'est mon anniversaire encore plus en avance lol!

mais bon, ça m'étonnerai qu'elle aille puisque c'est une 17.5 alors que la mienne c'est du 16.5 ou de 17 donc elle sera un peu grande, mais c'est juste pour que je me donne une idée, après on en commandera une a ma taille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle que j'ai, c'est du synthétique, mais c'est pas le synthétique qui brule, pas comme mon autre selle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai essayée hier, bon bien sur, le siège est beaucoup trop grand (on peut en mettre deux comme moi lol! )
mais autrement ça me change carrément ma position ( mes jambes qui avaient tendance a avancer, avec la selle ont plus tendance a reculer^^)
, les cartiers sont un peu trop courts, et faut voir si elle peut pas ètre un peu plus fine, parceque je me fais écarteler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, c'est que la première que t'essaies, ça aurait pas été drole si c'était la bonne du premier coup ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ma future selle:

malheureusement je ne pense pas l'avoir avant février, donc pas de concours de dress avant mars je pense Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux très bien faire du dress sans selle de dress !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est ce que je fais, mais j'aurais une meilleure position dans cette selle, donc j'attends de l'avoir avant de faire des concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La selle aide c'est sûr mais à petit niveau je n'en vois pas l'intérêt , justement mieux tu seras sur une selle anglaise , plus se sera facile sur la selle de dress !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, y a un petit imprévu pour la commande, la selle que j'ai essayée était 100 fois trop grande pour moi, et c'était marqué de taille 17.5', jusqu'ici tout va bien...
SAUF QUE la selle mesurait 46cm au lieu de 44 pour une selle 17.5... le doute commence...
Le mec de la sellerie a eu le représentant de wintec et ce monsieur lui a dit qu'il y avait une erreur sur CETTE selle, donc elle est soit 18' ou 18.5'
c'est un peu embètant puisque du coup je sais pas si je dois prendre une selle en 17 ou 16.5 --'
nan mais ils pourraient pas faire gaffe quand ils fabriquent leur selle et vérifier les étiquettes!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...