Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Travail Boubouille

Messages recommandés

Après un cour d'ethologie très enrichissant, il faut que ma Boubouille se muscle et que je la travaille beaucoup en longe.

C'est une jument qui n'a pas beaucoup d'equilibre et qui ne connait pas grand chose, cependant elle est super gentille !

Aujourd'hui il neige, les routes sont inutilisable, je ne peux donc pas aller voir la miss pour la travailler. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le travail d'hiver est bien difficile lorsque l'on est pas dans une structure avec manège non gelé !!!!

Je te conseillerais d'attendre le redoux pour pouvoir effectuer un travail progressif et durable car la musculation se fait au jour le jour !!! En attendant de bonne promenade au pas dans un pas actif en monter et en descente quand le temps et le sol le permet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons des sructures, cependant il faut que je la longe dans le rond de longe pour l'encadrer, sinon elle tente de fuir. En attendant je travaille des petites seances monter. Et puis la c'est le déluge ces jours ci.
Demain je vais aller m'occuper de Boubouille, je prendrais quelque photos sous la neige. Mais avec le sol tout gelé je vais pas pouvoir faire grand chose. ( enfin si mais en manege ^^ ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles !
J'ai travaillé en main il y a une semaine, arreter reculer. Mon travail porte ces fruits, la miss s'arrete quand je m'arrete et quand je secoue la longe et la regarde elle recule !

La mère assimile bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense une fois que son apprentissage dit "classique" sera terminé, je commencerai la methode la cense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de projet!
si elle est attentive à toi c'est déjà un bon point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je prend mon temps, de faire tout bien. Mais pour l'instant mon principal but c'est de lui montrer qui elle doit respecter. Et là dès qu'elle ne sera plus en quarantaine, je la monterai en cours avec les autres. Et quand sa se passera bien, on mettera quelque cavalier autre que moi dessus pour voir ce que sa donne.

Enfin sinon, elle est très gentille, apprend vite, elle est un peu tétu ! xD. et a une force enorme rabbit Elle a beaucoup d'energie aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gourme .. Mais elle ne mouche plus ou presque, le veterinaire est venu lui a prescrit des fluidifiants et a dit qu'elle avait un bon rythme cardiaque et un bon souffle. Donc elle sort de la quarantaine dans 2-3 semaine je pense. Enfin le veto a dit qu'elle etait plus contagieuse mais qu'il fallait attendre quand meme avant de la mettre avec les copains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...