Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Flamme aussi a le droit à son post "neige"

Messages recommandés

Blankette a écrit:
Sympa le poney arbre de Noel lol!

N'est ce pas :p tous les ans elle se transforme en poney de noël Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le peu que je connais flamme elle a le pied super sûr!!
comme mercure on peut la monter avec n'importe quoi dans la bouche (ou non.... lol! )

elle est super jolie come ca avc ses guirlandes!! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
elle ne glisse pas avec la neige ?
tu la montes en hackamors ?

Alors non elle ne glisse pas ^^ Mais alors pas du tout (crampons intégré dans la corne ???? Invisible à l'oeil en tout cas mdr)
Et oui je l'ai mise en hackamore... Parce que madame s'énerve sur un mors... (bon elle s'énerve aussi avec le hackamore mais au moins moi je suis sûre de pas lui casser 3 dents ^^)
Faut dire que Flamme s'énerve si je lui met une longe autour du coup et que je tire dessus pour lui demander de freiner... A peine chiante déjà !!! lol
Mais bon pour marcher pas besoin d'un mors casse dent... Elle est cool on est rênes longues... Donc c'est la libertad lol

pacha a écrit:
pour le peu que je connais flamme elle a le pied super sûr!!
comme mercure on peut la monter avec n'importe quoi dans la bouche (ou non.... lol! )
elle est super jolie come ca avc ses guirlandes!! I love you I love you I love you

Vi c'est un bulldozer ste ponette --" rien ne lui résiste, pas même la neige. Madame se tape des pleines balles dans son pré même pas plat... Où même moi je marche tout doucement pour pas tomber bah elle... Niquel ! lol
Je trouve aussi que les guirlandes lui vont bien hihihi

Petit poney I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Il est vachement haut son hackamore ! cyclops

C'est le maître des quarter horse qui me l'a mis comme ça, donc bah je le crois mdr (on a un mec dans le club où je montai avant qui monte western, c'est un américain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
Je me suis fait la même réflexion, regarde sur google, je pense que ça te donnera des infos sur l'ajustement d'un hackamore Wink
http://www.google.fr/search?q=hackamore&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

Je vais lui en reparler, je verrai ce qu'il en pense ^^ de toute façon pour ce qu'il sert XD d'autant plus qu'à la fin du mois Flamme est en repos complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...