Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

je crois que ma dinde est pleine

Messages recommandés

ah la la...

bon ok c'est de ma faute, mais j'avais changé d'avis entre temps, elle n'en a pas tenu compte on dirait... il semblerait que Mr Mérens à 18 mois ait été assez curieux pour trouver le mode d'emploi des bébés avec zubinette, qui elle a de l'expérience dans le domaine (pas bien de détourner des poulains).

et comment voulez vous que je la débourre maintenant ? pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle idée de laisser un entier de 18 mois avec une ponette !!! Bounette !!!

Bah voilà elle va encore attendre un an de plus !!! elle t'a bien eu !!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sont précoces les jeunes d'aujourd'hui... et encore je dis 18 mais c'était plutôt 15 mois...


il va être super beau, costaud et solide, pie noir, du crin jusque terre et des fanons, 1m35-40 500 kg... un vrai irish miniature... drunken et une vraie salopperie à débourrer lol! lol! lol! pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cadeau c'est vite dit vu l'hérédité lourde lol!

mais il ne sera pas moche au moins lol!

va falloir assumer... celui de cette année m'a démonté une stabulation et creusé un trou de 40 cm dans le sol au moment du sevrage, cassé ou détourné des clôtures, une fois il a même rapté sa mère et ils sont partis tous les deux dans un champ de 12ha de l'autre côté de la route... et bounette comme une âme perdue, essayant de rattraper les indomptables, la mère étant à peine éduquée et le fils pas du tout... Souvenirs souvenirs
pasdebol



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et tu crois que ça sera comment l'année prochaine si tu en as....2 comme ça ???? !!! geek lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
un cadeau c'est vite dit vu l'hérédité lourde lol!

mais il ne sera pas moche au moins lol!

va falloir assumer... celui de cette année m'a démonté une stabulation et creusé un trou de 40 cm dans le sol au moment du sevrage, cassé ou détourné des clôtures, une fois il a même rapté sa mère et ils sont partis tous les deux dans un champ de 12ha de l'autre côté de la route... et bounette comme une âme perdue, essayant de rattraper les indomptables, la mère étant à peine éduquée et le fils pas du tout... Souvenirs souvenirs
pasdebol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Paix à ton âme Bounette... Je suis de tout coeur avec toi XD go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi 2 ? les jumeaux chez les chevaux ce n'est pas commun, et je n'attends aucune autre naissance (enfin je prie pour), n'ai plus que des castrés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi looool


quelqu'un veut ma bourrique en pension jusqu'au sevrage, je lui donne le nain lol! lol! lol!


mais si je fais ça, je me fais tuer par qq1 que je connais... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...