Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Maman et son ventre : nouvelles photos page 3

Messages recommandés

Comme je l'aime... Je veux la montrer à tous le monde Embarassed

Avec sa copine Etincelle


La plus belle


J'aime la forme de son ventre love I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Madame vient voir sa mère :p (moi donc XD lol)




Pas de trop près parce qu'on sait jamais... Que je soit devenue mangeuse de poneys pendant la nuit XD (non c'est pas vrai après elle m'a fait des papouilles, mais je pouvais pas prendre de photos !)


Une dernière pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabinou77 a écrit:
oh mais c flammichou elle est trop mimi avec son gros bidon même si jles vu ia pas longtemps

Et ouai c'est futur maman Embarassed Trop belle comme d'hab mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
tiens elle n'a plus de couverture maintenant ?

Elle va bien en tout cas !!!! cheers

Bah je lui ai enlever la journée parce qu'il faisait plus de 8°C. Et d'ailleurs madame en a direct profité :
Hop je me roule, oh tiens une autre flaque de boue, attends je me re roule ! OOOOOOH une autre, je regarde maman... Elle me voit ok c'est bon je lui fou les boules je me rere roule XD Je me secoue et vient la voir en trottinant...

Bon sang Flamme je vais te tuer !! Tu étais propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
elle devait se sentir trop propre !! ptdr

Ca doit être ça... Quelle pourrie ! Et puis bien en me regardant en plus, du genre t'as vu tes efforts pour me garder propre ??? Bah il me faut une demi seconde pour tout détruire ! *Larmes aux yeux* Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooooooooool

en tout cas bien en état la maman... le petit ne sera pas malheureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
loooooooooooooooool

en tout cas bien en état la maman... le petit ne sera pas malheureux Very Happy

Bien sûr qu'elle est en état XD Je serai malade d'inquiétude si elle venait à perdre un seul centimètre de ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
en même temps la noire aussi est en état... sans raison valable Wink

La raison ?? Elle a démonter le truc à grain et a bouffer 2x 20kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle a de quoi être en état d'ailleur c'est bizar qu'elle soit pas encore malade avec tous sa lol!
la coriace
En tot cas maintenant on a des lice en bois sa fait quand même mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabinou77 a écrit:
Oh oui elle a de quoi être en état d'ailleur c'est bizar qu'elle soit pas encore malade avec tous sa lol!
la coriace
En tot cas maintenant on a des lice en bois sa fait quand même mieux lol

Oui ça évitera toute nouvelle tentative d'engraissement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Tiens au fait, comment va s'appeler le bébé de Flamme ?

Si c'est une fifille : Allumette, sinon ce sera Akkarin (qui se prononce en anglais Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est vrai va falloir que je cherche aussi... quelle cata...

sympas tes noms, et le suffixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
ah c'est vrai va falloir que je cherche aussi... quelle cata...

sympas tes noms, et le suffixe ?

Pour l'affixe il faut que j'envoie la demande aux haras nationaux, mais le site ne fonctionnait pas la dernière fois, donc je n'ai pas pu faire l'impression de la feuille Smile
A vrai dire je n'ai pas d'idée fixe pour le moment et pourtant il va falloir que je me dépêche!
Comme je ne sais pas vraiment quel affixe est ou non utilisable...

Une pour la route... Le cucul de maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffixe...ou affixe ????
c'est payant il me semble...et il faut le déposer et attendre quil soit accepter avant de s'en servir...

c'est vrai qu'elle semble avoir les crins de la queue en option la mère Flamme ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
suffixe...ou affixe ????
c'est payant il me semble...et il faut le déposer et attendre quil soit accepter avant de s'en servir...
c'est vrai qu'elle semble avoir les crins de la queue en option la mère Flamme ! scratch

ludo04 a écrit:
heu elle a eu quoi a la queue!!!!!!!!!!!!

Madame aimerai se marier avec les chardons !!!!!!
Pourtant on a fait le tour du pré pour les éradiquer avec Justine mais y a rien a faire elle en trouve encore !
Donc tous les jours brossage complet... GRRRRRR
Sinon oui l'affixe est payant et oui il faut attendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La crinière et la queue, version noeuds & co' !
Elle se tient vraiment bizarement sur la photo ... rassures-moi, elle s'étire ... ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
La crinière et la queue, version noeuds & co' !
Elle se tient vraiment bizarement sur la photo ... rassures-moi, elle s'étire ... ! geek

Oui elle s'étirait pour choper la pomme dans la main de la petite fille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Ah ok ! Je comprend mieux pourquoi elle se met dans de tels états geek

Lol n'est ce pas Laughing je lui ai déjà dis que du coup elle passait pour une morfale mais ça n'a pas l'air de la déranger... Laughing je vais passer pour une mère indigne qui ne la nourri pas Laughing Alors qu'on voit bien qu'elle est pas en manque Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle Flamme avec son ventre ! Très jolie ponette, tu dois vraiment être impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Elle est vraiment belle Flamme avec son ventre ! Très jolie ponette, tu dois vraiment être impatiente !

Oui j'ai hâte ! Mais comme tu dis elle est vraiment belle avec son ventre ... Ca va me faire bizarre qu'elle ne l'ai plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...bah le ventre galopera à côté...donc tu regarderas moins celui de la mère ! geek

Lol ouai c'est vrai ^^ Mais j'aimerai toujours autant Flamme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne te demande de ne plus l'aimer !!! de toute façon...on peut toujours en aimer...pleins des poilus !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
personne ne te demande de ne plus l'aimer !!! de toute façon...on peut toujours en aimer...pleins des poilus !!! lol!

Moi chaque fois mon cœur s'agrandit ! Aucun amour ne rétrécie pour faire de la place Smile

Quelques nouvelles photos du 1er janvier 2010 !!!

Entrée dans le pré en mode "je m'en fou que tu sois là je t'ai pas vu !"


Bon je viens, mais c'est vraiment parce que Etincelle trouve que tu fais du bruit...


Je craque toujours quand je la vois avec ses oreilles en avant ! (faut dire elle est toujours de mauvaise humeur... Toujours les oreilles en arrière d'hab Laughing ) :


Je fais genre je contourne (flamme est un vrai requin Laughing Elle tourne autour de sa cible Laughing )


Hop esquive !


Attention j'arrive :


Copine arrive avec moi ! On l'a bien vu ton sac de pain dur ! Si si le cache pas c'est bon t'es grillée !


Pousse toi poneyyyyyy tu prends de la place !!!


Poney pousse toi !!!!!!!!!


Aller encore !


Quoi tu fais la tête ???


Fais pas cette tête poney ...


Je t'ai vexé ??


Bon ok reviens..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
l'amour que tu as pour ta ponette fait vraiment chaud au coeur

Ah l'amour I love you I love you I love you I love you
En fait je me demande si je n'ai pas dépasser ce stade Laughing
Quand je vois que tout ce qui la concerne me motive a fond la caisse ! Suspect
En fait je ne suis pas passionnée par les chevaux/poneys, mais par Flamme Laughing
Elle est précieuse que voulez-vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que tu souhaites une pouliche pour la garder et perpétuer les gènes de flamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas l'air vexée c'te ponette, la tronche pleine de pain!!

je sais plus qui m'avait dit qu'il ne fallait pas donner de pain dur au chevaux parce que ca leur feisait je sais plus quoi... vu tout ce que tous nos chevaux ont..... lol! lol! lol!

ca a l'air de bien coller entre l'autre juju' yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr blablabla le pain dur Laughing , ouai moi aussi j'en ai entendu de toutes les couleurs dessus... Bah franchement comme tu dis avec tout ce qu'on leur donne... Et puis Flamme adore ça ! Le digère très bien ! Et puis c'est pas en grosse quantité alors je ne l'en priverai pas Very Happy

Bounette, non pas forcément, en fait j'aurai plutôt tendance à préféré un mâle même... Parce que Flamme est la première jument avec qui je m'entends... Tu as du le voir dans mon post concours. Y a que des noms de mecs lol sauf Eclipse, mais j'avais pas eu le choix, et Flamme I love you
J'ai plus le feeling avec les dadou à coucougnettes mdr. Mais si c'est une fifille sachant qu'on se connaîtra du début y a pas de raisons pour que ça se passe mal ! Et puis pourquoi pas perpétuer oui... Ca coûte moins cher une saillie qu'une mère porteuse, c'est sûr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de nouvelles photos !
Oh mais qui voilà !


Ne serait-ce pas petit poney ?


Le soleil t'éblouit ? Mais il est dans ton dos !


Où tu vas poney ?


Yahooo regarde comme je suis en forme !


Et voilà je suis au bout


Temps mort !


Bon bah il se fait tard (13h !!) je suis fatiguée !


Re bonjour petit poney !


Tu viens faire câlin ?


Tu fais une de ses tronche poney orange !


Salut ma belle !


Oh c'est dur la vie !


Oh hisse !


Et hop !


Je fais la tronche comme d'hab


Manger !!!!


Sieste après le repas !




Étincelle monte la garde


Regardez comme je suis bien là !


Un intrus dans le pré !


ZzzZ


Et hop 2 morues !


Étincelle se dit que c'est plus près l'herbe comme ça !


Bon bah moi je me lève !


Et là c'était trop fort !! Flamme m'a pousser jusqu'à la barrière où on sort pour aller en balade... Elle regardait le champs avec amour (photo ci dessous lol) et après elle me regardait pis elle faisait un pas de plus vers la porte... Et elle re regardait le champs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sûr !!!
Aujourd'hui mes grands parents venaient la voir, donc j'ai voulu m'en occuper.
A l'entrée du pré on a un petit rectangle qui est séparé du reste.
Donc je l'ai fais rentré là puis j'ai refermé la barrière derrière elle, elle a vérifié si mon papa avait à manger, puis voyant que non elle s'est retournée, elle a vu la barrière, elle l'a sauté... De l'arrêt ! Pour retourner dans son pré Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked La barrière fait 1m10... Ma ponette est à 8 mois et demi de gestation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première fois qu'elle me fait ce coup là d'habitude elle reste tranquillement et attends que je ré ouvre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le petit n'a pas souffert de sa connerie Laughing tout est toujours à sa place et elle va super bien... Mais j'étais choquée ! Du coup je l'ai emmenée marcher un peu (à pied)... Histoire qu'elle dépense un peu ses granulés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas lui laisser la couverture même quand elle va pouliner ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si y a de la neige, mais les photos datent de dimanche dernier j'avais pas eu le temps de les mettre !

Sinon Meryl, Flamme pouline en mars... J'ai largement le temps d'y penser et surtout les températures ont largement le temps de remonter donc non elle n'aura plus sa couette d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
ah ok !!

Une mise bas à déjà assez de risques ! Sans rajouter celui de la couverture...
Si il fait encore très froid en mars... Elle sera rentrée, mais ne sera pas couverte !
Une bonne couche de paille et pas de courant d'air et il fait déjà bien meilleure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...