Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Nouveauté

Messages recommandés

Avec Gabi aujourd'hui on s'est mis à fond dans le bricolage !
Objectif faire un nouvel abri fermé sur une grande partie =) Pour bien couper du vent !

Bon comme j'avais mon APN c'est moi qui est fait les photos, mais faut pas croire que je n'ai rien fait XD
J'ai quand même bien attaqué la nouvelle poutre qui était bien épaisse !! Et puis j'ai remit bien la planche de l'intérieur a qui il manquait un clou et j'ai trouvé ZE solution pour le clou pour la new poutre !!! Et on en avait bien besoin de cette soluce parce qu'on galérai à soulever la taule et a tenter de frapper avec le marteau mais on cognait surtout le toit... Plus que le clou XD Et aller donc faire rentrer un clou de charpentier vous ! Ce sont des vrais clous XD Duuuur !


Voilà à quoi ça ressemblait au fond


Le côté qui va être tout bien reboucher I love you


D'autres trous ! On a retirer nous même ce qui fermait en haut parce que la planche était moche. On veut du beau et du solide !


Vu de l'extérieur avec le poteau brulé a qui on va faire la peau !


Sous un autre angle :


Gabi qui scie un morceau de bois qui dépasse ! (On ne veut rien qui blesse ! Non mais oh !)


Le reste arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Atelier bricolage, vu le temps ya rien a faire d'autre geek

Tout à fait ^^

Gabi toujours sur son égalisation !


Alors là j'explique : Ceci est une poutre maîtresse !! Elle tient une grande partie du toit ! Comme elle est brûlée on pouvait pas la laisser !!!!
Alors là voyez vous on l'a scier en deux et là Gabi s'acharne pour finir sans la scie parce qu'elle a mal aux bras XD


Ca y est on la eu le salaud !!!! Le baton de biai sert à maintenir la poutre du haut... Parce que la tenir ça commençai à faire lourd lol


On se coupe une nouvelle poutre ! Pour remplacer rapidement l'ancienne !


Donc ça c'est ce qu'il restait pour tenir... Sans la partie déjà découpée !


Avec la nouvelle poutre, belle et solide !


Après on a planter un super gros clou de charpentier en soulevant la taule ! Punaise ça pèse 3 tonnes ! On a bien galéré mais on a réussi !
La suite la semaine prochaine XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est chouette, le petit nouveau va être bien ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
C'est super, un nouvel abri pour le futur bout de chou !

Héhé ouiiii entre autre Smile On va faire plein de rénovations ^^ Pour une sécurité optimale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
en avant pour les rénovations ! vous allez avoir un bel abri ensuite !!! cheers

Ouiiiii bien fermé tout ça ^^ Pas de courant d'air rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
allez les feignasses on se remue !
ça n'avance pas !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

La feignasse ici présente (donc moi) travail la semaine mdr elle ne sait pas ce que c'est les vacances XD Alors on attend un peu lol XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Vite la suite !!!

La suite demain ! J'ai bosser toute la semaine je prend une journée de repos pour le 1er de l'an Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement avec mon papa on a pas pu attendre demain !
Je sais pas si vous vous rappelez mais il y avait une cantine accrochée au fond la bas ! La grosse chaîne était enroulée autour du gros poteau, du coup ça nous aurai empêché de fermer correctement, donc mon papa à casser le cadenas et a nous deux on a retirer la grosse chaîne !


Ensuite y a un connard avec ses deux chiens qui traverse notre pré alors que c'est une propriété privée ! Du coup on a refait la clôture et si il l'abîme pour passer on porte plainte !
Donc avant :


Toujours avant avec mon papa :


Encore avant Laughing :


Pendant :


Pendant encore :


Notre pote le micro cadenas ! hihi trop mignon !


Après :

La mon papa s'apprêtait à boucher le trou du fond, vous allez voir c'est sympa :p

Une photo de la fin après je vous met une de ce qu'on a bouché Smile :


(vu l'épaisseur de ce barbelé là on était tous les trois à bosser pour bien le mettre :p). Donc une fois bouché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Il y a vraiment des gens sans gêne comme le gars avec ses chiens !
Hâte de voir la suite des travaux !
Tu y retournes demain quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Super !
Il y a vraiment des gens sans gêne comme le gars avec ses chiens !
Hâte de voir la suite des travaux !
Tu y retournes demain quand même ou pas ?

Oui demain travaux aussi lol repos dimanche Smile
Mais je passerai voir louloute quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai le tour du pré voir si le mec est passé (si c'est le cas ça se verra tout de suite vu qu'il serai obligé de démonté !)
Auquel cas je porte plainte direct et la prochaine fois qu'il passe je le suis jusque chez lui pour avoir son adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être top comme abris!
Beau boulot

y'en a quand meme qui ne sont pas fixé mais bon la s'il repasse c'est qu'il lui manque vraiment une case

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma grande sœur bosse dans la police nationale, en cas de pépin elle peut pousser un peu l'affaire et pour lui ce sera dommages et intérêt + amande pour avoir pénétré dans une propriété privée ! Et il peut avoir du sur ci !

Personne ne fait de commentaire sur le magnifique cadenas ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nouvelle année motive !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Ma grande sœur bosse dans la police nationale, en cas de pépin elle peut pousser un peu l'affaire et pour lui ce sera dommages et intérêt + amande pour avoir pénétré dans une propriété privée ! Et il peut avoir du sur ci !



2/3 questions...

le près c'est TA propriété?
quel est le grade de ta soeur?
même dans un jardin un "cambrioleur" s'en sort devant la justice alors dans un près je ne pense vraiment pas qu'il risque grand chose, surtout si il l'a traversé juste une fois....
quels sont tes droits pour suivre une personne jusqu'à son domicile? là c'est toi qui risque et pas lui.... mauvaise idée
le près où il y a mes chevaux est propriété privée aussi, il arrive malheureusement que les promeneurs les traversent pour cueillir les champignons, après moi ca ne me dérange pas tant qu'ils n'importunent pas les chevaux et qu'ils ne se prennent pas un coup de pied!

joli trvail à part ca!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
Alexandra a écrit:
Ma grande sœur bosse dans la police nationale, en cas de pépin elle peut pousser un peu l'affaire et pour lui ce sera dommages et intérêt + amande pour avoir pénétré dans une propriété privée ! Et il peut avoir du sur ci !



2/3 questions...

le près c'est TA propriété?
quel est le grade de ta soeur?
même dans un jardin un "cambrioleur" s'en sort devant la justice alors dans un près je ne pense vraiment pas qu'il risque grand chose, surtout si il l'a traversé juste une fois....
quels sont tes droits pour suivre une personne jusqu'à son domicile? là c'est toi qui risque et pas lui.... mauvaise idée
le près où il y a mes chevaux est propriété privée aussi, il arrive malheureusement que les promeneurs les traversent pour cueillir les champignons, après moi ca ne me dérange pas tant qu'ils n'importunent pas les chevaux et qu'ils ne se prennent pas un coup de pied!

joli trvail à part ca!! yes

Ce n'est pas MA propriété mais j'en ai parler avec LE propriétaire et il est prêt à engager une procédure en cas de besoin.
Ensuite le mec ne fait pas QUE passer, il détériore ! Et il passe tous les jours !

Sinon aujourd'hui on a fait encore 3 heures !
Donc on a commencé avec mon papa a redresser le toit de l'abri pour pas que l'eau coule dedans Very Happy donc mon papa est monté pendant que je tenais le "montage" qu'on a fait pour qu'il puisse atteindre le toit !


Après ça on a sorti les sacs plastiques pour faire le tour du pré et enlever les put*** de détritus que les gens jettent dans notre pré !!
Donc ça ça a été très long ! Donc bon voilà à peu près :


Au final :

Des bouteilles de verres, des canettes... Heureusement que les juments ne vont pas où les gens jettent et qu'on fait le tour souvent pour retirer le plus dangereux.
Je risque à le suivre jusqu'à son domicile ? Oui et Non... S'il ne le sait pas personne ne peut m'empêcher de me promener en ville !
Et il importune les chevaux en laissant ses chiens leur courir après !

Hier avec mon papa on avait reboucher la barrière avec du grillage :

Aujourd'hui on n'a attaché avec une chaîne et un cadenas à la place de la corde qu'il y avait avant (comme ça nous on peut entrer sortir mais pas les gens !! Héhé)

Après ça avec mon papa on a aussi refait le tour de la clôture, vu qu'hier on avait remit debout ce qui était vraiment défoncé, aujourd'hui on a refait les finitions ! Mais désolée j'ai pas de photos ^^ J'ai trop travaillé Laughing !

Voilà voilà, je sais pas trop si je vais travauter demain ou pas... Parce que je re bosse lundi et demain serai mon seul jour de repos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être simplement essayer de discuter gentillement avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Peut être simplement essayer de discuter gentillement avec lui !!!

Bah on a essayé ! On lui a dit que c'était une propriété privée et tout que c'était interdit et que les chevaux pouvaient mal réagir aux chiens... Et tout ce qu'il a dit c'est "Ca fait longtemps que je passe là !"
Il dit même pas bonjour quand il passe !
Et il démoli nos clôtures !!!!!!!!!!!!!
Nouvelles photos dans le post précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'embête pas le bonhomme !
Enfin vous pourrez bientôt accueillir les chevaux à ce rythme là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Il s'embête pas le bonhomme !
Enfin vous pourrez bientôt accueillir les chevaux à ce rythme là !

Bah là le pré est déjà utilisable et utilisée du coup Smile Les Jujus s'éclatent dedans lol
Il ne reste plus qu'à changé la porte pour entrée dans le pré (y en a déjà une mais on en veut une autre ! Pour complètement empêcher qui que ce soit de rentrer héhé)
Et puis après finir l'abri qu'on avait commencé déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Ah OK, je pensais que les juments n'étaient pas encore dedans (:

Si si c'est pour ça que ça me saoulai le mec qui défonçait la clôture !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors un peu de nouvelles :
Avec mon papa on est retourné bosser ce week end avec Justine Smile On a bien refoutu les derniers clous pour la clôture. Puis on s'est attelé aux portes (puisque depuis qu'on a refait la clôture les gens ne pouvaient plus passer, donc ils entraient par la porte du pré et longeait pour atteindre un chemin...)
Du coup on a mit de grande porte de voiture en bois (genre entrée de maison) c'est de la récupe Smile Donc à droite et à gauche de notre entrée, et pour notre entrée (parce que les grosses portes sans gonds ne s'ouvrent pas Smile ) on a mit une barrière haute sans appui possible pour passer par dessus Smile Je prendrai des photos dans la semaine pour vous montrer comment on a trop la classe maintenant Laughing
Reste plus qu'à refaire les affiches que les gens c'étaient amusés à arracher... Comme ci le fait d'enlever "propriété privée, défense d'entrer" les autorisait à le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me choque toujours de voir comment les gens sont irréspectueux envers la nature (vu tous les sacs que tu ramasses) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
ça me choque toujours de voir comment les gens sont irréspectueux envers la nature (vu tous les sacs que tu ramasses) !

Ouai... Et pour ça j'aime bien l'hiver ! (que pour ça lol) Parce que du coup les gens ne sortent plus le soir ! Donc je ne retrouve plus de canette de bière... De Kebab et ce genre de chose !
De toute façon on va faire des panneaux "modernes" avec des écriteaux du genre "pas la peine d'enlever les affiches ce sera toujours interdit d'entrer" "facilité nous la tâche appelez vous même le 17 pour leur dire que vous êtes en infraction" "pour être discret pensez à effacer vos traces dans la neige" et bien sûr "toute intrusion sans autorisation dans cette propriété entrainera des poursuites judiciaires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu devrais faire carrière dans la police alex.... au moins tu leurs passeras les pinces toi même, et tu pourras faire tes planques devant le près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
mais tu devrais faire carrière dans la police alex.... au moins tu leurs passeras les pinces toi même, et tu pourras faire tes planques devant le près!

Mdr ouai mais le problème c'est que moi les gens genre violeur ou quoi ça me donne envie de les tuer... Et quand un supérieur me fait chier je lui dis... Tu vois le problème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben on voit bien que tu n'y est pas!!
demande à ta soeur comment ca se passe!! tu manques de respect à ton supérieur, et ben tu vas écrire!! et je peux t'assurer que t'as une grande gueule ils vont vite te la faire rétrécir!!

effectivement ce ne serait pas ta place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
eh ben on voit bien que tu n'y est pas!!
demande à ta soeur comment ca se passe!! tu manques de respect à ton supérieur, et ben tu vas écrire!! et je peux t'assurer que t'as une grande gueule ils vont vite te la faire rétrécir!!

effectivement ce ne serait pas ta place!!

Laughing bah oui je sais, rapport rapport rapport, ils ont que ses mots là à la bouche, même quand ils ont tord Laughing c'est pour ça que je t'ai dis... Pour moi pas possible Very Happy
Et puis je course un tueur... Je le chope dans une rue déserte... oops il m'a menacé j'ai tiré... Héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou, heureusement que n'es pas dedans, ca fait flipper!!
tu courserais un "tueur"???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
pfiou, heureusement que n'es pas dedans, ca fait flipper!!
tu courserais un "tueur"???????????????

Ma soeur ça lui ai déjà arrivé ! Seulement il savait pas qu'il venait de tuer Laughing Ils l'ont su qu'une fois qu'ils l'avaient attrapé et que les autres étaient rentré dans l'appart d'où il est sorti en courant...!
Mdr ma pauvre Pacha je te fais peur Smile
Mais on dirai pas comme ça mais je mors pas Laughing j'irai pas tuer des innocents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je te l'ai déjà demandé, mais elle est où ta soeur? et c'est quoi son grade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
je sais pas si je te l'ai déjà demandé, mais elle est où ta soeur? et c'est quoi son grade?

Elle bosse dans le 11è si je me souviens bien et alors son grade... Elle a fait l'école de police de base je sais pas comment ça s'appelle Very Happy policier quoi Laughing et elle prépare le concours d'officier ou je sais pas trop quoi Rolling Eyes Je suis nulle en grade que ce soit police ou armée Laughing
Gardien de la paix qu'elle s'appelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui gardien de la paix!! c'est le 1er grade quand on est titulaire (enfin dans la police nationale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...