Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notreshanelle

des nouvelles de shanelle

Messages recommandés

tout d'abord, je tenais à souhaite de bonnes fetes à tout le forum ! je n'y suis plus beaucoup, à cause de l'école. je vous poste quand meme des nouvelles de shanelle.

alors tout d'abord j'ai acheté un vieux coucou de van datant de la guerre 14 / 18 ^^ un vieux van une place en bois, qui date, mais qui fait l'affaire. Il me permet d'aller au club à 10 km de chez moi pour m'entrainer tous les samedis, car ici depuis bien 3 semaines tout est gelé...ou alors il pleut...bref les balades l'été, ça va bien, mais l'hiver c'est un peu plus dur !

1er essai du van : balade en foret à 20 km de chez moi :
arrivée :





shanelle pleine d'entrain :



au galop :




en ce moment je vais pas mal au club. je fais une reprise par semaine, et si je le peux, une balade aussi. on travaille le plat, les départs au galop, l'impulsion. et je prends aussi des reprises de saut ma monitrice est nouvelle au club, elle est super car elle comprend vraiment qu'avec l'age de ma ponette tout n'est pas possible. elle me baisse les barres, me simplifie au max le saut.

sa belle bouille d'amour :


au club dans le manege :



et il y a quelques jours sous la neige : mes deux grosses qui m'attendent impatiemment tous les matins . elles arrivent au grand galop dès que j'apparais I love you



ma pature sous la neige : rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute belle dit dont ^^
Sympa le van mdr je pense que ma louloute aurai eu peur Smile mais si la tienne rentre dedans c'est l'essentiel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super d'avoir de ses nouvelles !!
Les vers de végas sont soignés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache que l'eleveur de shanelle a vraiment raté cette étape avec ma pouliche. il l'a envoyé dans le camion à coup de cravaches, avec des cris, il la tapait...elle avait 1 an et demi ! j'ai refait ça dans le calme et maintenant tout va bien. cependant je pense qu'il lui restera toujours ces mauvais souvenirs !

à l'intérieur il est quand meme clair, j'ouvre toujours la ptite porte pour qu'elle voit bien en y rentrant. et je la félicite chaleureusement dès qu'elle est rentrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
sache que l'eleveur de shanelle a vraiment raté cette étape avec ma pouliche. il l'a envoyé dans le camion à coup de cravaches, avec des cris, il la tapait...elle avait 1 an et demi ! j'ai refait ça dans le calme et maintenant tout va bien. cependant je pense qu'il lui restera toujours ces mauvais souvenirs !

à l'intérieur il est quand meme clair, j'ouvre toujours la ptite porte pour qu'elle voit bien en y rentrant. et je la félicite chaleureusement dès qu'elle est rentrée !

Y a vraiment des salauds sur terre ! Je trouve ça horrible de leur part !
Bravo a toi ^^ c'est bien de trouver la patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu es un van !
C'est vraiment écoeurant ce qu'il a fait à Shanelle ! Bravo à toi de lui avoir fait "reprendre confiance pour monter dans le van" !
J'adore son couvre reins et son tapis, ils lui vont trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!! c'est bien pratique d'avoir un van!!

super pour ta miss, c'est bien d eprendre des cours avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d'avoir un véhicule pour déplacer Shanelle tu vas pouvoir en profiter pour aller partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre je tracte avec ma ptite voiture donc bon je rame...c'est clair jle savais...mais personne de ma famille ne voulait mettre d'attache remorque, et de toute façon je ne voulais disposer de personne...autant etre indépendante ! là je ne dépasse pas les normes donc tout va bien ! mais je ne dépasse pas 70 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évites quand même de te faire arrêter par les flics...parce qu'à mon avis tu n'as pas le droit de tracter ton van avec ta voiture.... (trop lourd par rapport au poids de ta voiture...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tout est en règle ! je me suis bien renseignée ! ma voiture peut tracter 800 kg c'est marqué sur la carte grise. le van en fait 350 et j'estime shanelle à 400 donc c'est tout juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
non non tout est en règle ! je me suis bien renseignée ! ma voiture peut tracter 800 kg c'est marqué sur la carte grise. le van en fait 350 et j'estime shanelle à 400 donc c'est tout juste !


normalement ce n'est pas le poids de ta ponette...c'est le poids en charge indiqué sur la carte grise de ton van qui fait foi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
notreshanelle a écrit:
non non tout est en règle ! je me suis bien renseignée ! ma voiture peut tracter 800 kg c'est marqué sur la carte grise. le van en fait 350 et j'estime shanelle à 400 donc c'est tout juste !


normalement ce n'est pas le poids de ta ponette...c'est le poids en charge indiqué sur la carte grise de ton van qui fait foi....


exact.

Sa fais plaisir d'avoir des photos, elle est de plus en plus jolie la shanelle ! mais tu as du courage pour ta voiture lol!
moi ma copine elle a fait un join de culasse avec son landrover 2.5 L et un pomerol et une autre ponette juste dedans... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de pouvoir aller plus loin grâce au van !
C'est chouette de prendre des cours avec ta ponette ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur j'ai du mal à tracter en cote je vous dis pas le contraire ! mais j'ai eu la voiture en cadeau par mon grand pere donc ça va j'ai pas trop dépensé !

sinon mon mono l'appelle "le coucou de van de la guerre 14 lol "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question comme ça en passant ....IL est homologué ce "vieux coucou" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une plaque tu veux dire?
il porte la plaque de l'immatriculation de ma voiture
et il n'a pas de carte grise
il est considéré comme remorque pas comme van
c'est ça qui est top !
rien à payer huhuhu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce que tu veux payer en plus que l'achat ?
...ceci dit c'est très étonnant que tu n'ais pas de carte grise... car ta remorque est affectée au transport d'animaux....moi je serais que toi...j'éviterai franchement les voitures bleues stationnées près des ronds points...et les bipèdes en bleus....m'a pas l'air franchement dans les normes ta remorque.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...