Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blankette

"Cirque avec les shets de mon club"

Messages recommandés

Je vous avais dit il y a un p'tit moment que j'avais fait un mini spectable de cirque avec un ami à la fête du cheval avec deux des shets du club !

C'était pas du tout prévu ! J'me suis retrouvée embarquée la dedans à la derniere minute, alors que je n'avais fait monter la ponette qu'une fois sur un plot ! lol!







Voila ! Le nom de la ponette c'est Grisette! geek

Et Nestor qu'on ne voit pas sur les photos, lui sait se cabrer et faire la reverence !

Je vous trouverais d'autres photos de la reverence et du cabré, mais pas de ce jour la si vous voulez geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en fait voila les autres photos tout de suite Razz

Donc la réverence de Grii'



Et le cabré de Nestor !




Y'a pas à dire les shet's c'est les meilleurs ! On peut leur apprendre toutes les betises que l'on veut ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons!
J'ai vu ces photos sur ton FB et j'ai craqué, deux boules de poils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tous sa!!!!!!!!!!!! maintenain ils vont le faire avec des cavaliers sur le dos!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop...gnons les shets ! on peut leur apprendre toutes les bêtises qu'on veut !!! et en plus ils le font de bon coeur !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestor se cabre seulement à la demande ! Mais il le fait également avec un cavalier sur le dos ! Mais pas avec les petits ! geek
Quant à Grisette, en cours elle prefere dormir... zen Et elle n'a que 5ans lol! , la mono en ayant marre de son inactivité, elle ira surement a la saillie l'an prochain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exellent ! Y a pas a dire, les ptits tours comme ça, ça a beaucoup plus de charme avec des shet' !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupi
Avec la shet' de mon ancien club, on lui faisait faire ça aussi x)
Les shet' c'est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons ces petites boules de poils !

Ravage s'entraîne dur, tout à l'heure, pour attraper une touffe d'herbe sous la barrière, il s'est mis à genoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...