Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Découverte de nouveaux chemins :)

Messages recommandés

N'étant pas une as de l'orientation, j'avais donc mon guide cet aprem, équiper de super Alfonse le vélo, mon père m'a emmener par les très très fonds de Bains qui sont remplis de bois :p

Départ avec un temps très incertains:


Mon papa et Alfonse le vélo:


Pour le moment on empruntait des chemins connus et Carou était limite mou du genoux



Un des nouveaux chemins (y'avait beaucoup de vent) et Carou se reveillait un peu plus



Arrivée au chemin qui mène à son champ, j'ai mis pieds à terre ( ce qui a fait très mal x) ) et Carou était très interressé par les bas côtés ^-^


Puis après il a eu le droit à sa ration de foin (ils ont même pas attendu qu'il soit mis dans le ratelier )




C'était extra, en tout Carou a fait 21 km et tout ça en rênes longues ou mis longues (ça faisait très longtemps ), il avait quand même son pehlam au cas où mais il ne m'a pas du tout servi. Et puis on a même recroisé un chien et il n'a presque rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chouette comme tout alors cette balade ! Super Carou 21km dans les sabots, t'es prets pour une rando' ! sunny

La boue sur les oreilles c'est normal ?! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non , enfait une fois qu'il a été pret j'ai été fermé la cabane et quand je suis revenue j'ai vu que Dourga lui avait collé de la boue un peu partout. Il en avait pleins sur l'encolure et sur la selle -.-" et c'est une fois monté que j'ai vu qu'elle lui avait peinturlurer aussi l'oreille ^.^'

Elle marquait son territoire avant qu'il sorte, histoire de dire qu'il lui appartenait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien il tien bien la route avec 21 km affraid et ton pere aussi a vélo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le dis si bien sur la vidéo : Ah c'est génial ! lol!

et aussi Vive la Bretagne ! (Oui j'ai fait expres de mettre le son quand tu as dit de le couper geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Comme tu le dis si bien sur la vidéo : Ah c'est génial ! lol!

et aussi Vive la Bretagne ! (Oui j'ai fait expres de mettre le son quand tu as dit de le couper geek )


c'était à tes risques et péril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était dans quel coin cette balade ?
Faudrait qu'on se retrouve une fois pour faire une balade avec Subway (et toi avec Carou s'tu veux bien bien sûr (: ), histoire de découvrir un peu le coin (: (c'est à la Canais, je sais pas si tu vois ^^)
Sympa comme balade en tout, Carou a l'air de s'éclater dans le bois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:

(c'est à la Canais, je sais pas si tu vois ^^)


Siiii je vois (pour une fois ), j'y suis déjà aller avec Carou. Du coup oui on pourrait se faire des balades :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Waïkiki : qui est Subway ?


Un poney connemara*anglo que je peux monter gratuitement en semaine, parce que son proprio n'est pas chez lui. Donc tranquille quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
Waïkiki a écrit:

(c'est à la Canais, je sais pas si tu vois ^^)


Siiii je vois (pour une fois ), j'y suis déjà aller avec Carou. Du coup oui on pourrait se faire des balades :p


Okey' ce serait chouette (:
Je te redirai ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...