Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Mes débuts en concours CSO

Messages recommandés

Comme vous ne m'avez jamais vu en concours (et pour cause vu que je me suis inscrite ici au moment où j'ai acheter Flamme et mit en stand by les concours)

Dans l'ordre chronologique : (2002 jusqu'à 2007)
Voici tout d'abord Feivel ! La photo date de mon "avant concours" d'août 2003 (j'avais 13 ans depuis peu Embarassed )
J'en avais déjà fais un avec lui l'année précédente !

Désolée je n'ai pas de photos de lui sur mon parcours mais ce poney est celui avec qui j'ai fais mon tout tout tout premier concours Smile

Ensuite cachemire en Octobre 2003 :

J'ai un peu du le prendre de force... Je flippai de ce poney ! Mais bon c'était lui ou rien... Et j'avais déjà payé !

Voici Pompon ! (RIP mon Pompon Sad ) en Novembre 2003 :
Mon chouchou à l'époque !


J'ai fais ensuite un parcours avec une ponette bai brune du nom d'Eclipse, mais je n'ai malheureusement aucune photo d'elle !

Maintenant Espion ! (Désolée pareil pas de photos en parcours...), en 2004 (j'ai monté ce poney pendant 2ans, ce qui n'est pas rien en club !):


Volcan, je fais un petit arrêt sur ce poney. Je l'ai monté un an et demi ! Et ça a été mon premier réel coup de foudre ! Il m'a apprit énormément ! Et pour moi il restera l'un des poneys les plus importants de ma vie !!!!!!!
Donc la photo date de février 2005 :


Après... J'ai eu une sacré altercation avec ma monitrice avec qui j'étais depuis 1998 ! Donc elle ne me filai que des poneys qui n'avait pas le niveau de suivre nos cours... Je suis parti, et j'ai trouvé un nouveau centre Smile

De là j'ai donc laisser la fin de l'année passer sans concours, histoire de me familiariser avec les bêtes de ce club.
J'ai fais un concours à la rentrée suivante avec Grizzli des Chouans, une bourique qui saute mal mais qui est super gentil, ça a été un retour au source pour moi vu que je suis passé de mon cours galop 5 où on sautait MINI 1 mètre en cours d'obstacle... Pour aller sur un parcours... Rikiki ?? lol. Par contre je n'ai pas encore retrouver les photos du tour (j'en ai) donc je remplacerai cette photo si un jour je les retrouve!
Grizzli donc rentrée 2005 :


Ensuite un concours avec Haydn (demander par ma mono pour faire le premier concours du poney) : Novembre 2005


Après ça, mon chouchou avec qui j'ai fais tout plein de tour de janvier 2006 à juin 2006 : Jappeloup ! Non de champion pour poney teigneux Laughing un vrai saloupio ! Mais je retrouvai un poney quand même super gentil avec qui je me suis vraiment fait plaisir (mon premier 115cm à l'obstacle et mon galop 6, c'est pas rien Smile !) :
Donc une photo de Pilou après un parcours en février 2006 :

Pendant un autre parcours, je ne sais plus trop quand Smile :

Pendant le même concours :


Et maintenant, faites place à sa majesté : Flamme du Patis ! Mon 1er 130cm !!
Décembre 2006 :

En 2007 :

J'ai continuer les concours avec elle jusqu'à fin 2007 en C2P je sais pas comment ça s'appelle maintenant (photo sur un OP3P) , en 2008 les parents voulaient plus sortir la tune mdr et août 2008 je l'ai acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
tu fais rétrospective dés le 1er jour de l'année alexandra ?

Voilà c'est ça Laughing je met tout à plat pour prendre maintenant mes bonnes résolutions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de prendre comme résolutions de faire des posts sur le forum !

tu as fait que des CSO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
pas mal de prendre comme résolutions de faire des posts sur le forum !

tu as fait que des CSO ?

Alors non j'ai fais un CCE et un Dressage. Mais malheureusement comme c'était en extérieur et que mes parents sont pas venus, j'ai pas du tout de photos...
Dressage et CCE avec Flamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
et tu vas en refaire avec Flamme ?

Franchement je sais pas... Elle a donné tellement en club... Et elle va quand même sur ses 17ans...?!
Et elle est pas forcément super gérable... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
alors tu attendras que le poulain soit assez grand...pour en faire !!!

J'aurai sans doute une possibilité d'en refaire avant, mais sinon j'avouerai que je ne suis pas non plus super pressée, je suis plus accroc à mes bêtes qu'aux concours que je fais avec Smile.
Donc pour le petit je pense pas avant ses 4 ans (normal) et Flamme sautera avec moi entre temps ! Ne pas faire de concours ne signifie pas ne pas sauter Smile et j'ai bien envie de me refaire des séances de sauts sans selle ni filet Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Longue carrière de saut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Tu as eu le temps de te faire plaisir
Haydn est magnifique I love you

Il est magnifique mais fainéant comme pas deux XD
Oui j'ai déjà quelques concours derrière mois, mais je compte bien reprendre :p je suis pas encore une mémé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
Ca nous fera pleins de nouveaux posts quand tu auras repris !

Oui Smile je pense emmener Justine avec moi pour la bouger un peu, alors elle pourra prendre plein de photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurianedu91 a écrit:
C'est super !

Je verrai peut être pour en faire faire un a Flamme à la rentrée prochaine... Mais vraiment faut voir !
Elle est vraiment très délicate au travail et elle peut s'énerver très vite... Les fins de parcours ventre à terre ça n'a rien d'excitant...
Mais faut voir aussi où j'en serai avec le petit ! Si je décide de ne pas le sevrer à 6mois... Elle devra attendre encore un peu Smile et tant qu'il ne sera pas sevrer elle ne pourra pas reprendre les concours ! (pas sevrer = encore allaité, maman qui allaite est maman qui fatigue ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow a écrit:
Déjà une sacrée carrière d'entammée Smile

Mdr oui avec beaucoup de changement de poneys, les seuls avec qui j'en ai vraiment fait plusieurs c'est Volcan, Jappeloup et Flamme.
Le plus simple des 3 ? Volcan... Disons qu'il avait carrément plus de peps que Jappeloup mais Jappeloup aimai les dérobades... Et il était quand même moins dangereux que Flamme dans le sens où même si il accélérai au fur et a mesure, il gardai de l'équilibre, donc il touchai pas les barres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne chance dans ta carriere déjà bien entamée Wink
c'est cool de nous la faire partarger sur le forum ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que tu avais aménagé une carrière de CSO chez toi!! lol! lol!

Sympa ce bilan des concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
je te souhaite bonne chance dans ta carriere déjà bien entamée Wink
c'est cool de nous la faire partarger sur le forum ! ^^

Nouvelle bonne résolution Laughing

Lol Roma oui c'est sûr ça peut prêter a confusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ce post ! regarde moi j'ai arrêté près de 9 ans et je vais m'y remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounette a écrit:
très sympa ce post ! regarde moi j'ai arrêté près de 9 ans et je vais m'y remettre...

Moi ça fait tout juste 2 ans mais ça me manque quand même Laughing l'ambiance tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabinou77 a écrit:
Oh oui moi aussi sa commence a me manquer

T'as encore le temps avant de sortir avec Up mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pourais m'en occupé déjà et puuis bon je suuis pas à quelques années près lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabinou77 a écrit:
Oui mais je pourais m'en occupé déjà et puuis bon je suuis pas à quelques années près lol
C'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool toutes ces photos!!
moi aussi ca me manquais du coup j'ai repris.... gentillement!
j'ai pscompris la où tu as marqué.... "flamme... mon 1er 130cm"
tu as fais un concours sur 1.30m???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:

j'ai pscompris la où tu as marqué.... "flamme... mon 1er 130cm"
tu as fais un concours sur 1.30m???????????????????


Je crois que c'est le 1er obstacle mesurant 130, et pas un parcours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!
ca peut porter à confusion puisqu'on parlait de parcours!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça ^^ Flamme ma première barre à 1m30 Laughing et Jappeloup ma première barre a 1m15, Volcan mon premier mètre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui c'est ça Smile
Elle jump très bien ^^
Par exemple aujourd'hui... Elle a sauté (sans moi...) de l'arrêt... La barrière d'1m10 qui sépare le petit rectangle de l'entrée où je m'occupe d'elle et le pré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour te prouver qu'il ne faut pas s'en faire pour elle...tout va bien !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
C'est juste pour te prouver qu'il ne faut pas s'en faire pour elle...tout va bien !!! lol!

Mais de pied ferme quoi !! Imaginez comment j'étais choquée Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
super toutes ces photos ! c'est mignon de te voir sur ces poneys !

Je suis accroc au poney Laughing
Je verrai pour reprendre à la rentrée prochaine pour la saison 2011. A voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
super : moi je commence a me préparer doucement aux 5ans !

cheers cheers cheers cheers
Ca va déchirer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...