Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

balade hivernale...ailleurs !

Messages recommandés

On a commencé par sortir les poilus et les brosser...



et pour une fois qu'il avait assez neigé pour avoir une bonne couche de poudreuse pour que ça ne glisse pas...on est parti à cheval se promener...



Mercure est partie à cru...pour garder la chaleur du poilu d'en dessous !





la traversée de la plaine était glaciale !



On a respecté la limitation de vitesse !!!



A vrai dire on se croyait ailleurs...j'ai même pensé au début du film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"...



mais c'était beaucoup plus sympa comme balade !









Mon haflinger des neiges !









oups ! jocolor



paysages d'ailleurs...







et traversée de la banquise pour rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool cette balade!!!!!!!!!!!!! super belle photo!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très joli sur la neige !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw superbe balade, nous aussi on voudrait aller se promener dans la neige seulement ca glisse Evil or Very Mad alors ca sera surement photo .. a cheval .. dans la neige .. dans le pré .. a l'arret lol!

la derniere photo est splendide, j'adooooore affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que c'était pas vraiment l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, ça aurai été tragique
Superbes photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mercure qui a raison!!
faut monter à cru par ces grand froid!! froid froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Et ouais j'ai chaud aux fesses comme ça ! geek

Profites-en Razz après il fera trop chaud et petit poney va transpirer (et là on aime les lacs Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
M'en fiche moi ! je monte a cru par toutes les saisons ! geek

Et tu as tout à fait raison Very Happy Poney au naturel Very Happy cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi pu profiter d'une balade hivernale hier.

Malheureusement, j'ai pas osé emporter l'appareil photo, désolée...

30 cm de poudreuse environ sous les pieds des chevaux, le rêve. Comme je connais bien les champs (promenade régulière avec ma chienne Cybèle oblige), nous avons même pu galoper, super ! Les chevaux étaient quand même un peu fatigués au retour. Kenza a aussitôt fait une petite sieste au soleil, devant la stabulation.

Je rêve de remonter à cru, mais Martin n'ayant que 3,5 ans, je n'ose pas encore - voir post présentation autres chevaux, si jamais. Dans le courant de l'été, je pense faire une tentative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoper dans la poudreuse ! Le rêve !!!!! drunken

Pour monter a cru pour la première fois, essaye de ne pas être seul, avec quelqu'un à la tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire que pour moi poney au naturel = au galop dans les grands espaces sans cavaliers, même a cru sur le dos. Et des vrais chevaux sauvages ... qu'on jamais vu d'hommes, qui vivent en petites hardes et qui se déplacent pour trouver a manger et à boire ! drunken sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
C'est à dire que pour moi poney au naturel = au galop dans les grands espaces sans cavaliers, même a cru sur le dos. Et des vrais chevaux sauvages ... qu'on jamais vu d'hommes, qui vivent en petites hardes et qui se déplacent pour trouver a manger et à boire ! drunken sunny

Mdr oui vu sous cet angle forcément Cucure puni de poney sauvage Laughing
Mais c'est plutôt marrant de laisser poney nous emmener où il veut Smile l'été dernier Flamme m'a fait visiter son pré, et m'a donné un bain forcé dans le lac Laughing et le pire c'est qu'elle était contente Evil or Very Mad
ps : Et c'est superbes de voir des troupeaux sauvages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'été dernier??? tu n'avais pas de lac dans le près de flamme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
l'été dernier??? tu n'avais pas de lac dans le près de flamme....

Bah non celui dans la forêt ! Qu'on devait aller voir ensemble d'ailleurs Laughing
J'allai pas la laisser me promener une heure dans son pré Laughing Elle m'a promener en dehors après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as laissé t'amener au lac en toute liberté? sans licol sans rien?
je l'avais trouvé ce fameux lac mais c'est une propiété privée et on est tombé sur le garde qui nous a envoyé chier, et ensuite on est tombé (enfin on aurait pû tomber mais on a juste vu) un troupeaux de sangliers, j'étais à cru sur blandine, brave jument

quand on y allait, soit il faisait pas assez chaud, soit y'avait pas assez d'eau... mais pacha y rentre sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
tu l'as laissé t'amener au lac en toute liberté? sans licol sans rien?
je l'avais trouvé ce fameux lac mais c'est une propiété privée et on est tombé sur le garde qui nous a envoyé chier, et ensuite on est tombé (enfin on aurait pû tomber mais on a juste vu) un troupeaux de sangliers, j'étais à cru sur blandine, brave jument

quand on y allait, soit il faisait pas assez chaud, soit y'avait pas assez d'eau... mais pacha y rentre sans problèmes

Oui sans rien Laughing mon père avait la longe autour de sa taille au cas où mais elle a trop rien dit. Mon père nous suivait Laughing
D'ailleurs nous on a pas croisé de sanglier mais un était passé sur le chemin je l'ai vite su.. Flamme a commencer a ralentir puis s'arrêter.. J'ai voulu la forcer elle s'est levée et retournée Laughing Mon père m'a expliqué qu'il y a avait des traces de sanglier du coup je suis descendu (et heureusement) elle m'a suivi même sans rien Laughing je suis remonté et elle m'a rentré Smile Bravo poulette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...