Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Mon gros petit problème de position!

Messages recommandés

A l'obstacle, j'ai la manie de reculer mes jambes au planer, j'essaie d'y penser, mais elles reculent toutes seules! J'ai tout essayé, rien a faire! Elles ne bougent pas que quand se saute sans étriers! Il faudrait peut être que je me penche moins en avant? Je ne sais pas! Si vous avez eu le même problème et qu'il a été réglé, ou autre, que vous avez une idée, merci de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes jambes reculent c'est probablement parce que tu n'es pas stable sur tes étriers ! Tu ne t'appuies pas correctement dessus !
Essaye peut etre de faire des séances ou tu travailles la stabilité sur tes étriers en équilibre, en position arabe... etc pour apprendre à placer ton poids correctement !
Et des séances de saut sans etriers peuvent aussi faire du bien ! Si tu ne laisses pas tes jambes à leur place pour te tenir en les serrant, ça risque de ne pas aller ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
Si tes jambes reculent c'est probablement parce que tu n'es pas stable sur tes étriers ! Tu ne t'appuies pas correctement dessus !
Essaye peut etre de faire des séances ou tu travailles la stabilité sur tes étriers en équilibre, en position arabe... etc pour apprendre à placer ton poids correctement !
Et des séances de saut sans etriers peuvent aussi faire du bien ! Si tu ne laisses pas tes jambes à leur place pour te tenir en les serrant, ça risque de ne pas aller ! geek


C'est sur que les séances de saut sans étriers purraient'aide, mais je n'en fais qu'avec le ponys de ma moo qu'on doit travailler (il ont 4 ans) . Sinon, sur "mon" cheval, c'est impossible! C'est un cheval trampoline! Tu ne peux pastroter assis sant étriers, puis c'est un bajo sules barres! Puis, il faut bien le place, mais plus il se place, plus ilmonte vers le haut en ramenant ses posterieurs!

J'auris aimé mettre des photo, mas personne pour me photographier a cheval Sad

Ca s'arrange peu a peu, mais vraiment doucement! On verra Mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta monitrice ne peut pas faire de photos ? Ou alors tu ne peux pas demander à une amie de venir avec toi pour en faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rare les mono qui prennent des photos en cours (je connais que bbjoy) lol!
faut sauter sans pédales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saut sans étriers + Junker= Go aux urgences!

drunken
En fait, faut plus que je pense a descendre mes talons et que je me mette plus en arrière quand je suis en équilibre (je pars vraiment en avant du pommeau) quite a prendre un bout de crins. Faudra que j'essaie ça Mercredi (si la carrière n'est pas gelée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu regardes bien devant toi quand tu sautes?? (ca me va bien de dire ca.. )

faudrais que tu trouve une âme charitable qui te prennes en photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'ai le même problème --' Mais seulement avec certain chevaux. Et j'avais pensé a attaché mes étrier a la sangle a l'aide d'un nosband par exemple!
A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très souvent quand le bas de jambe par en arrière c'est parce que vous serrez les genoux , il faut caler le haut du mollet contre le dadou et ne pas trop se jeter en avant en regardant bien loin devant !!!!

Aller courage , au boulot et tu vas bien trouver une âme charitable pour faire quelques clic clac !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...