Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacha

championnat de france

Messages recommandés

je voulais savoir quelles étaient les conditions pour participer aux championnat de france à lamotte, je n'arrive pas à trouver ca...
c'est super flou pour moi..
pourquoi pas y participer quand pacha terminera un tour! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il te faut un certain nombre de point, un certain nombre de parcours et un autre de classement mais je ne sais pas vraiment donc je laisse quand même les "pros" dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je le savais Wink
mais comme toi, je n'en sais pas plus, et je voulais savoir quelles épreuves apportent des point, il faut combien de participation, en quelle épreuves? est ce qu'on peut faire des club 2 (au hasard) et participer à une club 3 aux championnat?
tout plein de détails... Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les points tu les gagnes par rapport aux combinaisons d'obstacles...donc dans les clubs qui font des parcours plus compliqués...

Ces points sont multipliés par X suivant le type d'épreuves que tu fais (Mercure et ses épreuves ELITE mulitiplie ses points...par 16 !!!)

Suivant les épreuves que tu fais il te faut 10 ou 12 parcours terminés dont 3 premiers quart

Essaye déjà de voir quel type d'épreuve tu souhaites participer aux championnats...on regardera ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club3 ou club4!
du petit, c'est pour amené pacha dans ces installations immenses!!
mais bon, c'et un peu prétentieux de penser que j'irais cette année, on viens de commencer!
mais pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben bravo! ben la plus après celle là c'est club3, donc si je devais y participer, ce serait dans celle là...

mais si je fais que des club3, admettons cette année et que es championnat en club1... est ce possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la même série d'épreuve, moi je suis déjà qualifié pour les élites et les club poney 1 alors que j'ai pas fait de club poney 1 cette année.
Et l'an dernier j'étais aussi qualifiée en cross alors que j'ai jamais fait de cross ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, donc l'épreuve "choisie" n'a pas d'incidence avec celles faites dans l'année!!
dis donc c'est vachement compliqué!!
qu'est ce que maman mercure appelle "quart"? dans les 3 premiers?
et quand elle parle de tant de tour "terminés", il faut être sans fautes ou pas forcément?
que de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
club 3 ça n'existe aps non plus aux championnats, ça commence a club 2
après il y a les épreuves poneys, mais mercure s'y connait miux que moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
épreuve poneys je peux pas, j'suis trop vieille...
club2!!!! punaise, j'y suis pas encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parcours finit c'est un parcours où tu n'as pas été éliminée et où tu as finis ton parcours.
Un premier quart c'est par exemple, si vous êtes 24, il faut que t'arrive au moins 6° pour être dans le premier quart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Un parcours finit c'est un parcours où tu n'as pas été éliminée et où tu as finis ton parcours.
Un premier quart c'est par exemple, si vous êtes 24, il faut que t'arrive au moins 6° pour être dans le premier quart Wink


je rajoute un truc, il y a des équivalances:
un premier quart équivaut a 2 seconds quarts c'est a dire si tu arrives deux fois 12/40, tu as un premier quart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je carbure en concours si je veux avoir une pitite chance de participer alors!!!
et alors à quoi ca sert les club3 et 4? puisqu'il n'y a pas d'épreuve....
je me répète.... même si je sors en club4 et 3, je peux faire les championnat en club2....

je comprends vite mais faut m'expliquer.... longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c'est pas la hauteur qui gêne pacha mais les enchainements... je vais travailler dur cette année, et comme ca on ira ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut au moins que tu aprticipes une fois a une club 2 si tu veux que tes parcours comptent.
ba les club 3 et 4, c'est pour ,le plus souvent, les jeunes des clubs qui montent les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala!! bon ben je participerais à une club2 alors!!
je vais déjà essayé de finir mes club4!!
je vais bientôt faire mon 2ème!!
même les épreuves club4 comptent pour les "tour terminés"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense!
vu que l'année dernière j'ai fais des lcub 3 pour me qualifier en lcub 2 et mème mes classmeents en club 3 on comptés donc, oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha je ferais peut être pas les championnats de france cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ca sert à rien que je les fasse si tu les fais pas, ca faisait une occasion de s'amuser...
tant pis on fera notre relais en avril!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout plein de parties du règlement bien expliquées si un jour ça te re tente d'aller à Lamotte te baigner dans le Beuvron Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Met les sur le forum Alexandra ,ça servira à tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez de vous qualifiées car normalement (je dis bien normalement) on devrait venir (quelques bretons Wink ) vous voir a Lamotte et j'aimerais bien vous encouragez Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admettons que je me qualifie, je n'irais pas si les mercures n'y vont pas! ce sera pas drôle!!
enfin je dis bien SI on arrive à se qualifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de toute façon Pacha...Mercure sortirai la semaine des poneys...et toi la semaine des chevaux...donc pas en même temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! c'est nuuuul!
bon ben on verra bien ce que ca donne au prochain concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins que tu le sortes en "E"...y pas de limite d'âge pour les cavaliers à ce que j'ai cru comprendre sur le post d'Alexandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en ponam E, c'est ce que ma soeur a fait l'an dernier je crois!!
on verra!! pour le moment, on fini pas encore les tour!! bon on verra le 2ème! à la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
oh!! c'est nuuuul!
bon ben on verra bien ce que ca donne au prochain concours!



Sois pas trop exigeante ! Ce sera le premier depuis 2 mois ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non c'est clair!
j'aimerais finir le tour pour qu'il voit tous les obstacles, mais bon on verra bien comment il se comportera! comme tu dis, ce ne sera que le 2ème! pour son éxperience, quoi qu'il fasse ce sera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...