Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte11

Photo de Bouille monté

Messages recommandés

Je savais pas trop ou mettre sa, alors je le mets la.
Alors voila la seance d'aujourd'hui, monté.
Objectif de travail: dans la sereinité et s'arreter lorsque de bonnes choses sont donné. Alors la miss était tendue aujourd'hui c'etait la première fois avec les copains. Mais elle etait gentille, pas de coup de cul, rien. Donc, on a déjà travaillé correctement au pas, le but était la mise en avant, la correction de ma position, et le travail de cercle au pas.
La miss a fait du bon boulo, elle etait un peu tendue au début puis s'est detendue et etait sereine. Je me suis arreté après des bons cercles et une bonne attitude.

Ps: désolé pour certaines photos, la poussière rend flou.








Après avoir monté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux je mettrais une photo de Bouille a la longe !
Vous allez vous fendre la poire pour le depart au galop ! Hier j'etais obliger de courir derrière avec la chambrière et j'ai obtenu 2 foulés. lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait si mes poignés sont a l'envers c'est que j'etais arreté, j'ai posé ma main sur ma selle et detendue mes renes et la Bouille tiré dessus ^^
Du coup on a l'impression que j'ai les poignés completement a l'horizontale, je me suis fait la remarque quand mon amie m'a montré la photo ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dommage que la poussière fasse ces petits points (j'ai le même problème au près dans l'abri), ca doit être top à monter ce style de poon's! elle est superbe en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, aujourd'hui seance monté encore, mais pas avec les copains. J'ai pas pu prendre de photos monté.
Mais elle etait adorable, on a même galopé pour la première fois.

La direction, la mise en avant sont de mieux en mieux acquerit. Sa me fait plaisir.

Mercredi je la monte a 15h et a 16h c'est une cavalière qui la monte. On verra ce que sa donne. Mais elle va pas faire 2h de suite car elle est pas encore en condition. Elle fera 30 min a chaque heure .

Voila voila geek

Ps: je profite de mon post pour continuer de mettre des nouvelles et de sa progression Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as mise en demi pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui .. financierement c'est plus simple, après on avisera. Vu que sa fait 8 ans que je suis dans les ecuries et que ma prof est une amie je choisis un peu qui je veux ou non sur son dos !
Donc je me fais pas trop de soucis, mon ancienne ponette etait en demi j'avais encore eu jamais de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Puis bon c'est vrai que la demi pension c'est que 138 euros, alors c'est sympa. Et puis je monte quand je veux et je suis prevenu a l'avance si elle est portentielement monté tel jours.
Donc moi sa me va, comme sa quand je peux pas venir je sais qu'elle est sorti et par qui ^^ albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors seance d'aujourd'hui avec les copains qui s'est très bien déroulé ! Elle était vraiment super, et je l'aime de plus en plus cette petite. Je suis désolé je n'ai pas de vidéos pale
Mais j'ai des supers photos de après avoir monter !
Sinon lors de la seance : direction, transition, cercle etc ..
Nous faisons des choses très basiques Bouille et moi mais c'est encore un petit bébé. Elle apprend hyper vite, ce que je fais à chaque seance est bien assimilé. Elle galope nickel à main droite, je l'arrete après quelques foulées pour ne pas l'épuiser, et pareil à l'autre main. Elle transpire comme un ours après chaque seance, et ensuite elle est toute calme ^^
Je suis très contente de ma Bouille. Sa y est j'ai ses papiers néerlandais, et j'ai la facture du vendeur ^^ rendeer

On passe à ce que tout le monde attend, la Bouille en photos sellé :





J'adore la photo, mademoiselle tapé du pied :


Et là, au box les poils tout transpirant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool si ca se passe bien!! yes
elle est jolie comme tout c'te ponette!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !!! Et tu vas faire comment pour l'inscrire au studbook français ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas j'ai vu avec ma prof, et il me semble que j'ai des papiers a envoyé pour avoir la carte de proprietaire car en Hollande sa n'existe pas, ils ont juste un carnet de santé. Et le veterinaire va re passé pour que j'ai un carnet en français. Il faut que je me renseigne un peu plus et je vous tiendrez au courant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui donne une tronche de cheval en peluche avec sa crinière en pétard !!!!

tu devrais appeler les haras pour les papiers de ta fjord....je me souviens que Gwen avait galéré car tout les papiers de Mombris devaient être traduit en français....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que sa va etre la grosse galère ..
Oui j'avais prevu d'appeler les haras.

Lol une peluche ! Une enorme peluche qui fait des bisous en plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a deux poneys au club qui viennent de Hollande, ça a été long, il a fallu que la dame des Haras vienne deux fois il me semble, mais je crois que ça n'a pas été trop chiant quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Bas sa prendra le temps que sa prendra, du moment que ma petite Bouille à la forme et qu'on profite cheers
Je vais commencer a m'occuper des papiers lundi, je vais en parler avec mon père et on appelera. Smile
Sa risque d'etre payant surment sa encore .. ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle d'ajourd'hui :

Séance de 15h avec moi : travail de direction, d'incurvation, d'entretient du trot sur un cercle en incurvant. Bouille repond très bien a la voix ce qui est super.

Séance 16h avec une cavalière : passage de barre au sol, croisillon.
Bouille ne passait pas les barres au sols, elle reculait, quand elle les a passait elle a sauté. Ensuite pour qu'elle comprenne bien on a mis un cheval pour la tiré et l'enmener sur les barres au sols. Ensuite une fois qu'elle avait bien compris, elle a sauté un petit croisillon nickel ! Elle etait bien au dessus de la barre meme ! Et elle etait motivé cheers

Désolé pas de photos car oublié mon Apn ... Neutral
Donc une Bouille qui m'a bien l'air hyper polyvalante !

C'est dommage il y a un concours de dressage dans pas longtemps aux ecuries, mais ma Bouille n'est pas du tout prete. On verra sa dans quelques mois peut etre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça ! cheers

Alors on attend les concours de dressage dans quelques mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est vraiment un gros bébé toute mignon cheers

Héhé je pourrais le faire dans la categorie des petits le concours. xD. lol!
Cercle, diagonale etc etc c'est du niveau de ma Bouille d'amour !
Non on verra dans quelque mois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, séance monté très bien passé. Exercice basique, cercle, diagonale, demi volte, serpentine, doublé et autres choses du genre. En incurvant la demoiselle toutes ces figures Wink
Elle apprend très très vite.

Et hier petite séance de longe puis liberté ou elle me suivait partout, j'ai une petite vidéo si vous voulez ^^ PS: c'est pas du tout du travail en liberté mais plutôt du jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix de chanson, j'aime I love you

Par contre l'autre jour j'ai joué a ça avec Klint un cheval de mon club ! Il me suivait partout au pas, faisait demi tour sur place, et tout. Alors je me suis dit je vais essayer au trot : Il est parti en rodéo dans mon dos affraid , ça ma bien calmé ! lol! Apres du coup je l'ai repris par les renes ! et la il a commencé a se pointer, bref une grosse trouille, je suis vite sortie du manege ! C'est bien les chevaux calmes comme Bouille geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui elle est calme Smile

Par contre quand après le travail elle est en liberté et que je coupe sa pomme, là elle me suit partout et quand je cours elle trotte derière moi les oreilles en arrière l'air pas contente du tout ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime vraiment beaucoup les yeux de cette juju !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignone, elle a une bouille a bisous I love you
T'essaie de faire tout ce que tu peux pour qu'elle joue, mais c'est mieu de se rouler lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens aujourd'hui le marechal vient ! je vais essayer de prendre une photo de ses fers usés car ils sont literalement limé ! Elle gratte tellement le sol .. Elle est très impatiente ^^
Quand elle gratte j'élève la voix, elle arrete. De temps en temps elle a droit a une petite claque sur l'epaule.

Anecdote: La dernière fois elle grattait de l'anterieur gauche, alors j'eleve la voix et lui mets une petite tape. Elle arrete, me regarde et gratte de l'anterieur droit ! Je fais comme a l'anterieur gauche, et là elle me regarde d'un air malin et gratte de l'anterieur gauche ........ Exclamation
Mais sinon elle est adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ton post Charlotte et vraiment je suis sous le charme de ta ponette! Qu'est-ce qu'elle est belle. Tu as bien de la chance! I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, petite séance tranquilou, avec beaucoup de changement de direction, de transition, d'arret. Beaucoup de cercles, de travail d'incurvation, et un peu de mise sur la main. Une jument très coopérative et motivée ! cheers

















Je l'aime I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...