Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Il est là! NEW photos, attention les coeurs!

Messages recommandés



On va avoir un goldendoodle (mélange entre golden retriver et un caniche royal) noir de 2 mois et demi dans quelques jours.

Il fallait que je le dise!





Si vous avez des idées de noms à 2 syllabes, ça ne serait pas de refus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 syllabes...y a pas d'obligation de lettre pour le début ?

Minipassion avec un poilu de plus !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On aura pleins de photos ,hein ?????

T'as une lettre préféré ou une consonance , on dit que les chiens répondent bien au son " i " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis-tral ?! lol! lol! lol!


Dingo, Plutot,Donald,Mickey ...
Période disney ce n'est rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gooffy (c'est le "plutot" des américain et ca fini en "i")
et si on reste dans mickey.... roucky (ah non il est noir) ben blacky lol!
bambi, percy (pocahontas).
et snoopy, snorky, stral-mi... j'en sais rien moi, ca doit commencer par quoi??

mistarl c'est un vent faut l'appeler "tramontane" (euh ca s'ecrit comme ca?), bise, rafale, brise (ca fait toilette), marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dépêche toi d'arriver Léo !!! Stral-mi ça me plaisait bien lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite qu'on voit ce toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé cet après-midi le petit Léo!

Voici quelques photos bof bof, mais c,est mieux que rien. Pour l'instant, il fait pipi toutes les 30 minutes... C'est la joie, surtout qu'il fait -28 dehors!

En tout cas, pour son âge (11 semaines), il est franchement massif! Il a un poil superbe aussi. Si ça avait été une femelle, l'éleveur l'aurait gardé pour la reproduction!













Il est vraiment très calme, pas nerveux du tout. Pour le chat, c'est un peu différent. Pour l'instant, ils sont séparés et se voit à travers une vitre. Ça n'a pas empêcher le chat d'être malade au tout début... On tente une réunion des deux poilus demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré bouille !
il a plus du caniche que du golden malgré tout !
il est trop choubidou... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon je trouve ! drunken

Il va être énorme par contre ! Presque aussi gros que Mistral ça se trouve ! lol! lol! lol!

Tu nous diras ce qu'en pense le chat ! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être un gros chien...remarque Minipassion je ne te voyais pas avec un teckel !!!


il a la même place que Zoop...un tapis devant la porte !

Pas de bol pour les pipis partout...mais ça va s'arranger ! (enfin j'espère pour vous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon ce chien !! j'adore la photo où il mange I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe !!!! J'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ton chiot minipassion, sa va être un sacré morceau quand il sera plus grand!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
ça va être un gros chien...remarque Minipassion je ne te voyais pas avec un teckel !!!


il a la même place que Zoop...un tapis devant la porte !

Pas de bol pour les pipis partout...mais ça va s'arranger ! (enfin j'espère pour vous !)


Il ne fait pas pipi partout, il ne les fait que dehors, seulement, il faut le sortir souvent, Aujourd,hui c,est mieux en tout cas, il en faisait aux heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah c'est nettement mieux si c'est comme ça !...dommage qu'il fasse si froid chez toi Mini...faut s'habiller chaudement...toutes les heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien reglé mais pas cool pour ceux qui dorment!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je découvre ce post!
Il est beau ton nouveau chien Minipassion!
Moi aussi j'avais compris qu'il faisait pipi à l'interieur toutes les 30 minutes Razz
C'est rare que les chiots soient propres dès le début! Super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair!! mais c'est vrai que ca va être une belle bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier il a pleuré pendant 1h30 quand on s'est couché.... Ce soir, on va lui mettre un cadran près de sa cage. L,éleveur nous a dit que ça pouvait l'apaiser, car ça rapelle le coeur de sa mère.

Et samedi, on va avoir une formation de chef de meute par un dresseur. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoop aussi pleurait le soir quand on se couchait...mais on l'a laissé pleurer...et c'est les chats qui ont eu pitié...Niki est allé dormir avec lui...et si il bougeait...il se prenait une baffe...et si il était sale, il se faisait laver en entier par le chat.....

depuis...il se lave comme les chats (pour éviter de sentir le chat au réveil !), dort sur son tapis...et évite de pleurer...ça attire les coups de pattes !!! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mettre un habit qui a votre odeur ?????

J'avais fait ça pour Crim' et elle ne pleurait plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets d'autres chiens!!!

Il a une bouille mignonne ton grand noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essayé les vêtements ça ne marche pas non plus. Mon chat est terrorisé par le chien, alors il dort avec moi et on a pas d'autres chiens, lol!

Pour l'instant, ma mère dort plus près de lui, sinon personne ne peut fermer l,oeil de la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut lui laisser un peu de temps au p'tit bonhomme de se faire à la maison, ça va venir yes

Par contre méfiance à la théorie du chef de meute et de la dominance Mini ... Evil or Very Mad tu as la chance d'habiter là ou les esprits ont évolué concernant l'éducation et le dressage du chien, mais bon à priori par pour tous les dresseurs ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En quoi ça consiste " la théorie du chef de meute " ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette théorie consiste à dire que le chien rentre dans une famille qui est en fait assimilée à une meute de loups ! Donc d'après cette théorie il faut mettre en place des tas de rituels pour bien faire comprendre au chien qu'il est en bas de l'échelle hiérachique ... scratch

Premièrement le chien et le loup n'ont pas du tout le même fonctionnement hors mis le fait que ce soit des animaux sociaux, ça s'arrête là.
Deuxièment le chien est bien assez intelligent pour faire une différence entre un congénère quadrupède et une famille humaine bipède. Souvent les gens pensant bien faire s'impose des choses (ou exécutent des choses qu'on leur à dit de faire) et qui ne sont pas dans leur nature, du coup leurs actions sont "bancales" et non spontanées et là c'est la cata pour le chien : il ne comprend pas réellement ce qu'on attend de lui, ni ce qu'il a en face de lui ... et c'est là que des comportements non adaptés peuvent apparaitres (aggressivité comprise).

Perso, j'pense qu'éduquer un chien, c'est comme éduquer un cheval ou un gamin ! Il y a des règles de vie à mettre en place, et pas besoin de "dominer" (qui souvent dégénère vers la violence), car souvent avec ces méthodes ont passe à côté de l'essentiel ! A savoir un animal bien dans ses pompes, capable de s'adapter à différentes circonstances (choses qui se développent), heureux de participer mais également capable d'être mis de côté et de patienté. Au contraire d'un animal archi contrôlé, stréréotypé à qui ont a laissé très peu de latitudes pour exprimer sa personalité sous prétexte qu'il devait obéir ...

Désolée, j'ai fait un pavé, mais le comportement des chiens c'est aussi une de mes passions, ça laisse des traces de bosser 5 ans avec une véto comportementaliste ... surtout quand tu récupères des chiens complètement cassés et que la seule issue est la piqure ! Mad Que les proprio étaient en larmes ne comprenant pas ce qui s'était passé, en disant avoir appliqué à la lettre pourtant ce que le dresseur leur avait dit ...

Si ça t'intéresse minipassion j'pourrais te filer des liens aux quebec de personnes qui t'en parleront bien mieux que moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré pavé , merci d'avoir éclairé ( et non éclairci ) ma lanterne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Very Good, c'est en effet très intéressant ce que tu as écrit. Comme ce dresseur venait en quelque sorte avec le chien, on va l'essayer. Sinon, on a eu d'un voisin les coordonnées d'une dame qui dresse les chiens Mira si jamais nous ne sommes pas satisfaits.
Par contre, j'aimerais bien avoir les coordonnées dont tu me parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A quoi ils ressemblent les chiens Mira ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
A quoi ils ressemblent les chiens Mira ???



D'apres ce que j'ai pu trouver sur le net ce sont les chiens d'aveugles et d'handicapés au canada formés par une association. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça Blankette! Je pensais que c'était universel, lol, alors je n,ai pas donné plus de précision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à vos coeurs, ils risquent de fondre!













Tout va très bien avec Léo. Il connait et respecte les commandes de assis et reste, ce qui est très utile. Il gémit toujours un peu au coucher, mais seulement 5 minutes.

Avec mon chat par contre, ça n'évolue pas beaucoup, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...