Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Les minis mousquetaires débarquent! News! Photos + Vidéos

Messages recommandés

En juin, juillet, les p'tits nains vont démontrer leurs talents l'ors d'un spectacle a la fête du club!
Le thème: Les 3 mousquetaires!

Alors, déjà un aperçu des loulous!
Ratatouille:

Razmoket:

Garfield:


Puis un aperçu des costumes!
Poon's:


Nous:


Tous les costumes sont fait main! les notre seront donc moins bien que l'image, et ceux des poneys serons mieux!

Voilà!
J'essayerai de mettre des photos tous les samedis, si il n'y a pas d'empêchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'attende que mon frère rentre pour voir les prix du tissus, avec les amies on verra pour réunir assez d'argent pour acheter le nécessaire pour fabriquer les costumes, et c'est qui qui va jouer les couturières? C'est maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, rien que pour vous qui aimez tant les photos (bon, j'suis un peu pareil:P Razz ) je cherche des photos, je creuse dans le portable tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont craquants !!!! Sympa le thème !!! Une petit après midi gâteau pour vous faire deux trois sous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que mes poneys...n'ont jamais vu un palmier..... (je sais aucun rapport avec le sujet...mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux en regardant les photos !)


Sinon chouettes déguisements pour tout le monde, ça va être une chouette fête !

Et ...photos en juin ! et pour les répétitions !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien-sur tyso!
Et pour info, le palmier est là depuis + de 20 ans!
Il été déjà là au tout 1er club qui a ouvert !

Bon, là pour les photos, les poon's ressembleront + a des peluches en hiver qu'en été, en été, on dirait des vrais petits chevaux.
Vous avez la différence sur Razmo, quand il est couché, c'est en hiver (il y a un an), et les autres, cet été. Mais ils sont toujours aussi mignon Very Happy Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement répet' tous les samedis. En Avril on devrait essayer les déguisements, et faire une répet' avec, si tout tiens, MIRACLE cheers !
Bon, en attendant, je n'ai toujours pas vu mon frère Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
very good 44 a écrit:
J'adore le bac à foin ! On dirait ma corbeille à papier en géant ! lol!


On peux voir ça comme ça! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
révérence bien le poilu ! (boule de neige...tête chocolat noir....euh....qui a dit que j'étais une goinfre ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, qui sait comment insérer une vidéo svp?
Je voudrais vous mettre une vidéo de lui et une de Rata.

Garfield reste + car j'ai commencé a l'entraîner beaucoup + tôt. Pour Ratatouille, c'est la 1ere Fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus qu'a espérer! Mais déjà qu'ils sont voyous, dans la grande carrière avec le monde, la musique et tout, ça sera dommage caron sera obligé de les tenir! Dans la petite carrière on les entraîne en toute liberté! Ils nous suivent mais dans la grande, le fil est trop haut et ils passent dessous tongue

A le fin du spectacle, pour sortir de la carrière on monte dessus sauf qu'on marche avec, c'est trop marrant. Malheureusement, as encore de photos, mais ça va venir. Samedi on a pas pu les entraîner en carrière car sur nous 3, il y en avais une qui montait pour le "fun" avec son père (qui est débutant, elle est galop 3/4) donc pendant qu'elle montait un a fait révérencer les notre (il aurait mieu valu prendre Razmoket car c'est le + flemmard, le + gros, et celui qui pense le + a fuir et jouer) et quand l'autre a fini son cours, c'était a moi de monter pour rattraper un cours! Alors pas de bol, mais la prochaine fois on prendra Rata & Razmo, j'essaierai de l'apprendre a Razmo (croisons les doigts!) et sa "dresseuse" essaiera.

Bon, des nouvelles Marcredi s'ils ne sont pas toujours occupés avec les petits, sinon des new's Samedi!

Blankette, comment tu fais pour insérer les vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une explication pour insérer les vidéos dans les problèmes informatiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon que de bonnes nouvelles!!!


Alors :
1. Razmoket commence a VRAIMENT faire la révérence.
2. Ratatouille reste en révérence.
3. Garfield commence a le faire quand je lui demande uniquement avec la cravache (ben ui, pas de stick...).
4. On a trouvé le spectacle de A à Z.
5. On a reçu les tissus pour les costumes.

Quoi que...

On a pas trouvé de musique...
Bon, je vais essayer de vous mettre des photos, voir vidéos samedi prochain, si on a un(e) photographe/caméraman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanette > le thême, je l'ai dit au tout début, est : Les 3 mousquetaires...

Mini > Oui, ça prend forme... Mais il y a encore des progrès a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais!!!

Etant donné qu'on a un petit obstacle a sauter dans le spectacle, on les a travaillé là dessus, et a notre grande surprise, ils sont pas mal francs!!!

On a mis Garfield en 1er pour qu'il "tire" les autres vers la barre a sauter... Et ça marche!

Donc, comme jedisais, les photos Samedi, ou Mercredi mais juste pour le plaisir de voir les loulous version boule de poipoils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, voilà quelques objectif que je me suis fixée avec Garfield :
- Reculer au stick > Reculer a la voix
- Révérence au stick > Révérence a la voix
- Jambette au stick > Jambette a la voix


Je pense que c'est déjà pas mal! Si vous avez des techniques, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je vais mettre les photos une a une et les vidéos pareil car c'est en train de me souler!

Donc : Répétition du 27 Mars 2010, Juste quelques photos des poneys après, et des vidéos en saut.
Désolée, le tout pris avec mon portable...

Alors, voilà Garfield, je lui ai vite fait des pions pour voir ce que ça donnait, je les ai fait gros, ils serons plus petit le jour J.






Et rata


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai les autres plus tard elles n'ont pas été traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon le petit saut I love you

Moi non plus je ne peux pas voir les photos. J'ai essayer de voir si je pouvais les remettre, mais le lien n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, en fait je crois que c'est le nom des photos car il y a un ¤ dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cet après-midi, c'est création des costumes ! Enfin ! Donc, comme on a beaucoup de rabe... On va voir quoi faire en +... Voir si on fais pas des rennes, ou autre chose. Pourquoi pas un licol ? On va voir tout ça avec ma grand mère. Vous me suggérez quoi ? Tant que ma grand mère est chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...