Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche

Magazines équestre (cheval mag,cheval star,poney passion,..)

Messages recommandés

Beaucoup sans poster, les jeux sont fait pour la plus part.

1€ / magazine + ports
Prix de lot à partir de 10 magazines.

Atout cheval

- n° 23 : Les 5 traits sportifs - le connemara - 6 chevaux pour le cso - 7 conseil pour bien le nourrir - la marne en champagne - l'homéopathie du cheval

- n°31 : Pourquoi ont ils peur à cheval ? - soigner son cheval - savoir le tondre - monter en amazone - le shire - le new forest - le pur race espagnol - choissir son âne fiche du new forest/poster

- n°37 : 5 villes du cheval - le westphalien - l'âne miniature - l'arabe d'endurance - 6 poneys pour debuter - les soins des pieds - l'arrivée du poulain

- n° 44 : Trotteur - Cob normand - l'écurie idéale - la bonne pension - soigner les plaies - 10 conseil pour choissir le bon club

- n° 48 : Le caspien - les ânes de france - mon premier cheval - la visite d'achat - choissir ses bottes - les métier du cheval : 7 conseils pour réussir

- n°53 : Le selle français - réussir sa randonnée - choisir un anti-mouche - devenir lad jockey - 10 astuces pour monter pas cher - fiche du camargue/poster

- n°62 : Soyez bien assuré ! - le percheron - les chevaux sauvages sont parmis nous

- n°63 : Shire les géant des traits - les secrets de la reproduction - les mille et un plaisirs de la randonnée

- n°64 : Le paint - transporter son cheval - des femmes a la garde républicaine - 10 astuces pour bien éduquer votre cheval - fiche du hanovrien/poster

Cheval santé Reservés

- n° 13 : les septicémies - l'accrochement de la rotule - l'analyse des crottins - le nombril du foal - l'akhal teke - que faire après le poulinage - le wobbler syndrome - sport et reproduction - dermite estivale : l'approche oméopathique - mon cheval maigrit

- n° 32 : mal de dos : l'équitation comme remede ? - la récupération après l'effort - tout ce qu'il faut savoir sur le pied - vipères, couleuvres : réagir en cas de morsure - maladie naviculaire - antioxydants un plus necessaire ? - le cheval de polo argentin - dermite estival : traiter sans tarder - motiver son cheval, un art difficile

- n° 35 : dépression, anxiété, stress, le cheval peut vous aider - le tetanos, un rique à ne pas negliger - mortalité, maladies, accidents : faut il assurer son cheval ? - choissir son cheval pour la compétition - le coup de sang, saurez vous l'éviter ? - les defauts d'aplombs - faire saillir sa jument - comment choissir une bonne litière ? - découvrez l'acupuncture !

- n° 38 : causes du retard de croissance chez le poulain - arthrose : efficasité des chondroprotecteurs - l'anesthesie générale : une procédure délicate - mort subite, que peut on suspecter ? - diagnostic des tumeurs cutanées - entrainer un cheval au complet - comment alimenté un cheval âgé ? - ils ne supportent pas d'être séparés - dermite estivale : peut on depister les futurs malades ?

Cheval au naturel

- n° 2 : FEI code la question du bien être du cheval demeure sans réponse - le grand spectacle des chuchoteurs - Michel Robert la quete de l'harmonie

- n° 5 : Equitation sans mors, pourquoi avons nous besoin d'alternatives - entre la captivité et la liberté, le mystere de la domestication - les dessous du dressage, l'entrainement traditionnel ou moderne ? - Texas police pieds nus, finies les glissades pour les chevaux de la police montée de houston

- n°6 : Quel homme de cheval etes vous ? - debourage du jeune cheval, le concept ethologique - starting the young horse, the ethological concept - equitation naturelle, les chevaux de MK un modele qui fonctionne ! - natural horsemanship, MK horses/ a model that works ! - FEI code le bien etre revu/ les propos corrigés ! welfare revisited ! - interviews : Marie-France Bouissou, Dr. Yves Bertrand, Andrew McLean, Andy Booth

Terre sauvage

- Hors série N°7 : Gestes d'amour, la tendresse et les rites amoureux chez les chevaux sauvages

Poney passion

- n° 3 et n° 4 : un poney bien toiletté - banc d'essai : 3 poneys-club - l'attelage ou la vie au rythme des sabots - les allergies - bome ou casque ? - poney a l'école - la voltige en liberté - le haflinger - les poneys de demain - jouer à poney 10 pages pleines d'idées

- n° 5 et n°6 : découvrez l'endurance à poney - santé : l'équitation et la surveillance médicale - métier du cheval, toutes les formations - horse ball, c'est du sport ! - combien coute l'achat d'un poney ? - 4 poneys club a l'essai

- n°7 et n° 8 : les poneys qui sautent le mieux - alimenter son poney combien ça coute ? - race : le pottok - les rdv du primptemps et de l'été - les dressage : une discipline prestigieuse - santé : préparer votre saison sportive - cso : tout savoir sur la technique et les reglements - entretenir les sabots - équiper son poney combien ça coute ?

Cheval loisirs

- n°5 et n°6 : Cavalier voltigeur - Salon du cheval spécial junior - au pays des derniers cow-boys - Le jura, mode d'emploi - les sabots de soie - Le trotteur français, le champion qui a de l'allure...

- n° 11 et n° 12 : Pensez à vermifuger - traitez vos cuirs - Rando en drome - Cso, la sage des rozier - comment proterger les chevaux

- n°13 et n° 14 : Noël, des idées pour la fin de l'année - Les hasta luego, cascadeurs - L'anglo - La puissance en question - Spécial équipement, briderie, sellerie, poney, ...

- n°15 et n° 16 : Attelege, bien choissir son cheval - Cso de paris / bercy - le grand prix de dressage - rando, des we et idées de vacances - Chevaux de trait - Sachez choissir votre culotte d'équitation - tous les conseils pour voyager - restaurer des voitures d'attelage

- n°20 et n° 21 : Tous les trucs pour créer votre centre équestre - jusqu'à quel âge votre jument peut devenir maman... - Robert Collet : comment suis je devenu entraineur - L'homme et le cheval : un amour millénaire - La france qui parie - Eurodisney, les chevaux aux pays des légendes - 250 km d'aventure - ...

- n° 22 et n°23 : Combien ça coute, un cheval à la maison - 6 idées de balade - des conseils pour randonner sans grelotter - les pays de loire - les fers du futur - achevter son cheval, choissir celui qu'il vous faut - affrontez la neige

- n° 44 : Spécial salon - montez sous la pluie - Horse ball à poney - les inconvéniants du box - équitation western - ...

- n° 45 : Spécial fêtes - Race, L'oldenbourg - Repportage, Tibet - Trec - équitation western - ...

- n° 57 : Fetes, des idées cadeaux, les chevaux dans la tradition de noël - Cirque, le cheval, étoile de la piste - Que faire de son cheval en hiver - soigner les tics - savoir sangler - l'appaloosa - les chevaux reformés -...

- n° 93 : Le welsh, un poney plein de qualités - Choissir son embouchure - Ferrage d'hiver - Suivre la gestation de la jument - Marechalerie : traiter les gerçures...

Cheval pratique

- n° 109 : lélevage de lipizzans de Reboul - luttez contre le stress de votre cheval - les jambes du cavalier - travailler sur le cercle - cso : franchir la rivière - le toilettage de la tête aux pieds

- n°110 : calvados, rando aux pays des chevaux - les haflingers - l'ostéopathie au secours des douleurs du cheval - qu'est ce qu'un bon reculer - comment reconnaitre son parcours de cross - a quoi sert la jambe isolée ...

-n° 119 : Paint horse - Galop 6 - Guetres, 9 paires a l'essai - 13 disciplines pour le loisirs et la compet'

- n° 128 : Le premier air bag pour cavalier - Apprenez lui a donner les pieds - tondre sans problème - Choissir la bonne allure en exterieur - hebergement , en club ou au domicile ?

- n°151 : chevaux miniatures, mini taille maxi plaisirs ! - les couvertures - vous pouvez monter des chevaux de course ! - trouver une écurie fonctionnelle et sympa pour votre cheval

- n° 154 : Les bienfaits de la mise au pré - l'easywalker, un fer high-tech - mes premières barres

- n° 156 : Finis les chevaux "froid a la jambe" - créer un relai ou gite d'étape - les secrets pour une vraie complicité entre vous et votre cheval - le skijoring

- n° 160 : Son confort au pré - lutter contre les insectes - équipement adapté en été - prévenir les coups de chaleur - concilier travail et canicule

- n° 177 : Spécial salon, guide d'achat - 70 pages de conseils pour bien s'équiper - travail sur le plat, il tire ! - Ethologie : comprendre et approcher le cheval

- n° 184 : comment se reconnaissent ils ? - 4 méthodes pour débourrer son poulain - "apprendre en s'amusant"

- n° 196 : reconnait il son image ? - des stages pour tous - les associations négatives ou possitives - rando en bourgogne ...

Ajouterais plus tard : cheval star, cheval magazine, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Ca en fait des magazines ! geek


j'ai encore plus de la moitier a trier et d'autres deja vendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes toilettes ne sont pas asser grande pour y mettre toutes les caisses de magazines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème de mes wc...c'est qu'on est abonné à cheval mag, cheval star,cheval junior, galopin (bah oui, y en a pour tout les âges...) l'écho des poneys, terre sauvage...et qu'éventuellement on achète...cheval au naturel, cheval pratique...etc !

Je ne vous dis pas la tonne de papier....dans mes toilettes !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
le problème de mes wc...c'est qu'on est abonné à cheval mag, cheval star,cheval junior, galopin (bah oui, y en a pour tout les âges...) l'écho des poneys, terre sauvage...et qu'éventuellement on achète...cheval au naturel, cheval pratique...etc !

Je ne vous dis pas la tonne de papier....dans mes toilettes !!! study


Je confirme ! geek Mais y'en a aussi sous la main a coté du canapé c'est pratique y'a toujours un truc à lire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis abonnée à Cheval Star, ma soeur l'était à Galopin, et puis des fois, de temps en temps, on achète quelques magazines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS

JE RECHERCHE LE MAGASINE DE PONEY PASSION N°7 MAI JUIN 2009 [b][i]
MERCI BEAUCOUP
SI VOUS L'AVEZ ME FAIRE SIGNE POUR QUE JE VOUS L'ACHETE CAR IL Y A MON FILS DESSUS AVEC SON CHEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...