Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Séance de plat avec Téquilla

Messages recommandés

Ce matin, j'ai monté Téquilla avec mon ancienne selle noire, pour voir si ... elle changeait quelque chose (en bien lol!) à ma position ....
J'en ai aussi profité pour faire faire deux trois exercices à la Poupoune (partir au galop à la demande, par prise d'équilibre et puis une ou deux session à la jambe).



Désolée pour le dos de Matt !

















Un ptit allongement ...













Voila pour aujourd'hui ! bom




Bon verdicte .... je bouge beaucoup sur cette selle, je n'arrive pas à "enclancher" mon bassin et je sert un peu trop les genoux à cause de ça ....
Bon faut que je trouve une autre solution ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pas trop tobaggan aussi sur Tek tek, vu comment son cul est plus haut lol!

Mais elle bosse deja bien la mémère ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le dos de Matt était fait exprès !!! j'avais envie de faire des photos avec sa ligne de dos comme bas de la photo !!! geek

Bébé Téquilla, après avoir bien trimballer Mercure hier, a très bien bosser en carrière aujourd'hui !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elle est un peu plus vielle que la mienne Razz

En tout cas elle est déjà bien formée I love you
Elle va toiser combien adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression que la selle est bien en avant , enfin ça fait bizarre !!!

L'étrier droit est à l'envers ,on dirait !!!

Joli travail Tektek !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pas mal pour son age
je ne montais pas Ito à cet âge...
un peu après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas combien elle va faire adulte car sa mère n'est pas très grande (une B) alors que son père est un bon D...elle continue de grandir pour le moment...et je ne l'ai pas toiser depuis un bon bout de temps...j'attends qu'il fasse plus sec pour le refaire...avant de la remettre au pré pour qu'elle re gagne encore des cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBjoy, les étrivières étaient hypra raides .... je pense que c'est pour ça que ça rend bizare sur les photos ... scratch

Après possible ... Une erreur de ma part ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a encore le cul bien haut la mémère. Tu dois avoir l'impression d'être assise sur le garrot. Donc ce n'est peut être pas seulement un problème de selle, mais de croissance de la ponette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça ne chaume pas, ca nous fait un débourrage a 2 ans^^ et une monte sans casque^^ et avec tout ça une ponette qui a l'air hyper zen!!! jui épatez

vous la montez souvent?? en tout cas ça vous fera une bonne ponette (meme si je suis plus pour des débourrages à 3 ans et un réel travail a 4ans) mais tout dépend du cheval^^

et jui d'accord avec DJ peut etre attendre la fin de la croissance pour savoir si c'est la selle en cause ou pas!! comme elle a bien le cul audessu du garrot^^ limite toboggan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la selle est pourrie...on le savait déjà ! ce n'est pas la selle de Téquilla, c'était juste pour voir !

Et oui elle continue de grandir..à vrai dire elle ne fait que ça depuis qu'on l'a !

Mais c'est normal... geek

on ne tenait pas spécialement à la débourer à 2 ans...sauf qu'elle était tellement grosse qu'il fallait faire quelque chose pour éviter la fourbure...la mettre en boxe au régime ou bien la faire bosser...on a opté pour la 2ème solution vu la morphologie de la bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne suis pas pour les débourrage trop tôt, mais la ponette n'a pas l'air gênée du tout, et il me semble qu'elle n'est pas travaillée souvent montée, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle bosse au pire 2 fois par semaine et rarement plus de 1h en balade et 1/2h en carrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut s'adapter au poney, c'est sur
nous avons fait
cela très tardivement mais Ito a su s'adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téquilla débourée à 2 ans...Matt débourré à 5 ans...bah oui...ils sont tous différents !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
mais le dos de Matt était fait exprès !!! j'avais envie de faire des photos avec sa ligne de dos comme bas de la photo !!! geek



Moi je pensais que Mercure avait mis l'APN avec le retardateur du le dos de Matt geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais naaaaaaaaan ! geek

Matt étant tellement maladroit (!) .. il aurait fait tomber l'APN ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...