Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Direction l'île aux pies

Messages recommandés

Hier matin j'ai eu envie de changer un peu. Et je suis partie toute la journée en balade.
Quand je suis arrivée les poilus avaient la pêche, mais Carou n'avait pas comprit qu'il y avait un passage pour rejoindre ses copines et a donc galoper dans la carrière en pensant qu'il était enfermé ^-^"







Après qu'il ce soit calmer et que j'ai pu lui mettre son licol, j'ai été le panser (il en avait bien besoin, un vrai p'tit porcky ).
Après avoir traverser la grande route on est tranquille car on arrive sur un sentier forestier:







On a repassé le petit pont qui lui faisait tant peur cet été mais qu'il avait bien passer dimanche dernier déjà. Et hier pareil et là c'était meme sans aucunes hésitation

On est donc arrivée sur le hallage et contrairement à dimanche, il n'y avait personne On a pu bien en profiter







Puis en continuant on arrive à une petite chapelle :




Et cette Chapelle a même un podium pour que les gens puisse danser quand elle est célébrée ^-^



Puis sur le chemin on a un avant gout de se qui nous attends


On est enfin arrivé dans les rochers mais mon apn m'a lachement lacher

Une fois passé les rochers, on est enfin arrivée à destination. Mais j'avais zappé une petite chose... en hiver cet endroit innonde ^-^" donc on a un peu fait trempette et on est remonter un peu dans les rochers dejeuner.

Puis après une petite sieste on est redescendu et Carou a meme bien voulu galoper un peu dans l'eau

En repartant on a prit quelques nouveaux chemins mais c'était souvent des impasses ^-^".

Sur le chemin du retour l'apn a eu un sursaut de re-vie --'




Et voilà le fameux pont


Retour dans le calme, Carou était un peu nazarouille x)
Bon pansage de foin, du pain, des carottes, des bisous et hop il est parti se refaire un habit de craspougniouc indécrottable ce poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau votre reportage!
elle fait envie cette balade
le pont est bien étroit : on peut comprendre l'hésitation!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la balade !

...méchant l'APN d'avoir lâcher en cours de route !!!

Euh...pour le pont je comprends bien le coup de l'hésitation....pas large le truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah le pont , ça doit être impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Marielle j'adore la chapelle ! sunny
Chouette balade tranquille pas trop de monde on dirait ! bom

Le pont ... je crois que même moi j'y passerais pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe promenade et poney en pleine forme on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la première fois que j'ai vu le pont je me suis demander comment les chevaux allaient passer ^-^". Au début je pensais que c'était le mauvais chemin mais en fait non c'est bien un itinéraire équestre ^^.
C'est pour ça que je suis très contente que Carou le passe sans rien dire maintenant
Oui la Chapelle est très jolie et je me suis doutée qu'elle vous plairait, c'est pour ça que j'ai essayer de maintenir mes piles en vie jusqu'à cet endroit x)

Oui DJ il avait la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel super paysage!!! wouah!!
le pont..... même remarque que tout le monde, je serais peut etre descendue le passer à pied!!
enfin, si le poney est bien franc!! ca a l'air d'être le cas de carou!!
super balade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...