Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Nouvelle vie

Messages recommandés

Depuis hier, Joyeux est partie dans sa nouvelle famille, dans l'Yonne avec tout plein de nouveaux copains.
Enfin il n'est plus seul et voici les premières photos que l'on a reçu.
Tiffany a compris que ce qui compte c'est son bonheur et qu'on pourra aller le voir sans problème pendant les vacances
Le seul truc c'est qu'il faut qu'on s'habitue. Passer de 2 poons à plus rien, c'est dur dur. Quand on regarde par la fenêtre pour les voir et bien c'est pas evident...





Dès que j'ai d'autres news et photos, je les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous l'avez vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va il ne sera pas tout seul ! le voyage s'est bien passé ?
tu pourras continuer d'avoir des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voyage s'est super bien passé, il est monté dans le camion sans problème (faut dire qu'il avait une copine dedant qu'il l'attendait)

Oui on a et aura des nouvelles régulièrement et Tiffany pourra y aller quand elle veut, pour le monter aussi donc tout va bien

Pour répondre à Bbjoy, oui on l'a vendu car on a pas trouvé de co-locataire et il commencait à deprimer grave depuis l'absence de Charly donc pour son bien nous l'avons vendu. Le départ a été dur, mais on sait qu'il est bien et qu'on aura régulièrement des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage a vous et c'est chouette pour Joyeux, il sera bien avec des copains cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Yonne n'est pas loin, comme ça, vous en profiterez pour aller le voir Wink

sage décision même si elle est cruelle yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller petit poons vit ta vie avec des potes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour vous mais c'est bien mieux pour lui si y'avait pas d'autre poney à mettre avec! et puis c'est vrai que l'yonne n'est pas loin!!

bonne continuation petit poney!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la je vous comprends j'ai dû prendre la même décision que vous pour mon ânesse Sad
Je l'avais depuis ses 6 mois et on avait partagé tant de choses ensemble...
Mais bon j'avais trop de soucis de pâture, de santé aussi, on ne la sortait quasiment plus Rolling Eyes
J'ai essayé de mettre une annonce mais le coeur m'a manqué le soir même je l'ai enlevée Neutral
Heureusement des gens adorables m'ont contactée via un forum d'âniers et ils ont pris mon ânesse pour la mettre dans une grand troupeau d'ânes et faire de la rando avec! Le rêve que je voulais pour elle. Alors je l'ai laissé partir...mais c'est encore dur d'y penser.... Rolling Eyes
Vous avez fait le bon choix y a pas de doute c'est très courageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne pourra qu'ètre heureux avec ce petit troupeau youpie
c'est une bonne décision bien que difficile
vous pouvez venir le voir donc c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...