Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didye&Ramzes

pauline et naïade

Messages recommandés

Moi je suis particulièrement en admiration devant sa relation avec sa ponette, et c'est grâce à elle et à ses vidéos que je me suis vraiment intéressée à l'éthologie et aussi grâce à elle que j'ai changé vis a vis de mon cheval, grâce à cette méthode que j'apprends plein de choses sur les chevaux, leur regard, leur oreille, leur naseau, la façon de mâchouiller... tout ceci sont des signes un langage que je comprend de mieux en mieux, et que c'est grâce à cela que je progresse en ce moment à cheval, je développe un sens que je ne connaissait pas à cheval, j'ai toujours fait attention, toujour été tres attentive, meme un peu trop ce qui me valait de trop réfléchir et donc de me faire peur, car finalement j'interprétais mal ce que me disait le cheval... donc voila la dernière vidéo de Pauline que je trouve pour ma part magnifique et c'est une façon de lui dire merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi excelentes toutes les 2... drunken

est ce qu'elle aura la même complicité avec sa nouvelle jument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sympathique ce moment de liberté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas à comprendre comment les gens arrivent à faire ça avec leurs chevaux... c'est incroyable, pour moi ça relève de la magie... en liberté totale dans un espace si immense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre bounette c'est tout un travail en longe... puis de confiance... et tu y arrive... mais il faut pas mal d'année... mais je suis convaincu que tout le monde peut y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...