Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

entrainement kili

Messages recommandés

hier, j'ai monté kili pour qu'on s'entraine pour le concours de dimanche.
On a finit sur un parcours à un bon mètre!
ça faisait un petit moment que kili avait pas sauté (pas depuis le concours en manège où on avait terminé 7/57), donc il était très content de sauter, très énergique aussi.
Donc les premiers sauts de la séances étaient fait un peu à l'arrache, mais en fin de séance il a commencé a bien se régler, et on termine sur un triple 2 foulées/1 foulée, sur de bonnes hauteurs!
donc contente, il a pratiquement rien touché (sauf sur le premer du triple une fois où je l'avais mal emmené, donc je l'ai fait passer a coté du deuxième comme c'était trop haut pour que je puisse mal venir dessus, donc on refait et niquel.

Pas de photos parceque mon père a pas pensé prendre son appareil mais du coup, il a pris une vidéo avec son portable (désolée, la qualité est vraiment pourrie!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime bien Kili !!!! Le guerrier !!! Le tournant pour aller sur le triple est hard je trouve , manque d'incurvation , donc ça te fait un tournant moyen !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Moi j'aime bien Kili !!!! Le guerrier !!! Le tournant pour aller sur le triple est hard je trouve , manque d'incurvation , donc ça te fait un tournant moyen !!!!


moi aussi je l'aime bien kili, avec lui, pas de question, on y va^^
oui, le tournant fait un peu type barrage et je prennais pas assez bien le vertical avant pour prendre un bon virage, sur le bon pied avec de l'incurvation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais pu rétrécir un petit poil ta courbe en te redressant , jambe intérieur , poids du corps à l'extérieur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré des pti défauts que tu dis précédement, je trouve que ton parcours est posé et calme et le loulou y va... c'est le principal apres c'est la technique ça s'apprend^^ bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau parcours !
Il en jete le petit Kili , prochain concours en 1m ?
et alors championnat ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

ok bbjoy!

ba on va voir, peu ètre le prochain concours j'essaierai une 1mètre avec kili, et les championnats je les faits avec oscar dans la mème épreuve que l'année dernière.
Et l'année prochaine si je peux je pense que je ferai plutôt les championnats en hunter, parceque j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais toi avant de commencer 1m avec Kili , tu devrais plus travailler la technique sur 80cm puis sur 90cm , quand tes tracés et tes abords seront corrects tu pourras monter les barres !!

Kili se jette encore un peu trop dans ces barres et toi tu ne le suit pas à tout les coups , ce serait dommage de lui faire peur par maladresse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas sur une 1mètre que je risque de lui faire peur, en plus, plus c'est haut, mieux il saute, puis pour le tracé, ça c'est a moi de m'entrainer, lui i a juste besoin de se redresser pour balancer son poids sur ses postérieurs.

Mais bon, je dis qu'on va essayer une 1 mètre mais rien n'est sur, il faut encore que ma coach soit d'accord^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je l'ai vu !

bah ça doit te changer de faire un parcours comme ça avec Kili...après Oscar...bonjour la pêche qu'il a !
Pas besoin de le porter celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
ça y est je l'ai vu !

bah ça doit te changer de faire un parcours comme ça avec Kili...après Oscar...bonjour la pêche qu'il a !
Pas besoin de le porter celui là !


oui, tu peux pas savoir le bien que ça me fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je ferais je prendrais Oscar en Hunter comme il avance pas beaucoup ... il est plus cadencé... et garderais Kili pour les CSO parce que lui il avance et il saute ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar aussi saute! (enfin quand il veut lol! )
de toute façon l'année prochaine je pens que je vais viser les championnats hunter mais si les prochains concours se passent bien avec oscar et qu'il avance, je resterai en cso, la on a fait un entrainement aujourd'hui, je me faisait embarquer devant les obstacles tellement il voulait sauter donc si il est comme ça demain, pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
Moi ce que je ferais je prendrais Oscar en Hunter comme il avance pas beaucoup ... il est plus cadencé... et garderais Kili pour les CSO parce que lui il avance et il saute ! geek


c'est pas l'inverse plutot??!! geek
c'est oscar qui avance et kili qui est plus cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
Mercure a écrit:
Moi ce que je ferais je prendrais Oscar en Hunter comme il avance pas beaucoup ... il est plus cadencé... et garderais Kili pour les CSO parce que lui il avance et il saute ! geek


c'est pas l'inverse plutot??!! geek
c'est oscar qui avance et kili qui est plus cool...



Ah non Pacha, Oscar il est tranquil et Kili c'est la fusée, Speedy Gonzales rien ne l'arrete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blankette a écrit:
pacha a écrit:
Mercure a écrit:
Moi ce que je ferais je prendrais Oscar en Hunter comme il avance pas beaucoup ... il est plus cadencé... et garderais Kili pour les CSO parce que lui il avance et il saute ! geek


c'est pas l'inverse plutot??!! geek
c'est oscar qui avance et kili qui est plus cool...



Ah non Pacha, Oscar il est tranquil et Kili c'est la fusée, Speedy Gonzales rien ne l'arrete lol!


en fait, oscar est speed dans le sens ou il est infernal et lunatique, qu'il peut faire le con comme ètre super sage, mais kili est cool a monter mais trèès énergique en saut^^
en concours oscar est mou et kili est une fusée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens j'aurais pensé le contraire!! mais vu que je ne peux pas voir les vidéo... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...