Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Malgré la pluie

Messages recommandés

Cet aprèm il faisait vraiment un temps pourri pour pas être vulgaire xD
Mais bon j'avais invitée une amie qui a un cheval en demie pension à venir monter Roma. C'est la 3 ou 4eme fois qu'elle venait depuis les vacances, et je trouev bien que Roma ait sur son dos quelqu'un qui n'a pas peur Very Happy d'habitude je monte sur Roma pas et trot puis ma copine la monte en demandant des choses + poussées mais là aujourdh'ui je suis pas montée.

On habille la louloute (sous la flotte)


Puis détente en longe aux 3 allures... elle avait vraiment la pêche!!







Puis ma copine monte










Voilà l'allure du ciel Twisted Evil


Voilà... c'était pas très long, mais bon déjà on était vraiment trempées, et en + des amis étaient venus tourner un clip chez moi et attendaient qu'on ait fini de bosser Roma pour filmer... du coup on avait un peu la pression!! Mais je trouve que Roma a été très sage car il y avait un peu d'agitation...

Carottes pour la louloute, après un bouchonnage qui a pas servi à grand chose... elle était vraiment trempée!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la c'est beau chez toi en tout cas! Même avec ce sale temps!
Et bravo à Roma qui a été bien volontaire pour travailler sous la pluie! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous êtes bien courageuses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
humide chez toi Roma !!!

En tout cas...bien contente de te revoir à cheval !!! cheers cheers cheers


sur les photos c'est pas moi hein Wink mais les autres jours je suis un peu montée aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous savez quoi... aujourd'hui je compte la laisser se reposer... et il fait beau!! Twisted Evil lol! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu montes toi, t'es toute seule et donc pas de photos!! j'avais le même problème avec pacha!!
pas simple!!
temps pourri, même punition pour tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas "Roma", la prochaine fois je te prendrais en photo si tu veux !!! paparazzi
(Comme vous l'aurez deviné, c'est moi qui essaie tant bien que mal de tenir sur le monstre! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...