Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphaine061

bouc nain castré :)

Messages recommandés

coucou a tous,

alors voila je vend mon petit bouc nain ( pour la petite somme de 20 euro ..)agé de un an , il est castré et est habitué a vivre avec un cheval et d'autres chèvres .
je le vend car malgré sa castration il reste " chaud " avec ma femelle ! lol!
il serait idéal pour tenir compagnie a un poney ou un cheval !!! il est visible dans l'orne près de flers Smile
n'arrivant pas a mettre de photos je vous met le lien de mon annonce sur leboncoin !!
n'hésitez pas pour d'éventuelles questions Very Happy
http://www.leboncoin.fr/vi/97288852.htm?ca=4_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'aurais bien pris pour mettre dans mon terrain ! Mais ma maman elle est pas d'accord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir déplacer le sujet yes

ah dommage blankette ... Smile c'est vrai qu'il est mignon !!!! il est très très calin voir meme trop ^^ j'ai penser le mettre ici on ne sait jamais ... d'autant plus qu'il s'entend a merveille avec les chevaux !!!!! j'ai mis une annonce sur leboncoin au cas ou ..... je l'avait mis l'année dernière et je suis tombée sur une famille me disant qu'ils avaient beaucoup de terrain et tout et quand je suis aller voir pour vérifier par moi meme ... il était avec deux autres boucs dans a peu près n3 m carrré d'herbe ... avec des chiens tout gadoueux pas entretenus..bref l'horreur je l'ai repris de suite .... d'ou la raison pour laquelle je veut des photos de l'endroit ou il se trouvera !!! voilà biz a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est clair pacha !!!!! faut se mefier .... en plus a cette epoque la je le donner ... c'est encore pire ... la tu tombes sur n'importe qui .... du coup j'ai mis un petit prix comme ca j'espère que les personnes non serieuses ne s'y interesse pas ... Rolling Eyes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que quand tu vends, y'a plus de personnes sérieuses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais beaucoup de terrain, si j'avais suffisement d'argent pour l'entretenir en plus de mes chevaux et si mon homme était d'accord, je l'aurais pris!! toc!
mais j'ai rien de tout ca... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...