Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo.34

Et les chiens, eux aussi ils sautent!

Messages recommandés

Comme mon tit Elboy!






Vous aussi avez des animaux d'obstacle? Alors ce sujet est fait pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, ça s'est du saut!

Sur un autre forum, j'avais vu qu'une fille avais construit des minis chandeliers pour sa lapine & son Cochon d'Inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'est-il pas un peu jeune pour faire ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais sauter très rarement car il peux être victime de dysplasie si il saute trop pendant sa croissance. Alors je l'ai fais sauter qu'une fois depuis qu'il est arrivé, et jusqu'à ses 1 an, il ne sautera que maximum 1x par mois, et encore.

C'est moins courant je pense chez les petits chiens, mais je ne préfère pas courir le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des filles qui ont un cavalier king charles donc un petit chien, elles l'ont fait sauter tot et maintenant la chienne est dysplasique alors fait attention... Ton p'tit bout est vraiment très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ça va être dur, mais pas un obstacle avant ses 1ans! En gros, on a le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop ...gnon sur la dernière photo...on dirait un vrai pro de l'obstacle..

Après ...moi j'y connais rien en chien...le mien sautait partout quand il était petit...tout seul...mais comme je ne savais pas qu'il ne fallait le faire...bah je n'ai jamais rien fait !!!....il saute toujours autant !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plsu j' ny connais rien
je ne savais même pas qu'il ne fallait pas faire sauter les chiens
et si ils sautent tout seuls?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'éviterais de le faire sauter si jeune quand même, après chacun fait ce qu'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...