Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile-Lakota

Tours de cirque

Messages recommandés

quel âge a ton poney? que sait il faire déjà? et qu'appelles tu "tour de cirque"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ces exercices là ne sont pas forcément d'une simplicté extrème ... et le cabré ... faut savoir ce qu'on fait car ça peut vite te retourner contre toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai essayé de lui apprendre à se brosser tout seul pour limiter mon boulot...mais je n'ai pas réussi.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr apprends leur le couché roulé , et installe une piece en poils de brosse au sol Suspect Moi et mes idées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois je suis l'optique même de la feignantise, mais Grace me rattrape sur certain point ... ( "vas y emy saute l'obstacle", grace me suit au trot pleine d'impulsion et une fois que j'ai sauté, elle se remet au pas et contourne.......)
Sinon pour revenir aux tours, attends qu'elle est pouliné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Apache le plus facile a était le "je monte sur un plot" et la révérence par contre la jambette s'est transformé en je gratte pour avoir une friandise..... donc je ne lui demande que très rarement! J'ai essayé de lui apprendre a se coucher aussi mais pas de résultats Sad !!! tu peux aller voir : lpawnee.skyblog.com elle a de supers résultats je sais pas si tu connais deja le bog!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...