Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce forum.
Voilà, j'adore les chevaux depuis que je suis petite.
Je me présente : Je m'appelle Katia et j'ai deux filles issues de ma première union puis j'ai refait ma vie et j'ai eu un petit garçon.
Mon compagnon a un grand champ de 3,5 hectares et nous souhaitons occuper 2 hectares de terrain par des animaux.
- Le mouton d'Ouessant
- Et bien sûr le poney

Je suis trop contente car normalement, j'ai acheté deux poneys que l'on me livre en fin de semaine. Je n'y connais rien mais je suis très motivée et patiente quand il s'agit des animaux.

Donc ma première question sera la suivante :
- Quelle clôture avez vous choisi pour vos poney.

Merci de bien vouloir me répondre;
Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon champs était déja cloturé, mais j'ai rajouté des rubans électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'option du barbelé, avec des certaines personnes qui diront que c'est dangeureux, mais c'est une des seules clotures que les poneys respectent parfois...

Ou sinon la cloture electrique sur secteur ou non. Sur secteur si il y a possibilité d'avoir du courant sur place, c'est aussi plus fort, donc les chevaux auront tendance à respecter davantage. Et il est conseillé de faire deux, voir trois rangs de fils electriques pour eviter que les chevaux passent. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

On m'a dit que du grillage à mouton de 1 mètre suffisait ?
Car ceux sont pour des poneys Shetland !
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites