Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate1

Photos clôture

Messages recommandés

Pouvez-vous nous envoyer s'il vous plaît des photos de vos clôtures ?
Merci
Katia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te préviens il y a Grace qui tape la pause ^^

Champs " fermé" Par une barriere et normalement pas d'issu dans tout le champs, 2 fils devant la barrierre ( électrifiés ) et 1 sur tout le long, mais pas aussi haut que les deux devant ( mi poitrail environ)

Et le 2eme champs pas fermé par barriere, 2 rangées partout, electrifié,
Parcontre vu que les tiens sont des shetlands ( réputés roi de la fugue lol ) 3 Fils serait pas mal je pense
Je vais en faire de plus près si tu as besoin hésites po Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !
Je prends du plaisir à regarder vos chevaux.
Mais ce sont des grands.
Moi, ceux sont des minuscules.
Si j'y arrive, je vous mettrai des photos. J'en ai prises quand j'étais chez l'éleveur.
Toutes les photos sont les bienvenues.
Merci Emy
Pas grave Ganouche si tu es sur les photos. Comme çà je mettrai un nom sur un visage Razz

Cà coûte cher une clôture électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi avec le vent la cloture est "morte"
mais sinon en voila une => ma carrière qui est comme les paddocks


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy, ta photo en contre haut de la plage fait rêver par contre chez moi les ruban étaient plus larges et les piquets blanc n'ont pas durer long feu... ma ponette a trouver le truc pour faire 2 piquets avec 1 seul lol!

Les prairies des pistes :
Derrière les fesses de Sunny Boy et Chao, barrière de parcelage entre 2 de mes prairies


Derrière Choco, la barrière donnant sur la rue


On voit les barrières coté route, électrique + bois, les files electriques sont devant les planches ainsi en plus du courant y'a un bon visuel avant la rue
En prime Chocolat et ses poulains Chao et Chenzo


Prairie "ruban":
On voit les vestiges des rubans électriques remplacés depuis par du files
En prime Sunny Boy


Prairie de la maison à treillis mouton ( avant, aussi changer ) :
A votre avis, elle est restée combien de temps là dedans ? ben ce jour là, elle a sauter le file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça que je t'ai mis en dessous que je te conseil trois fils lol les shetlands sont réputés roi de la fugue... Donc un milieu antérieur , 2 poitrail , 3 chanfrein?? ( ce ne sont que des idées, je n'ai jamais eu de shetland, et le seul que je connaisse en champs et.... attaché a l'antérieur avec une chaine sans protection.......)

Mdr Ganouche imagine le bonheur en été youpie Oui elles nous ont détruit les fils plus d'une fois ( batterie Hors service Suspect et encore pleins d'herbe dans le champs tss )
Et quelques "malfaiteurs" sont venu arracher le fil qui relie la batterie aux fils, j'ai toujours pas mis la main dessus mais si je les ou le choppe je tue ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix, je ne sais plus, mais une fois que tu as tes bobines ( et un enrouleur metallique tres pratiques mais pas indispensable ) tu es tranquille ^^


Vii Kate des photos de tes loulous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idéalement je dirais
1 file auteur genou voir dessu du genou ( ni trop haut pour qu'ils ne puisent de rouler par dessou, ni trop bas pour pas avoir constement des pertes dues aux herbes )
1 file niveau poitrail
1 file niveau tête ( quand le poney est attentif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien....la photo des fesses dans la neige !! (aucun rapport avec les clôtures !!! geek )

par contre c'est sûr que pour des shets faut des clôtures plus serrées que celle d'Emy50 !...ça passe partout ces trucs poilus !

La mienne ne respecte pas l'électricité...c'est comme ci il n'y en avait pas ! elle enjambe, pas dessous ou dessus....bref elle va où elle veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi mes monstres ne respectent rien, donc j'ai du barbelés partout!! ca fait hérisser les chevaux de beaucoup de personnes mais au moins ils restent dans leur près!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh les bouilles d'anges Very Happy Ils sont trop mimi geek

Heu oui, mes clotures conviennent pas à des shet' ^^ mais alors pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un cheval que tu as Emy !
C'est une jument ?
Combien ton cheval mesure au garot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui une jument Pourquoi? 1m67

Mes clôtures serait pas adaptées à des petits, mais sa te donne une idée, pour reproduire, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta jument !
Je te demandais comme çà !
C'est haut.
Pour le moment, on va commencer avec une espèce naine car là, c'est déjà plus impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci geek Ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas la tête " arrondie " comme tous les trotteurs, donc du moment que tu restes à pied on remarque pas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy50 a écrit:
Heu oui une jument Pourquoi? 1m67

Mes clôtures serait pas adaptées à des petits, mais sa te donne une idée, pour reproduire, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus petit


bien trop haut pour moi lol! ma shet passerait par dessou

à la maison c'est :
Eclipse : un peu moins de 1m
Chocolat : 1m23 ( toisée )
Chao et Chenzo : environ 1m30/35
Shagan : environ 1m55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
emy50 a écrit:
Heu oui une jument Pourquoi? 1m67

Mes clôtures serait pas adaptées à des petits, mais sa te donne une idée, pour reproduire, mais en beaucoup beaucoup beaucoup plus petit


bien trop haut pour moi lol! ma shet passerait par dessou

à la maison c'est :
Eclipse : un peu moins de 1m
Chocolat : 1m23 ( toisée )
Chao et Chenzo : environ 1m30/35
Shagan : environ 1m55


j'arrive même pas aussi haut !! 1m55 affraid moi le plus haut c'est Matt avec son 1m38 !!! un troupeau de ras de terre !!! geek
Bounty 1m06
Biscotte 1m15
Mercure 1m28
Téquilla 1m35 (mais bon elle...elle continue de grandir et risque d'arrive au dessus du 1m40)
Matt et Ravage 1m38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:


j'arrive même pas aussi haut !! 1m55 affraid moi le plus haut c'est Matt avec son 1m38 !!! un troupeau de ras de terre !!! geek
Bounty 1m06
Biscotte 1m15
Mercure 1m28
Téquilla 1m35 (mais bon elle...elle continue de grandir et risque d'arrive au dessus du 1m40)
Matt et Ravage 1m38


Celle de 1m55, je ne la monte quasiment jamais, c'est mon ami qui la monte et la considère comme la sienne, ça m'arrive de la monter ( en 2009, une fois ) mais je m'entends moins avec elle bien qu'elle est très volontaire mais avec moi moins speedée, elle ose faire avec les autres cavaliers des choses qu'elle n'ose pas avec moi et je me demande si c'est a cause du fait que je l'ai débourée ( pourtant ai aussi débourré mon poney mais un poney est plus joueur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermine doit faire 1m60 je pense, Déjà quand je regarde les photos je me trouve limite grande dessus affraid Le jour où j'ai essayé un Grand machin de 1m70, la je me suis sentie petite, et la personne m'a meme proposé une jument d'1m80 , j'étais tentée mais j'ai deja Grace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas le passé monter des grands et débourrés mais je n'aime pas et en rallye/rando c'est pas pratique car les branches sont basses par chez moi.

Sinon pour revenir au sujet initial, chez une amie du village qui a 1 shet, 1 poulain et 1 cheval y'a 4 hauteurs de files séparés entre eux d'environ 20/25 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble bien comme clôture...surtout pour des chevaux de toutes tailles !

mais là pour shet et moutons...3 hauteurs doivent suffir je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...